| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 22:03:56 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
C'est tellement subjectif les avis et ou note sur une voiture qu'on ne peut pas rationaliser le choix . Surtout quand l'acte d'achat est animé a 80% par le design |
apidya Les masses suivent la classe |
Cette chose a surtout été conçu pour le marché russe. Et c'est une grosse repompe BM/merco je ne vois vraiment pas où tu veux en venir |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Chez Renault c'est quand même le seul des SUV qui a de la gueule Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 08-02-2020 à 08:46:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, je suis vraiment surpris que les Renault gagnent des comparos et se vendent. Je veux dire, je change souvent de bagnole, ne suis pas sensible aux allemandes, mais il y a quand même peu de marques plus nases que Renault. Entre les plastiques pourris et les aspects pratiques qui disparaissent (on est allé voir le dernier scenic, avant de voir qu'il n avait pas trois vrais places à l arrière....). Clairement, en française, les Peugeot sont beaucoup mieux, et ce depuis au moins quinze ans. Ceci étant dit, le coup des 3 vrais places est quand même un putain de problème. Une voiture familiale de 2020 est largement moins habitable qu'une familière de 2000. Ainsi, ma nouvelle 5008, toute agréable qu'elle est au quotidien, à moins d espace pour ses occupants que mon ancien xsara Picasso de 2003. Et mon cahier des charges à l arrière est tenu tout juste (attacher 3 enfants dans des vrais sièges sécurisés, 2 cybex m fix pour les grands et un cybex cloud z pour le bébé) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Yep, je trouve que l'Arkana est le seul à avoir de la gueule dans tout ça --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-02-2020 à 14:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 10:51:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 10:55:24 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 10:51:42 ![]() ![]() |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Coup de gant de toilette juste humide toutes les semaines pour ma part sur le volant, les commodos, les leviers et tout le TDB. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaced |
savon noir et une brosse a chaussure et ensuite un peut de gt11 pour protéger. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
jmb74 Miaou | Les marques je m'en fout, je n'ai aucun a-priori, je marche au coup de coeur. Actuellement c'est une Rono, j'en suis plutôt content, l'interieur est sympa, bref je trouve pas ça plus naze qu'une autre généraliste. --------------- old feedback |
jln2 |
Non, Renault a quand même eu une période, disons entre 2006-2007 et 2013-2014 où la fiabilité était bonne. Après, oui, il vaut mieux du PSA, moins pire que Renault maintenant. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 08-02-2020 à 14:32:27 |
chaced |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
sortie sur une sele voiture, il etait a chier en agrément mais a part des joints injecteur, il était fiable. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 16:28:45 ![]() La limaille qui a touché un faible % d'une série de pompes Delphi, qui équipaient certains K9K, il y a 15 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 16:31:40 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
snatt1 | N’oubliez pas trop vite les coussinets de bielles...
|
chaced |
ça c'est un classique, cumul d'eco conduite et preco de vidange a la con. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:19:11 ![]() 30 000km - 10W40 semi-synth.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Essuvay obligatoire ? Dans ce cas va trainer chez Seat/Skoda
|
garath_ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
garath_ | Y a une formule qui traîne pour savoir à partir de combien de km c'est plus rentable de louer au cas par cas que d'acheter son véhicule. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-02-2020 à 18:04:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
emppapy |
Message cité 3 fois Message édité par emppapy le 08-02-2020 à 18:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |