| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 08-03-2020 à 17:16:51 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 17:14:10 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DesuetCR_B |
|
kikou2419 |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est toi qui est tout lisse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skopos | Salut les gens, j'ai besoin de vos lumières pour éclairer le choix de mon prochain déplaçoir Budget : 5-7000€ J'ai bcp conduis des gazout 1.9D de base donc je suis habitué aux trucs pas péchus et pas bien équipés, après je suis pas contre un peu de chwal et même des vitres électriques s'il faut en passer par là Critère impératif : modèle essence post 2011, CO²<116g cause prime à la casse Sans vraiment me documenter de prime abord j'ai regardé vers la triplette PSA/Toy pour la disponibilité en pièces et en garage mais il ya surement d'autres modèles interessant ? (et quid de l'E85 sur ces modèles ?) Est-ce qu'on se fait pas allumer sur les pièces ou réparations de marques comme Suzuki ou Kia ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-03-2020 à 20:25:16 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 21:22:40 ![]() ![]() |
fabien44 | Que pensez de reprogrammer sa voiture récente essence pour la faire fonctionner à l éthanol ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
chaced |
un 1.6 de qu'elle époque aussi, les 1ere DV6 étaient un chouila mal conçu. Mais en vidangent tout les 10000km permettait de tenir le turbo en bonne santé, ou sinon en corrigeant le problème, suppression du tamis de rodage (oui de rodage..) et remplaçant le carter par un videngeable complètement. Message édité par chaced le 08-03-2020 à 22:34:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 08-03-2020 à 22:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 22:59:37 ![]()
Tu aurais préféré un 2.0 TDi 140 ? Ou un 2.0d N47 BMW ? Message édité par Profil supprimé le 08-03-2020 à 23:01:00 |
DesuetCR_B |
|
chaced |
une dsg dont l'embrayage patine, ça ne donne pas cher de la durée de vie J'ai essayé une ZFHP50 sur une Giulia JTD 180, elle est top Elle peut etre ultra douce comme sèche, la commande manuelle (avec des grosse palettes en alu) n'est pas cheaté par l'électronique (ou peut se foutre sur le régulateur de régime a fond de 2nd durant 10 minutes si on veut sans que la boite monte seule des rapports.) Bien sur comme toute commande manuelle, c'est juste pour s'amuser 2 minutes, après on laisse en Drive dans 99% des cas Message édité par chaced le 09-03-2020 à 00:15:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
romneo | Ca vaut quoi Alfa Romeo? Des problèmes connus? J'ai vu une annonce pour une Giuletta 1.4 MultiAir Distinctive 170ch de 2012, 127000km pour 7000€ |
Grinch | elle doit avoir un souci car c'est plus cher normalement (edit : non en fait la cote a chutée ) mais globalement moyennement fiable si premieres années - bloc multi air qui lache +1k€ je voulais m'en prendre une il y a quelques années, quand j'ai vu le prix des pieces et les pannes graves, j'ai laissé tomber Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-03-2020 à 11:20:41 --------------- Feedback |
Jcay |
Je valide pour l'électronique capricieuse. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
chaced | il y a meta sur FA qui a une mito avec le multiair 170, le pilotage des soupapes (multiair) est nické a 120000km, le moteur ne dépasse plus 4000tpm. D'après alfa, la voiture fonctionne très bien Message édité par chaced le 09-03-2020 à 12:10:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
romneo | Arfff bon ok j'abandonne... Dommage elle est sympa |
chaced | ça dépend le thp, il semblerait que ça soit fixé maintenant les problèmes avec. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2020 à 14:27:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hyptnos GT : Gui iom |
|
chaced |
|
chaced |
|
chaced |
slarlz |