| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:20:40 ![]() ![]() |
mikamika |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 20-02-2020 à 20:27:11 --------------- Mon Feedback |
garath_ | La fameuse dangerosité des véhicules de faible puissance --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flo47380 |
Si tu calcules ça fait 20km / jour soit 40% des trajets annuels, donc je l'utilise à 60% du temps pour autre chose. --------------- Mon Feedback |
mikamika |
|
flo47380 |
Et sinon vous avez quelque chose à conseiller ?! --------------- Mon Feedback |
henoutsen |
|
flo47380 |
Certains ont un pc à 5000€ pour troller sur hfr, d'autres un vélo à 10000€ pour faire 500km à l'année et d'autres ont 600cv pour faire 3km / jours. Pourtant aucun ne voudrait probablement changer ça Je vais essayer d'avoir des retours sur sportive, désolé de vous avoir perturbé à ce point --------------- Mon Feedback |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:47:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quel problème dans l'argumentaire ? Et si tu trouves un Cupra dernière gén à ce prix, fonce. Et là t'auras encore plus de chwals pour faire rager les Daciaïstes Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-02-2020 à 21:26:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
flo47380 | Vous battez pas j'ai basculé sur sportive --------------- Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 10cv
Message édité par SuppotDeSaTante le 20-02-2020 à 21:35:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est le topic où on prend un break, suv avec un mioche et mazouté. Ou on trolle sur les Taudi, la clim, l'accoudoir et la puissance pour doubler en toute sécurité. |
henoutsen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toi peut-être, pas lui, c'est dans son CDC. Il te plait pas son CDC ? Molette Flo, prends un Sandero, c'est à toi à t'adapter Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 21-02-2020 à 06:36:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Ce débat.. --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Surtout que le mec est loin d'être hautain, au contraire --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
flo47380 | Vous battez pas les amis je reconnais que j'ai peut-être été un peu maladroit mais pour moi la voiture ne se résume pas d'aller à un point A vers un point B et je conçois que ça soit difficilement compréhensible pour certains --------------- Mon Feedback |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
raph0ux Amateur de PC | Et voilà tout le monde se fait des câlins c'est parfait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flo47380 | Je disais la même chose à l'époque où je roulais en civic 140cv, ton référentiel change énormément en fonction de ce que tu conduis. Tu ne me ferais pas conduire ta 308 aujourd'hui --------------- Mon Feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jmb74 Miaou |
flo47380 | Par ce que je n'y prendrai aucun plaisir tout simplement et c'est ce que je recherche quand je conduis --------------- Mon Feedback |
mathias r |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gueuselambix Minipouce |
Non mon ex ce serait "elle". Et elle couinait pas beaucoup. Personne pour une idée de bagnole ? Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 21-02-2020 à 14:46:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gueuselambix Minipouce |
Et un truc qui coûte pas un bras ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |