| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mathias r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:58:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Il te parle gros atmos et tu nous sors de bouteilles de coca --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spacemaster2 ✌ | La 205 gti 1,9 n'a pas de probléme pour monter dans les tours Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 12-03-2020 à 17:34:52 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
essai les 2 tu vas etre surpris, la gti passe pour une péniche a coté de la rallye mais pour tout les jours il faut mieux la gti, l'injection ça a quand meme de gros avantage par rapport au double webber double corps Message édité par chaced le 12-03-2020 à 17:35:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 12-03-2020 à 17:41:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
spacemaster2 ✌ | Déja testé, la gti est un peu plus calme, moins nerveuse,mais pousse mieux a bas régime,mais un fois sur autoroute la rallye disparait dans le rétro |
c2800 |
|
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 19:16:05 ![]() ![]() |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 01:27:14 ![]() |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 13-03-2020 à 08:16:49 |
jmb74 Miaou | Ce matin tranquille à 86 compteur sur la route, doublé en trombe par 2 bagnoles genre "faux-racing-line", la 1ère se rabat pendant que la 2ème continue d'accélérer pour doubler la 1ère alors qu'une bagnole arrivait en face. Le 1er, sans doute vexé de voir plus rapide que lui, continue d'accélérer à coté du 2ème, puis se ravise voyant que ca allait finir en chocapic.
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors que les mêmes débiles dans des voitures de 65cv ça aurait été totalement différent --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Tout à fait! Soit ils n'auraient pas pû doubler, soit ils auraient finis en chokapik et ne feraient plus jamais les débiles sur la route --------------- old feedback |
henoutsen |
|
spacemaster2 ✌ | Le premier turbo diesel en France doit être dans les années 80 la R18 turboD et la 505 GTD je pense mais le succés commence a partir de 1995 |
henoutsen | Me semble que la Fuego a été dotée du même moteur turbo diesel un peu avant.
|
henoutsen |
Elles sont plus délicates à équilibrer mais pas forcément plus bruyante (ce ne sont pas les mêmes harmoniques) ni moins optimisée. Message édité par henoutsen le 13-03-2020 à 09:59:07 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message édité par Targan82 le 13-03-2020 à 10:18:00 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fabien44 | Bonjour
|
jln2 |
|
jln2 |
Pas sur la 504 ou 604 le premier turbo diesel sur voiture ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 13-03-2020 à 10:24:16 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour passer plus fort en virage ou en drag Race, il vaut mieux des pneus large. Pour tout le reste, confort, consommation, prix des pneus il vaut mieux du 16' Tout dépend ce que tu appelles agrément |
chaced |
chaced | les pneus polluerais 44 fois plus qu'un échappement : https://www.caradisiac.com/les-pneu [...] 181880.htm
jln2 |
|
fabien44 |
|
chaced |
Renaud_ | Est-ce qu'ils y en a parmi vous qui connaissent la Mazda 6 millésime 2006 ? Équipée du 1.8 120cv essence ça vaut quoi niveau coût d'utilisation et d'entretien ? C'est fiable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |