| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 14:29:15 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Asgarde64 |
|
Grinch |
t'es malade LED et Xenon c'est le top en éclairage et pas d'ampoules qui grillent ( sauf xenon mais tres long duree de vie ) les halogenes n'eclairent rien et grillent tous les 6 mois = de la merde Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-02-2020 à 14:42:36 --------------- Feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 | Souvent, le problème, c'est pas l'ampoule mais l'optique autour.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ssay3r ou Valochh | Sur mes 206/307 ça grillait tous les 6 mois en effet ouais. La Giulietta, je n'ai pas changé une seule ampoule en 4 ans de possession. Sur l'Ateca je suis en full led, ça éclaire quand même vachement bien Message édité par ssay3r le 26-02-2020 à 14:46:23 --------------- Feedback |
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 14:48:20 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Deutsche Qualitätt, toussa... Message édité par Jp03 le 26-02-2020 à 15:54:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dinsdale | Ma soeur a tapé un sanglier à 50 km/h en plein brouillard, sur une route sinueuse. Elle était en 106. Aile HS.Radiateur plein de viande. Tout va bien sinon. |
gsx33 Make France great again | Les SUV bientôt interdits de pub télé ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jp03 In Cagole we trust | Parmi les milliers d'amendements Mélenchon, il manque celui d'interdire la connerie à un Représentant du Peuple --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Je peux te dire que la clio 2 qui me précédait il y'a quelques jours et qui éclairait à pas 10 mètres (gros danger... en particulier dans un département où les animaux sur la route sont légions...) devant elle a vu la différence quand je me suis pointé derrière elle et que j'éclairais encore 30 mètres (à la louche, en vrai j'en sais rien, mais genre j'éclairais 4 ou 5 fois plus loin que lui) devant elle et avec bien plus de luminosité. Après y'a ampoules et ampoules, certaines caisses avec ampoules éclairent correctement, ma volvo V50 éclairait correctement, bien plus que la bouse de clio 2 que j'avais en face de moi l'autre jour. Pour autant elle éclairait beaucoup moins bien que la C5 ou le Q3, les 2 en xénon. L'éclairage c'est clairement un facteur de sécurité (ou d'insécurité dans le cas de la clio 2 en question), et de confort de roulement, donc clairement s'il faut rallonger des billets pour avoir moi je rajoute. Entre C5 et Q3 les 2 en xénon, faudrait que j'essaye les 2 l'un après l'autre, là je ne saurais dire laquelle éclaire le mieux, les xénon de la C5 II exclusive avait cependant l'avantage (assez gadget) d'être directionnels. Message édité par c2800 le 26-02-2020 à 18:57:04 |
fabien44 | Bonjour
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fabien44 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’aurais pensé qu’avec la nouvelle 208 elle aurait été moins chère --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
la 208, mais quand on voit l'espace a bord on a un doute --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 26-02-2020 à 20:14:19 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 21:39:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-02-2020 à 21:51:59 |
romneo | Bon je pense que je vais me placer pour la 208, je la trouve pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par romneo le 26-02-2020 à 21:51:05 |
Jp03 In Cagole we trust |
(tu as vu que ta voiture avait des plaques Belges ?)
https://www.lacentrale.fr/listing?e [...] arMin=2016 Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-02-2020 à 22:11:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 27-02-2020 à 10:22:58 |
Erlum |
niku viaggiando controvento | Quels sont les enseignes de mandataires fiables ? y’a des dizaines de références sur Google |
c2800 | Non mais je vais totalement généraliser car c'est du systématique hein, je donne juste un exemple précis à mon propos. Pour le coup, sur l'éclairage comme la sécurité, force est de constater que plus les années passent et mieux c'est, à l'époque de la Clio 2 les voitures éclairaient moins bien que maintenant, 20 ans c'était moins bien, etc. Et puis ça a tjs été les citadines qui éclairent moins bien que les berlines, c'est du classique. Donc combo ancien + citadine = base pour avoir éclairage de merde, s'tout, après le mec avait peut-être un éclairage encore plus merdique qu'une clio 2 neuve c'est possible. https://fr.motor1.com/news/138004/e [...] -voitures/
Message édité par c2800 le 27-02-2020 à 12:49:13 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Asgarde64 | Quand je la prends je dois faire entre 60 et 100 bornes avec très peu de ville. |
jmb74 Miaou | Ben c'est gazout-compliant comme utilisation alors --------------- old feedback |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |