| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Et un truc qui coûte pas un bras ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 14:51:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Jamais. Jamais jamais jamais. Ce truc est un viol rétinien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
gueuselambix Minipouce |
Aucune idée. Je n'ai franchement aucune idée de ce que coûte une bagnole donc j'aurai du mal a te dire une chiffre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok merci. Neuf ça vaut combien un truc comme ça pour info ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
Neuf ça n'existe plus à ma connaissance. Neuf, le mieux placé ça sera surement le Lodgy dacia (en 7 places en entrée de gamme tu dois déjà être bien au dessus des 10k). Même la logan n'existe plus en 7 places. Message édité par henoutsen le 21-02-2020 à 15:04:40 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gueuselambix Minipouce | Ok je note, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 15:12:08 ![]() ![]() |
tarpan66 | Du coup il va retomber dans le cubique - moche - qui couine… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gueuselambix Minipouce | Je m'en fous que ce soit cubique et moche franchement. Après un berlingo, je suis prêt à tout, sauf au multipla Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-02-2020 à 15:18:36 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen | https://www.leboncoin.fr/voitures/1753056668.htm/ Ca ça doit le faire. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 21-02-2020 à 15:22:59 |
gueuselambix Minipouce |
Effectivement. Vu le quartier faut s'en aller vite ensuite en plus --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
toninus | En occase on doit pouvoir trouver des Picasso sous les 10000 €
Message édité par toninus le 21-02-2020 à 15:47:50 |
apidya Les masses suivent la classe |
On s'en fout un peu de ton achat d'il y a 10 ans surtout avec une reprise dont tu ne donnes pas le montant. En tenant compte de l'inflation il ne me semble pas que les prix se soient envolé. Défini clairement un budget et ton usage : combien de km par an? ville où campagne ? Combien de personnes à transporter ? Combien d'enfants en siège auto et de quel type ? Sinon ça va être compliqué de t'aider. |
gueuselambix Minipouce | Y a 10 ans on était pas inondé de SUV surcotés déjà ... Mon besoin est compliqué, je trouve. Mais cherche pas, j'irai voir un lodgy comme conseillé. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-02-2020 à 16:20:07 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps c'est ton meilleur choix mais ne le prend pas avec le moteur 1.2 tce, pas fiable. |
gueuselambix Minipouce |
Ok si tu le dis. Je prendrai un air kissikonné devant le garagiste en disant ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Goon | Quand même, on n'arrivera jamais à faire acheter un Multipla sur ce topic ? |
jln2 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
axklaus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jp03 In Cagole we trust |
tarpan66 |
toninus | L'Octavia, la Civic, la Tipo 4p et la ProCeed n'ont pas vraiment le même gabarit que les autres...
|
axklaus |
|
toninus | 50 litres d'AdBlue ça fait tout de même beaucoup... |
berlo dubitatif |
Tu peux essayé le plaisir du HSD avec la Corolla 180h si tu veux essayer autre chose de différent, mais je ne sais pas pour les palettes au volant.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, vu que ça cause hybride Ou c'est juste du bullshit ? |
tarpan66 | Apparemment elle y est en sortie du moteur, puis elle fait deux ou trois fois le tour du train épicycloïdal et pouf ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-02-2020 à 11:48:18 |
FRACTAL |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 350l VDA ? Ça fait quoi ? 280l ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 13:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 14:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |