| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas l'intérêt de ce service, un chèque de banque c'est gratos, au pire c'est l'acheteur qui paye donc osef. Pourquoi payer pour passer par un intermédiaire alors qu'on peut faire en direct ? Que se passe t-il si Paycar fait faillite le jour où l'on fait son virement chez eux ? Bref. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-03-2020 à 18:34:43 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:34:12 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Depuis quand c'est gratuit un chèque de banque ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | Dans ma banque c'est gratos. Et au pire c'est l'acheteur qui paye. Et jamais ca vaudra 30 balles. Message édité par c2800 le 11-03-2020 à 18:39:22 |
dje33 | Cela dépend des banques.
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 11-03-2020 à 19:38:29 --------------- Feedback |
axklaus |
|
niku viaggiando controvento |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:33:07 ![]() ![]() |
slarlz |
|
jmb74 Miaou | Je pense aussi que c'est utile --------------- old feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 12-03-2020 à 10:18:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | C'est le principal souci. Je vois ca comme un intermédiaire pratique et sécurisé façon Paypal.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
vr6 |
|
henoutsen | Même si elle est en fin de vie, elle est très bien la 308.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
henoutsen |
|
gsx33 Make France great again | Imagine la 100 sans le turbo et tu auras une petite idée du 82cv (pire encore vu qu'un diesel a + de couple). --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
henoutsen |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pareil ici avec la Fiesta 1.1t 80cv, je suis pied au plancher sur l'accélérateur dans certaines côtes et je perds de la vitesse |
tarpan66 | C'est pas forcément les chevaux qui manquent sur ces moteurs, c'est plutôt le couple --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
mathias r |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
c2800 |
Rassures-toi tu n'es pas le seul à en croire les bagnoles dont la vitesse faiblit dans les côtes. Pour avoir conduit et posséder une voiture de 143 cx et 186 Nm de couple à 4500 tr / minut, le couple est très important et les essences atmo sans couples sont en général des veaux sauf à les cravacher et à faire exploser la conso et le bruit. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-03-2020 à 16:25:56 |
chaced |
c2800 | Sur les voitures superpuissantes ça doit même être jouissif d'avoir un full atmo |
chaced |
pas forcément, certains bloc atmo n'aiment pas les tours. Exemple tout con, le gros bloc 1.9L de la 205 GTI qui avait du mal a plus de 6000tpm. Ps : les 2 montaient les cotes sans problème Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-03-2020 à 16:30:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 | T'es sûr que c'est puissant ces machins là |
mathias r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |