| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:06:47 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | La clim a plein temps, ça doit faire une belle douloureuse a la fin de l'année vu la surconsommation. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-01-2020 à 17:52:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:20:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 19:21:27 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 19:20:45 ![]() ![]() |
dje33 |
|
yoyo4259 |
Je lui ai déjà proposé mais sa clio 2 a eu tellement de soucis qu'elle a pas trop confiance en Dacia |
jln2 |
|
toninus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 20:27:17 |
tarpan66 |
yoyo4259 |
J'ai une jazz 2018, c'est trop bas a son goût, je sais pas si celles d'avant son plus haute, il lui faut une garde au sol de 15cm mini la Jazz ou la civic c'est 11cm |
tarpan66 |
tarpan66 | Désolé pour les autres, j'ai --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kikou2419 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore ce débat sur la clim --------------- Roll out ! |
mxpx ---- | Et les vitres électriques ! C'est lourds, et ça t’empêche de faire de la muscu ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vu le nombre de fois où j'ouvre la fenêtre, je préfère la clim' aux vitres électriques
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxpx ---- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si le réservoir a une fuite, même sans jerrycan je cours moi hein --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Factures ? Carnet d'entretien ? Combien de propriétaires ? Fiabilité du C4 Picasso ? Enfin, y a la clim et boîte auto ? |
garath_ | Si vous avez une clim auto, vous la coupez ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais la clim fonctionnera quand même pour assécher l'air Perso on m'a toujours dit qu'à part niquer le compresseur et le détenteur ça servait pas à grand chose de la couper Message édité par SuppotDeSaTante le 21-01-2020 à 23:10:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 | Sur une 106 la clim devait pas être automatique mais en mode production de froid permanent, ça fait une grosse différence… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux |
Noxie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |