| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:06:47 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
c2800 |
Tu déconnes ? Plus le centre de gravité est bas, moins tu auras à dégrader le confort pour conserver un bon comportement routier, c'est bien le problème des SUV.
Ca améliore sûrement le confort par rapport à la Fiesta, mais je ne pense pas que cela suffise à compenser la surélévation + améliorer le confort. Les suspensions sport de chez Ford ça reste du Ford je pense, càd avec un confort préservé... Sur la mondéo 3, même avec la suspension sport + jantes 18p ça reste confortable. Moi je suis amoureux de la qualité de l'amortissement Ford, j'ai jamais roulé avec la Fiesta, c'est décevant qu'elle soit pas au niveau, la Focus est exceptionnelle de ce point de vue là, la V40 aussi (soeur premium de la Focus 3), avec du 205 50 17. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-05-2020 à 22:13:39 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:00:52 ![]() ![]() |
c2800 |
Voilà et du coup on se retrouve avec des SUV soit moins confortable que leur équivalent non suv soit tenant moins bien la route. Plus ton centre de gravité est haut et plus pour compenser les mouvements de caisse tu augmentes la raideur de l'amortissement. Message édité par c2800 le 07-05-2020 à 09:10:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jln2 |
|
yatta91 :o | La seule Ford Puma à mes yeux --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MajoriteSilencieuse iel | Honda Jazz |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah bah oui suis-je bête, le budget |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as des dimensions extérieur à respecter ? --------------- Roll out ! |
tib-c | C'est quand même petit une Jazz |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je rejoins tib-c avec 2 gosses, une citadine... Maintenant, si une Ibiza ne rentre pas dans ton garage... une Focus ou C4... Pour acheter il faut toujours attendre la fin de l'année si tu prends dans une concess. C'est là où tu auras le plus de remises. Sauf truc à part genre cab. Avec la période de Covid, je ne saurais dire si c'est toujours le cas Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-05-2020 à 15:31:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 |
berlo dubitatif | En parlant de Jazz, Caradisiac a publié un article dédié : Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-05-2020 à 15:46:22 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
tamino master proxy 2 gates | Salut les gens d'ici.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-05-2020 à 17:59:16 |
garath_ | Ce qui me fait penser qu'il faut que je débranche des fils du connecteur obd. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fabien44 | Bonjour
Message édité par fabien44 le 07-05-2020 à 18:05:08 |
tib-c |
Message édité par tib-c le 07-05-2020 à 18:05:54 |
mikamika |
|
chaced |
C'est ce que j'ai fait sur la focus. Sur la megane j'avais trouvé une fausse prise --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel |
Ça aurait rien changé pour la première situation Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-05-2020 à 20:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 21:03:42 ![]()
C'est pour ça que l'hydropneumatique réglait tout ces problemes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |