| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 10:04:32 ![]() ![]() |
c2800 |
|
jmb74 Miaou | Sous-rubriques potentielles du topic Choisir sa voiture :
--------------- old feedback |
c2800 | La Honda E a l'air génial |
chaced |
dédicace a ma ct200h, choisir son Skaï --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicha |
rewnb |
Je n'ai pas précisé qu'il s'agissait du Vitara 1,6 et non 1,4 plus récent donc je ne sais pas si cela change grand chose au volume --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
c2800 |
Pour moi le style est carrément génial, minimaliste et contemporain en même temps, l'espace à bord est impressionnant. Seul défaut j'ai pas vu d'accoudoir central et poids XXXL mais comme toutes les électriques malheureusement. Rien à voir avec la marbella hein, que ce soit intérieur ou extérieur je ne vois aucun fucking rapport. Message édité par c2800 le 09-02-2020 à 11:18:12 |
kikou2419 |
Osef, ça fait pas top qualité. Surtout le fil pour l'effet matelassé, il fait bien plastique. Désolé de vexer des fan mais j'avais pourtant un super a priori avant de rentrer dedans --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 11:22:27 ![]() ![]() |
kikou2419 |
L'absence de goût et les couleurs, ça ne se discute pas Elle est géniale la Honda E. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par nicha le 20-06-2020 à 20:23:17 |
emppapy |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou | On dirait le vieux débat pourri entre un utilisateur d'iphone et un utilisateur de Xiaomi. --------------- old feedback |
c2800 |
Ecoute je ne vois pas bien comment ça : photo 1 peut t'évoquer cela : photo 2, et je n'aborderai pas la thématique de l'extérieur, elles n'ont aucun point commun. De surcroit, on parle d'un véhicule technologique, électrique, probablement sûr (je n'imagine pas qu'elle n'ait pas au minimum 4 étoiles à euroncap). Moi j'aime quand on pose ses balls en proposant un produit abouti plutôt que 25000 versions d'essais avant de parvenir à un truc correct, et esthétiquement elle l'est de ouf.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-02-2020 à 11:57:56 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-02-2020 à 12:35:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
kikou2419 |
Je donne mon ressenti et je donne des détail. Qu'est ce que tu veux, ça faisait fake --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephs | Bonjour,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
emppapy |
Et j'avais en tête que pour l'achat d'un véhicule neuf on pouvait parfois attendre plus de 6 mois entre la commande et la livraison. C'est la norme ou ça dépend vraiment des constructeurs et de la demande ? |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GnomoVTT | Ça donne envie d'acheter français --------------- Mon 500px & flick R |
dje33 | La Citroën C6, c'est une valeur sûre... Message édité par dje33 le 09-02-2020 à 18:38:29 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Encore la faute à Carlos |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kikou2419 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 |
Et ça c'est bon. J'avais la même avec Carlos multi millionnaire mais obligé de rouler en renault ou Nissan (quoi qu'ils ont quand même la GTR ) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-02-2020 à 19:41:01 |
kikou2419 |
Tahitiflo éponge carré(e) | il est allé en Pologne en bagnole? ou il a prit l'avion et son chauffeur la bagnole? Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-02-2020 à 19:42:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dje33 | Jusqu'a preuve du contraire, il n'a jamais eu de soucis avec sa Citroen |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kikou2419 |
c2800 |
Depuis feu la c6 y'a rien au niveau d un grand dirigeant. |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |