Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°58537600
jmb74
Miaou
Posté le 13-01-2020 à 10:33:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mien est gris, mais gris argenté  [:moundir]


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 10:33:56  profilanswer
 

n°58537847
ssay3r
ou valoch
Posté le 13-01-2020 à 10:54:08  profilanswer
 

:D


---------------
Feedback
n°58538056
cisco1
Posté le 13-01-2020 à 11:11:17  profilanswer
 

:D  

Jp03 a écrit :


C5
Exclusive
Suspat hydrauliques + vitrage feuilleté
 
faut juste en trouver une


Pourquoi plus une C5 qu'une C6?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58538097
toninus
tête de cône
Posté le 13-01-2020 à 11:15:31  profilanswer
 

C'est pas un peu chiant l'entretien d'une C6 de nos jours ? Entre l'ancienneté et la confidentialité du modèle...

n°58538175
jmb74
Miaou
Posté le 13-01-2020 à 11:21:19  profilanswer
 

Niveau look, je trouve que la C5 a mieux vieillit que la C6 (avis perso).


---------------
old feedback
n°58538229
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 13-01-2020 à 11:24:39  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Niveau look, je trouve que la C5 a mieux vieillit que la C6 (avis perso).


La C6 est un futur Collector
 
vous pouvez quoter
 
La dernière VRAIE Citroën :
- hydro à tous les étages (DS du 21° siècle)
- design décalé et non consensuel
- rareté


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58538374
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-01-2020 à 11:35:11  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Niveau look, je trouve que la C5 a mieux vieillit que la C6 (avis perso).


Si on parle de la 2, c'est normal, la C5 a 9 ans de moins :o
Si on parle de la 1, c'est normal, la C5 a 1 an de moins :o²  


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58538508
jmb74
Miaou
Posté le 13-01-2020 à 11:47:46  profilanswer
 

Ah oui, je comparais la C5 II à la C6, c'est un peu bancal, ce ne sont pas les mêmes générations :crazy:


---------------
old feedback
n°58538764
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-01-2020 à 12:15:11  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


La C6 est un futur Collector

 

vous pouvez quoter

 

La dernière VRAIE Citroën :
- hydro à tous les étages (DS du 21° siècle)
- design décalé et non consensuel
- rareté

 

Clairement et pourtant c'est un bel étron sauf la ligne heureusement  :O

n°58538823
kikou2419
Posté le 13-01-2020 à 12:23:08  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


La C6 est un futur Collector

 

vous pouvez quoter

 

La dernière VRAIE Citroën :
- hydro à tous les étages (DS du 21° siècle)
- design décalé et non consensuel
- rareté


Et dispo en V6 essence.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 12:23:08  profilanswer
 

n°58538897
cisco1
Posté le 13-01-2020 à 12:35:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Niveau look, je trouve que la C5 a mieux vieillit que la C6 (avis perso).


 
Non  [:serious thread]  
La C5 I avait l'air d'une coréenne, la II ressemble à moitié à une Renault qui aurait culbuté je ne sais quelle autre marque, bref à rien :o  
C6 über alles. Mais elles sont pas données les coquines.


Message édité par cisco1 le 13-01-2020 à 12:35:45

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58539012
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-01-2020 à 12:50:22  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Superb à la maison [:dr_doak]

 

Futur papa trop content (silence, confort, finition) [:dr_doak]

 

2-3 trucs un peu frustrants mais je détaillerais demain [:joemoomoot]


Bienvenu au club :sol:

 

On considère le remplacement de la Meg2 de madame. Très agréablement surpris par le Mazda CX-30. Je vais pas y couper on va passer au ÇUV :(


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°58539117
cisco1
Posté le 13-01-2020 à 13:01:43  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Bienvenu au club :sol:
 
On considère le remplacement de la Meg2 de madame. Très agréablement surpris par le Mazda CX-30. Je vais pas y couper on va passer au ÇUV :(


Salut Msieur Gael :)  
Pourquoi pas la 3? Y'a vraiment plus de chargement dans la CX-30?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58539157
mikamika
Posté le 13-01-2020 à 13:05:35  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


La C6 est un futur Collector
 
vous pouvez quoter
 
La dernière VRAIE Citroën :
- hydro à tous les étages (DS du 21° siècle)
- design décalé et non consensuel
- rareté


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=GBRnR

n°58539220
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 13:14:00  profilanswer
 

Allez, j'y vais pour mon CR.
 
Donc pour rappel, j'ai vendu un peu précipitamment ma 308 parce que j'avais besoin (et je voulais) finalement d'un break avec la naissance imminente d'un petit bout et quelques complications personnelles et familiales. Mon Cdc de base restait dans l'absolu le même que par le passé: 150ch min, boite automatique 5 portes et cette fois un grand coffre.
 
Après avoir passé en revue une centaine d'annonce, vu des dizaines de véhicules (508 SW, Focus SW, 308 SW, Golf SW, 3008, 5008, Octavia Combi...), mon choix s'était initialement arrêté sur un Octavia combi toutes options de 2018 avec 17000kms vendu en concession Skoda à Méru... Mais a peine j'avais eu le temps d'appeler le vendeur que la voiture venait d'être vendue.
 
Entre temps, sans conviction particulière, j'étais allé voir une Skoda Superb Combi chez Peugeot à Chelles et j'étais ballotté entre le côté statutaire et massif de la voiture et... Son côté massif.  :sweat:  
 
A la base, j'aimais bien les breaks compacts car ca restait dans des dimensions convenables tout en proposant un volume de chargement intéressant. Là, c'est gros, très gros et encore gros... Mais c'était ultra confort, super bien équipé et puis c'est pas si vilain que ca en vrai. Sans compter le coffre qui ressemblait vraiment à une 3e pièce.  
 
Après l'essai, c'était CA que je veux !  [:moonblood7] Sauf qu'elle était blanche et que j'étais pas fan au 1er regard  [:clooney38]  
 
Oui mais voilà, c'est sans compter sur le marché assez complexe des grands breaks (ssay3r en sait quelque chose) inondé de blanc, de noir et de gris  [:joemoomoot] Même en Allemagne, c'était difficile de trouver une couleur sympa ou alors, fallait taper dans des finitions L&K/Sportline vendues à des tarifs délirants.
 
Bref, après 1 mois de tergiversation (j'étais prêt à envoyer un mandataire en Tchéquie...), le concessionnaire m'appelle et me dit "Monsieur Yatta bonjour, comment allez vous ? La Superb est toujours disponible elle vous intéresse encore ? Bon, mon patron veut que je m'en débarrasse assez vite parce que ca fait un peu tâche dans le showroom avec les 308 et les 508 donc je peux vous faire un geste... La couleur ? Mais vous n'y êtes pas, ce n'est pas un blanc ambulance mais un Moon White (, c'est blanc métallisé !  [:tapis_fan:6] Bon allez, Monsieur yatta, je vous offre la carte grise et le gravage mais à cause des congés de Noel, vous ne l'aurez que mi-Janvier, ca vous va ?"
 
Bon ben, j'ai acheté une Superb combi. La voici sur le parking du boulot ce matin. [:yobou:5]  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/13/200113113421317660.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/13/200113113419388658.jpg
 
MY2017, 25500kms, 2.0 TDI 150ch, boite DSG6, Finition Style (prononcez Staïle ou Chtile selon la région de votre clavier), blanc lune (sorte de blanc avec des paillettes dedans...). L'ancien proprio l'avait fait reprendre par Peugeot pour une 508 II SW. Peugeot me la garantie 1 an pièces et MO;
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/13/200113113417117098.jpg
 
Côté équipement, elle a l'essentiel: Bi-Zone, sièges cuir-alcantara chauffants électriques, GPS 8", ACC, Full LEDs... La base.  [:rachida_fillon:1]  
 
Au premier contact, on est sidéré de l'espace intérieur. C'est bien simple, mon genou touche à peine la portière quand on est installé alors qu'il tapait systématiquement sur la porte dans la C3. A l'arrière, c'est encore pire ! Avec mon mètre 75, je peux caser un joueur de basket derrière qu'il aura toujours de la place pour ses genoux.
 
