| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 16:32:12 ![]() ![]() |
tib-c |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaced |
duck69 |
c'est un monospace , c'est pas fait pour etre jolie mais pratique et fiable. Sinon tu part sur une 530i touring mais c'est pas le même tarif. dommage qu'il y a que du blanc/gris/noir en couleur dispo.
Q3 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-04-2020 à 17:07:06 |
mxpx ---- |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'élégance du q3 avec 6 jours de retard ou quelques jours d'avances --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'élégance même.
--------------- Roll out ! |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 17:59:33 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le vert est la meilleure couleur pour une voiture --------------- Roll out ! |
c2800 |
Il y a bien de la merde en boîte qui se vend plusieurs milliers d'euro, faut de tout. |
FRACTAL |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
En vrai les q3 sont vendus en gris , noir ou blanc. Et le nouveau est un peu moins élégant que l'ancien. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 20:10:23 ![]()
Ça va être dur de trouver bien plus fiable qu'un 1.5 dCi 90. Le truc est éprouvé à mort, on est plus en 2002. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 20:10:49 |
Renaud_ |
Je laisse tomber la boîte auto, c'est définitivement pas raisonnable. J'ai trouvé une ou deux Mazda 3 et 6 dans mes tarifs, je me dis que c'est sûrement plus fiable mais l'avantage d'une PSA, surtout pour moi habitant la région historique de Peugeot, c'est que tout le monde sait les bricoler et qu'il y a des tas de pièces disponibles à pas cher contrairement aux asiatiques qui ont la réputation (erronée ?) d'être chères en pièces... |
niku viaggiando controvento |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sur les asiatiques, les pièces sont effectivement plus cher, mais tu les changes 2/3 fois moins souvent donc au final, si c'est une voiture que tu gardes, ça revient pas cher (si tu changes tous les 2/3 ans et que la réparation te tombe dessus, là oui, ça fait mal aux fesses) Par contre, si tu veux de la pièce d'occaz à la casse, avantage indéniable au française et allemande pour le choix !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-04-2020 à 01:08:49 |
matchat |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
Quel type d'activité ? Chez nous, on a du Fiat (Doblo, Ducato) 1.6 JTD 90 FAP boite robotisée (2015). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-04-2020 à 08:27:19 |
jmb74 Miaou | Ma femme a le 1.6 Multijet 120, ca tourne comme une horloge, zéro souci, et il me semble avoir fait des recherches sur le ouaibe à l'époque de son achat, ce moteur avait bonne réputation. --------------- old feedback |
Renaud_ |
|
berlo dubitatif |
J'ai un copain boulanger qui est passé d'une camionnette diesel à un NV200 électrique depuis 2-3 ans, il ne regrette pas du tout. Pas de plein à faire en station, moins de visites au garage, je ne sais même pas si le truc à vu un mécanicien depuis qu'il l'a.
|
archergrincheux |
|
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nicha le 20-06-2020 à 20:24:43 |
kikou2419 | Le dernier auto plus a encore consacré 5/6 pages à un comparo entre le 2008 et le dernier Captur selon différentes motorisations. Tellement hâte de voir débarquer la Mégane 4 restylée Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-04-2020 à 14:26:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joggleneo |
|
mxpx ---- |
|
jln2 |
mxpx ---- |
kikou2419 |
Tarifs présentés en mai, de mémoire elle arrive cet été. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |