| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Merco a été inspiré avec " le cul c" Message édité par chaced le 01-02-2020 à 17:36:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 17:36:02 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mxpx ---- | a mais clairement, le q2, c'est une horreur. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Rodius ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 | Je ne suis pas un fan du Q3 mais vous êtes un peu lourdingues, a part le faire fuir je ne vois pas l'intérêt --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:38:35 ![]() ![]() |
chaced |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Karma-design |
|
manisque |
Ce n'est pas moi qui le dit
Chez moi, ça sonne plutôt comme une vache (Q, Kuh), sauf qu'en général on leur donne des noms au lieu de les numéroter Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-02-2020 à 15:03:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Petit rappel des immondices d'Ingolstadt: Q2: Q3 (normal et sportback): Q5: Q7: Q8: De rien Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-02-2020 à 15:15:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-02-2020 à 15:09:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Une Jazz 3 Message cité 2 fois Message édité par Targan82 le 02-02-2020 à 15:10:50 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
fatah |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les voitures te bouches la vue donc tu veux acheter une voiture qui bouche la vue aussi Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 02-02-2020 à 15:50:16 --------------- Roll out ! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maksik |
|
jmb74 Miaou | Whoaw, cette rageance en ce moment. La pluie vous empêche de vous défouler dehors? --------------- old feedback |
yoyo4259 |
Au top la jazz 3 et plus jolie que la 4. Je te conseille de prendre la 1.5 si tu peux, le moteur est vraiment sympa. |
dje33 |
|
ixdey |
Niveau prix c'est comment ? T'es premières impressions ? --------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mystiko |
Ça me paraît pas cher, t'as trouvé ça où ? |
tarpan66 | Ouais, vraiment pas cher du tout, doit y avoir du kmtrage ou des "accidents" sur la carrosserie… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |