| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 15:40:12 ![]() Comment on peut acheter une bagnole qui s'appelle "Koleos" déja |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tib-c |
|
nffg Hello. |
jmb74 Miaou | Les tambours me font méchamment penser à ce qui existait dans la Citroen GS --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Plusieurs moide existe, et ce n'est pas moins visible que la concurrences.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:20:51 ![]() ![]() |
nffg Hello. | On peut personnaliser le cockpit de ce que j'ai compris non?
--------------- Profil POE |
jmb74 Miaou | Je pense que personnaliser ca sous-entends choisir parmi les différents styles qui sont pré-définis, mais je ne sais pas si on peut vraiment se faire un cockpit sur mesure avec ses propres choix? --------------- old feedback |
nffg Hello. | On peut me corriger mais j'avais compris dans une vidéo que l'on pouvait activer / désactiver des infos si l'on était un peu geek --------------- Profil POE |
c2800 |
|
nffg Hello. | Moi je viens d'une Citroen AX. Alors autant dire que peu importe ce que je prends, y'aura un gap plus grand que tout ce que je peux imaginer. --------------- Profil POE |
nicha |
nffg Hello. |
mathias r |
homura60 Uppeuse Compulsive |
--------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
berlo dubitatif |
En un peu plus petit tu as aussi la nouvelle Yaris qui va cartonner. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-05-2020 à 09:42:22 |
nffg Hello. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Citadine hybride pour de l'autoroute --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
venant d'une AX, ça passe Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-05-2020 à 10:21:21 |
jln2 | Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler des LU des pièces Audi sélectionnées et fabriquées en Allemagne et des pièces (identiques) Seat/Skoda non sélectionnées et fabriquées en Europe de l'Est. Il m'a parlé de ça, car il voudrait bien changer son A3 2013 (1.6l TDI 105ch DSG7), il trouve que l'A3 actuelle est trop cher.
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 15-05-2020 à 10:39:23 |
chaced |
sur ma fabia le radiateur était fabriqué en Australie et le filtre a gasoil d'origine ce passe de commentaire : Message édité par chaced le 15-05-2020 à 10:40:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nffg Hello. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
mikamika |
|
FRACTAL |
|
nffg Hello. | L'essuie glace automatique ca dépend des modèles. l'an dernier j'ai eu en location lopel grandland x. Les essuies glace auto ne se declenchaient jamais.
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 15-05-2020 à 12:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |