| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Au taf, on a aussi des boites robotisées en mode auto qui ne passent pas la vitesse supérieur .. ça fait chelou Et comme t'as pas de palette au volant pour forcer le mode manuel et passer la vitesse supérieur... Message édité par jln2 le 04-02-2020 à 08:46:20 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 08:44:48 ![]() ![]() |
Karma-design | Ca a l'air sympa |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 04-02-2020 à 09:03:09 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | sur la chaine glb (oui je sais), il passe (ou essai) de passer une smart sur le banc de puissance, et la voiture a calé en montant sur le banc... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:23:19 ![]() ![]() |
rewnb |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il a quoi le Kadjar ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rewnb |
Message édité par rewnb le 04-02-2020 à 10:48:38 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
chaced | megane 4 phase 2 en approche, les prix mandataire sont en forte baisse pour la phase 1 -37% https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=6 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2020 à 10:59:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toninus |
|
Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 10:57:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
chaced |
oui c'est une stock post 2020, et permet de supprimer le malus, ça arrange tout le monde, sauf pour les fans de malus bien sur. Une intens tce 140 edc du meme mois (et toujours 10km) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2020 à 11:10:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
Pas exactement le même mais c'est ça oui, une bonne base --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
chaced |
et ça permet de l'avoir en 6 jours aussi. Après vu la reduc ce n'est pas bien grave de perdre 1 trimestre sur la garantie. chez renault les occasion de 6 mois / 10000km sont plus chere. (et elles ont souvent fait véhicule de demo voir location) Message édité par chaced le 04-02-2020 à 11:19:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
chaced | 40000km la vidange sur un diesel, vache, elle doit etre belle l'huile oO Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2020 à 12:12:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 | Tout dépend du type de trajet. Mais je trouve que c'est beaucoup. |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Perso je suis les précos constructeur. Qui indique d'ailleurs qu'en utilisation sévère (bouchons urbains, trajets en ville) il faut rapprocher les entretiens. Mais s'il me dit de le faire tous les 30'000 alors que je fais principalement de la route+autoroute, je ne vais pas m'amuser à le faire tous les 20'000. --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Argument marketing aussi. Message édité par jln2 le 04-02-2020 à 13:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |