| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Un Q3 exclusive ? Tu es sérieux avec ta clio |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:42:01 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
StanCW Parle à Monkey ... | De ce que j'ai lu ça marche pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-03-2020 à 22:20:57 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | AutoPlus s'est associé avec Paycar pour les annonces de vente / achat --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vr6 |
|
glun En route pour la Super Glun! | Excellente information! merci Message édité par glun le 10-03-2020 à 22:43:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 23:02:12 ![]()
Le 2.0dCi est l'un des mazouts les plus fiables. Et la BVA6 est une Jatco made in Japan. Bien plus durable que les boites double-embrayages si vidangée de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 23:03:22 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 23:02:12 ![]() ![]() |
vr6 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 23:05:31 ![]() Si je mets de côté l'EDC7, ça n'a pas l'air pire qu'ailleurs (DSG7...) surtout que ces boites (Getrag) sont utilisées par d'autres. Ford, etc. Pour les moteurs, il suffit d'éviter ceux qui risquent de poser problème. (1.2 TCe). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 23:06:18 |
drmouse |
Oula du calme les loulou Plus sérieusement je vais être amené à faire beaucoup plus de route et comme la famille s'agrandit la clio commence à être limite. |
henoutsen |
C'est toi qui viens m'expliquer que ouai mais non ça marche pas comme ça pour les breaks. On s'en branle pour les breaks, la base de la discussion c'est la Mégane et un comparo de l'espace interieur Clio, Mégane, Captur. Et dans le comparo que je faisais oui, la place au jambes dans un captur est plus proche de celle d'un break Mégane mais pour le reste c'est le volume d'une clio. C'est ce que les chiffres que j'ai donnés montrent. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 11-03-2020 à 05:41:48 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 11-03-2020 à 05:42:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
superxou13 | Bonjour,
|
henoutsen |
|
hyptnos GT : Gui iom | Personne n'a un avis pour la Mazda CX-3 2.0 skyactive 120 full option boite auto ?
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
_synapse_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
_synapse_ | Ok, comparé à une giulietta (dont le coffre est pas top non plus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
glun En route pour la Super Glun! | Pour avoir été passager dans un cx-3 récemment, la place pour les occupants à l'arrière est franchement pas grande. je dirais un peu supérieur à une clio mais pas non plus au niveau d'une mégane. mais si je devais mettre un siège bébé derrière et un rehausseur, moi en conduteur et en passager (je fais 1m85), les pieds des gosses dans le dos! bref, comme dans une clio Message édité par glun le 11-03-2020 à 12:12:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
slarlz |
|
niku viaggiando controvento | Skoda Fabia combi vs Logan mcv |
hyptnos GT : Gui iom |
|
tarpan66 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 11-03-2020 à 15:27:26 |
Jp03 In Cagole we trust | Si tu es Ford (tu connais ton garagiste, toussa...) Why not une Focus essence (série 3 ou 4) ? Bonne bagnole la Focus https://www.lacentrale.fr/listing?e [...] y=priceAsc Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 11-03-2020 à 15:57:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Jp03 In Cagole we trust | filtre sur les focus 4, par prix croissants :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je ne sais pas hein, je regarde |
c2800 |
|
c2800 |
Je ne comprends pas l'intérêt de ce service, un chèque de banque c'est gratos, au pire c'est l'acheteur qui paye donc osef. Pourquoi payer pour passer par un intermédiaire alors qu'on peut faire en direct ? Que se passe t-il si Paycar fait faillite le jour où l'on fait son virement chez eux ? Bref. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-03-2020 à 18:34:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |