| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 08:23:58 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tarpan66 | Justement, les petits "pocs" sur la carrosserie font baisser le prix, et si tu t'en fous c'est d'autant mieux pour toi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 11:24:21 ![]()
|
yatta91 :o | Mon chef s'était fait voler sa 308 GT Line au début de l'anné, il est allé tester une Mégane IV, Une Focus mk5 et une Scala... Ben finalement, il veut reprendre une 308 Allure Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-02-2020 à 11:28:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:30:58 ![]() ![]() |
jln2 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dje33 |
ixdey |
J'ai calé une fois à cause du S&S qui se met en route alors que je dois repartir, je me suis retrouvé comme un con, sur une C4 en eat6 Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 03-02-2020 à 14:06:27 --------------- Profil D3 - BisouX |
yatta91 :o |
Ben ce qui gène, ce n'est pas tant le fait que ca me soit arrivé que le fait de caler avec une boite censé embrayer automatiquement. Après ouais c'est arrivé une fois en 1200 kms, j'en fais pas un drame... Mais c'est surprenant.
Ben là, j'étais vraiment comme un con à mon stop aussi. J'appuie sur l'accélérateur pour relancer le moteur comme quand le S&S s'active et je vois le message qu'au bout de 5 secondes quoi... Bref, je vais surveiller ca. Sinon, j'investis dans un VAGcom et je vire le S&S... Message édité par yatta91 le 03-02-2020 à 14:11:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
Message édité par krosso le 03-02-2020 à 14:58:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
c2800 |
Ça m'est jamais arrivé, quand je vois que tu viens d'acheter la bagnole ça n'augure rien de bon |
garath_ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Maksik |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 19:08:16 ![]()
Je croyais que c'était mieux conçu chez les allemands. Pas de lag de 0.5s chez eux, le moteur cale. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 19:09:11 |
kikou2419 |
nmerlethw | Salut, Il n'aurait pas du en avoir une à 50k km ? --------------- Mon Feed Back ICI |
dje33 |
C'est pas top comme suivit de l'entretien. |
kikou2419 | Vous avez vu passer le restylage de la Mégane ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 | Je retrouve plus le lien vers le site qui regroupe les tests de stabilité des voitures… vous voyez de quoi je parle ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Karma-design | Une BA qui cale, c'est flippant niveau sécurité. Je conduis des BVA depuis plusieurs années et ca ne m'est jamais arrivé... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 08:26:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 08:26:28 |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour le test de l'élan ? km77.com sinon je ne vois pas Les tests des SsangYong sont toujours rigolo Message cité 1 fois Message édité par apidya le 04-02-2020 à 08:44:26 |
jln2 |
Au taf, on a aussi des boites robotisées en mode auto qui ne passent pas la vitesse supérieur .. ça fait chelou Et comme t'as pas de palette au volant pour forcer le mode manuel et passer la vitesse supérieur... Message édité par jln2 le 04-02-2020 à 08:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |