| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:53:15 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dafunky | Le design de la Prius , s'il pouvait au moins la desservir à la revente, ça m'irait bien . Mais la conclusion c'est que les prius peu kilometrées à 15/17k€ je ne trouve pas, les Auris j'ai deux vendeurs à moins de 15mn de la maison, dans des secteurs de banlieue cossue donc pas trop trop inquiet de l'état des machines. Si vous me confirmez que les Auris sont durables ça me va. Tant pis pour la perte de volume de coffre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wardead |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 31-01-2020 à 13:41:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 | Je viens de faire un trajet en Mini… wtf, mais c'est du bas de gamme ce truc !! Quand je configure ça donne +25 000€ pour un intérieur pas meilleur que ma Clio access, un moteur certes volontaire, mais on l'entend bien aussi…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz |
|
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je fait même pas 600 kilomètre avec ma berline, la s60 diesel de ma copine en fait le double avec un plein --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:37:46 ![]() ![]() |
dafunky | cross topique hybridé, ce soir je vais voir une Prius 2011/75mkm. J'ai que ça sous la main pour me faire une idée sur cet objet qui fait tant parler.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus |
|
chaced |
kikou2419 |
Je lis souvent ça sur la batterie "privilégier l'âge plutôt que le kilométrage" mais l'usure de la batterie est pourtant également lié aux cycles et donc à son usage/kilométrage ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
pas vraiment, ceux qui ont fait 500000miles en moins de 10ans ont toujours leur batterie d'origine (cas aux USA/Australie) je précise. Donc ça semble etre lié a un problème temporel et un nombre de cycle charge / décharge l'usure (beaucoup de km = peut de cycle charge décharge) Message édité par chaced le 31-01-2020 à 15:20:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust | Du malus selon la taille des gentes :
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 31-01-2020 à 15:42:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | EDIT: CX-30 pas CX-3 , je pensais pas que les deux existait, et je vois au même moment que De Muro en a fait une vid hier que je regarde maintenant Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-01-2020 à 18:19:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dje33 |
|
tarpan66 | Je sors du garagiste (enfin, de "chez" le garagiste hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
slarlz |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
normalement, non vu que c'est l'haldex / torsen qui va compenser, et comme c'est 4*4 que quelques instant, ça devrait aller. Après rien n'empèche de permuter tout les 5000km comme avec un vrai 4*4 permanent. Message édité par chaced le 31-01-2020 à 17:05:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
J'ai entendu des trucs marrants à propos de roues de secours sur des BMW xDrive et des Renault Quadra
C'est moins un problème sur les vrais 4x4 avec blocage manuel des différentiels, où tu ne vas les bloquer que sur terrain meuble, mais gare si tu oublies de les débloquer sur le goudron (idéalement avec des virages serrés Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-01-2020 à 17:07:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
cisco1 | petit edit c'était un CX-30 et pas un CX-3
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the mandalorian This is the way |
• Budget : +/- 7k€ J'ai vu un Honda Insight I 1.3 I-VTEC HYBRID EXECUTIVE avec 145k km de 2009, le vendeur propose 7.5k€ , côté 6.5k€ par lacentral.
Édit : contraires : prise auxiliaire ou bluetooth Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 31-01-2020 à 20:43:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 31-01-2020 à 19:53:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dafunky | Bon, j'ai testé la Prius 3 2011, mouais. Pas de point totalement mauvais mais plusieurs choses qui ne collent pas avec mon usage. Typiquement dans les bouchons , quand on est à l'arrêt on a l'impression de faire partir un tank. Une fois lancé c'est agréable. Mais surtout, c'est pas une 5 places, c'est une 4 places. Et ça je ne vous le pardonne pas On s'est installé à trois à l'arrière, et on n'est pas larges, aucun n'était correctement adossé L'alcantara était très agréable mais pas compatible avec les gamins. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the mandalorian This is the way |
Message édité par the mandalorian le 31-01-2020 à 20:44:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |