| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par emppapy le 08-02-2020 à 18:24:53 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 18:24:33 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
M'enfin tu n'as pas de gosse ni de voiture pour l'instant donc ton avis sur l'habitabilité d'une compact heu |
emppapy |
|
garath_ |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 08-02-2020 à 19:16:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
emppapy |
Ouais je comprends |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Kerjou | Après j’ai aussi l’impression que dès qu’on s’écarte de la doxa du topic ça va pas. En gros faut pas aimer l’allemand et les suv.
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 19:16:05 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Exactement, aucun soucis à vouloir un SUV mais pas besoin d'une pseudo justification. Après pour la bagnole fin 2021 c'est très loin, 2 ou 3 mois avant c'est bien suffisant. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Le koleos est moins bien fini que le 5008 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 19:23:08 ![]()
DS7 Crossback E-Tense Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 19:23:35 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
garath_ |
Message édité par garath_ le 08-02-2020 à 19:30:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 08-02-2020 à 19:30:32 |
chaced |
+1 perso je regarde que ça me plaise et que ça soit a minima fiable, rien a foutre de ce que pense les autres. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-02-2020 à 20:01:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a quoi en allemande qui propose une qualité supérieure ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-02-2020 à 23:49:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-02-2020 à 01:46:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 01:56:38 ![]() |
c2800 |
Il suffit de faire la synthèse des avis sur la qualité pour se rendre compte que comme d'habitude, DS pêche par son manque d'homogeineité dans la qualité : en clair il va y avoir de l'excellent et du moyen, et ça les acheteurs d'allemandes c'est un truc qu'ils n'apprécient pas du tout. Cependant, perso c'est pas rédhibitoire pour moi, ce qui serait rédhibitoire c'est une voiture bunker comme l'est la DS5, avec à l'intérieur la sensation de se retrouver isolé avec une très mauvaise vue vers l'extérieur, si la DS7 est conçue comme ça, c'est niet. Technologiquement on sait déjà qu'il y'a eu bcp de progrès par rapport à la DS5, à commencer par une BVA réputée, l'EAT8, et des suspensions de qualité (=/ DS5 a sa sortie, amortie avec le cul)
Message édité par c2800 le 09-02-2020 à 09:53:34 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça sent le berlingo.... Sérieusement faut arrêter de croire les journalope....
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui mais c'est du plastique dur allemand |
c2800 |
C'est pas un journaliste. Tu crois qu'un journaliste pourrait se permettre ce genre de propos sans être black listé ? Bref, au dela de la boutade, son point de vue est très significatif. Et concernant les "journalopes", les français sont pro françaises à 2000 % (et pour cause, faudrait pas se froisser avec les copains / financiers, etc), donc quand ils donnent un point négatif sur une française tu peux leur faire confiance c'est que c'est pas du pipeau. Concernant les plastiques dur du bas de TDB des allemands, voire même des qualités discutables, ceux qui s'y essayent se mangent assez vite de méchants retour de bâton et il vaut mieux qu'ils cessent assez vite ce genre de blague, l'acheteur allemand apprécie moyennement et idem l'acheteur premium, en particulier sur les sommets de gamme tels que le Q8. Message édité par c2800 le 09-02-2020 à 10:00:14 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |