| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent :
Message édité par the mandalorian le 31-01-2020 à 20:44:50 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 20:44:24 ![]() ![]() |
chaced |
tu l'as testé en mode eco ? oO --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Maintenant que tu le dis, à la fin de l'essai le vendeur a dit "oups, j'ai oublié de retirer le mode éco" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus | Sacré level la prius berline si tu trouve que c'est un tank en venant d'un plus gros tank ^^ la prius + sera mieux motorisée ? |
dafunky | La batterie est une lithium au lieu de NiMH donc elle délivre plus de courant dans un volume/poids plus contenu, et la démultiplication de la boîte a été revue pour qu'au final la "plus" ait le même agrément que la normale malgré un poids de +130kg. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
c2800 | J'ai revu une prius 4 (extremement rares)
|
garath_ |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime beaucoup le design de la P4, belle réussite. --------------- Roll out ! |
axklaus |
|
chaced |
le q3 n'est pas moche, il a juste un physique ingrat --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 11:12:07 ![]() ![]() |
dafunky |
manisque |
J'ai trouvé pire
Je ne comprends pas trop les constantes suivantes:
Message édité par manisque le 01-02-2020 à 11:23:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Il y a quand même quelques degrés d'écart. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
axklaus |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
En effet, Kesako ? Tu remarqueras que ça reste japonais
Qui est effectivement 100* plus jolie que cet étron. Heureusement qu'on en croise jamais Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-02-2020 à 12:24:52 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mystiko |
Kilométrage, année, prix ? |
chaced |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 3 fois Message édité par nicolas_yad le 01-02-2020 à 14:12:49 |
mystiko |
|
stardrawer Jaronaute | Il existe des consensus sur une berline compacte essence automatique si on privilégie confort et silence ? (en occasion) Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-02-2020 à 14:24:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mxpx ---- |
|
slarlz |
308, Mazda 3, Golf |
c2800 |
Ce qu'il faut pas lire Quel est le rapport entre ces 2 véhicules ?
Enfin si ils ont 4 roues et un moteur. Et en parlant de Koleos, il est bel est bien dégueulasse, y'a 0 harmonie sur le véhicule et quasiment pas une seule pièce de jolie, comme quoi les français savent aussi en faire des dégueu quand ils veulent, mais bon, à la base c'est pas une française donc ceci explique sûrement cela
Ouais, ils nous manquent bien de respect sur ce coup..
Je sens que je vais aller voir un leboncoin Japonais Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-02-2020 à 17:22:26 |
chaced |
jmb74 Miaou |
Noxie | Et dans son message, il n'a pas tort !
|
chaced |
A croire que chez les marketeux tAudi il n'y a pas un seul francophone ! Seuls les bobos prononcent "i-tron" !
J'étais mdr ! ceci dit : (vu en Belgique... c'est un concessionnaire Merco... dommage Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-02-2020 à 17:40:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
garath_ | Ça n'a quand même rien à voir, y en a un qui coûte la moitié de l'autre --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaced |
Merco a été inspiré avec " le cul c" Message édité par chaced le 01-02-2020 à 17:36:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |