| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:23:50 ![]() ![]() |
mxpx ---- | La megane 4 les prix sont bien a la baisse non ? |
kikou2419 |
Perso je regardais il y a quelques configs en gt sympas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | La Laguna c'est du bon mangez-en |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
DesuetCR_B |
mxpx ---- |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça fait moins d'une semaine qu'elle est en vente donc ça va je garde la foi.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 10:38:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | Ouep.
|
mxpx ---- |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
DesuetCR_B |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'admets que ça peut amener à se questionner |
jln2 |
|
jln2 |
C'est une bonne auto quand même. Message édité par jln2 le 08-05-2020 à 11:50:23 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai fait faire la vidange de bva il y a 1 an et demi. La courroie aucune idée mais j'imagine que oui puisqu'elle était suivie en garage Renault auparavant La vraie question c'est surtout, pour 6500€ que trouves tu comme laguna ? Sûrement des plus récentes mais avec un kmtrage bien plus élevé.. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 08-05-2020 à 11:56:17 |
jln2 |
|
Andorria |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Le kilométrage est très faible pour un véhicule de 12 ans, et c'est ça qui compte pour l'usure. Sachant qu'elle venait de sortir, le véhicule est donc encore actuel, avec faible kilométrage, bien équipé, bien motorisé, BvA... Pour moi elle est à son prix. Par contre si la courroie est à faire (cest flou) ça fait un beau levier de ne go potentiel. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-05-2020 à 12:54:15 |
c'est_pas_ma_faute | Faute pas espérer gratter 800€ pour une courroie d'accessoires. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c2800 |
|
chaced |
Il y a une courroie accessoire avec une preco, 6ans ou 160000km de mémoire. (Ok c'est dans les 200€), a y penser si elle lache on perd la pompe a eau et généralement le joint de culasse. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Les plastiques (et II y en a partout, joins, supports moteurs, silence blocks, etc) c'est l'âge qui les vieillit, pas le kilométrage. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tib-c | Tu oublies l’habitacle, la mousse des sièges, soufflet de levier de vitesse... A partir de 15 ans ça tombe en lambeaux dans n’importe quelle voiture lambda, alors dans une Renault |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 15:48:00 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pareil pour la mienne (24 ans), hormis le tissu du fauteuil conducteur fatigué... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-05-2020 à 15:55:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oué mais comme le disent certains c'était l'époque ou Renault SAVAIT faire des voitures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |