| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 13:54:00 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 14:21:45 |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 13:54:00 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 | J'ai roulé dans un (grand) scenic 4, non pas en conducteur mais en passager. Je vais pas en faire des caisses sur mon opinion à ce propos de ce véhicule, qui semblait être en finition haute (cuir sur les accoudoir, grand écran central.), hormis un point : la longueur du TDB est monstrueuse, on a l'impression d'avoir plus de 50 cm de TDB de long dans la voiture, c'est très moche et génant à la conduite, c'est comme si on avait la moitié du moteur derrière la vitre du pare-brise. Du coup absolument aucune vue sur le capot, impossible de se repérer sans bip. Ca doit bien améliorer le CX d'avoir un parebrise aussi allongé mais qu'est-ce que c'est désagréable ! Et en plus de ça, la partie haute du TDB n'est pas symétrique, elle est difforme, ça donne l'impression d'avoir une partie gondolée alors que c'est juste conçu comme ça. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-02-2020 à 16:07:29 |
tarpan66 |
apidya Les masses suivent la classe | C'est surtout la première fois qu'il monte dans un monospace |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est propre a un monospace. Un spacetourer c'est pareil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tarpan66 |
ixdey |
J'ai le même que toi et j'ai exactement le même soucis... Du coup j'ai pris un superb combi. Problem solved --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
|
FRACTAL |
Je louais un box dans Paris Le voisin en série 5 devait reculer dans la montée pour pas que ça frotte Ta encore pas mal de parking dans Paris, même publics, ou n'importe quel suv compact touche les 2 bandes en se garant bien |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai eu le cas à Paris, en essayant d aller garer mon crv au parking sous terrain du parc des expositions
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est l'angle d'attaque le problème pas le type de véhicule |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message cité 3 fois Message édité par Chapeau de Paille le 23-02-2020 à 11:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 12:02:13 ![]() Voilà.
|
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
tarpan66 |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle a l'air d'etre a un bon tarif celle là non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
emppapy | Vous pensez que la version SW de la future Golf sera dévoilée au salon de Genève ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 | Tiens, vendredi j'ai vu le dernier Captur. Très sympa irl. Ca semble être une bagnole très réussie par Renault. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
libussa | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par libussa le 23-02-2020 à 20:18:43 |
romneo |
|
tarpan66 |
emppapy |
|