L'intérieur respire le sérieux et la qualité de finition: C'est mou quasiment partout, c'est bien ajusté, rien ne grince, rien ne brille trop (sauf les LEDs le long du TDB, ca fait un peu jacky), les sièges sont moelleux... En fait, on est bien quoi, c'est une voiture qui prend soin de vous (pour parapher un youtubeur...)  [:daddyfatsax]  
 
Seul bémol, va falloir que j'aère un peu la voiture parce que le préparateur a eu la main lourde sur le ajax vitres...  [:frogaski62:2]  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/13/200113113417934264.jpg
 
Le coeur du bouzin, le coffre. Vous noterez que j'ai déjà installé mon bordel. Alors, il est (trop) grand, c'est assez sympa quand on a bcp de bordel à transporter mais j'ai une remarque: C'est looooooooong ! Je comprends mieux pourquoi les gens préfèrent les SUVs, tout y est accessible. Là, tu fous un truc dans le fond, tu l'oublis direct ! Non seulement mon bras n'est pas assez long, mais en plus, le profil du cache coffre m'empêche de tout voir. Donc faut le dérouler/l'enrouler à chaque fois... Un peu déroutant mais bon, je ne compte pas transporter des chinois avec donc là dessus je saurais être tolérant.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/13/200113113422719878.jpg
 
Démarrage/Roulage: Pas de doute, c'est bien une routière. Le moteur grogne à peine au démarrage à froid mais pas de vibrations. Un léger claquement de poussoirs dû au froid à la montée de la pente de garage mais sinon... C'est presque une cathédrale. Les bruits aérodynamiques sont bien maîtrisés, tout comme le bruit moteur, même en charge. La voiture est un peu pataude et s'appuie dans les virages, mais on retrouve quasiment le même confort de suspension que... La Xantia ! Et oui, je redécouvre l'effet bateau quand on prend les bosses et les ralentisseur, c'est assez agréable. Evidemment, l'amortissement ne filtre pas les aspérités comme les boules vertes mais pour un chassis "standard" (sans le DCC), c'est quand même de très très bon niveau !
 
Niveau dynamisme, ben c'est un pachyderme quoi: A bas régime il faut relancer un peu la boite pour avoir un peu de couple et dépasser tranquillement (mais ca passe bien hein), je sens même une espèce de latence à faible allure, comme si la voiture n'avait pas assez puissance pour tirer la masse...
 
Mais bon, vu que je ne conduis plus trop dynamiquement et que par chez moi, les routes sont très vilaines, ben ca reste globalement agréable. Peut-être qu'avec le 2.0 tfsi 280 avec la DSG7, le problème n'existe plus...
 
Boite DSG6: J'avais jamais eu l'occasion de conduire une voiture avec cette boite. La dernière Polo que j'ai conduite avec la DSG7 était déjà très bien et j'ai eu l'EDC6 (Clio RS) et l'EAT6 (308).
 
Et bien je peux vous dire que c'est l'une des meilleures boite automatiques que j'ai pu conduire ! Très douce dans son fonctionnement au démarrage (pas d'a-coups, pas de patinage intempestif), elle passe les rapports à la volée sans temps morts ce qui fait glisser la voiture dans le flot de circulation. Couplé au silence de la voiture, c'est une excellente routière. Le start&Stop ne fait pas bondit la voiture comme avec l'EAT6, il est très discret et la boite redémarre doucement
 
Bémol 1: Le levier est assez légeret par mégarde, je suis déjà passé au neutre. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas verrouillé la position Drive mais ca m'apprendra à laisser trainer mes mains autour du levier.
Bémol 2: Le start&stop s'active même quand on manoeuvre pour s'arrêter (là où la 308/C3 identifient la situation et désactive le S&S). Ca m'est arrivé une fois de me garer et de sortir alors que le moteur était "pret". Heureusement que la voiture était en position Parking, mais c'est assez chelou comme fonctionnement.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/13/200113113421780035.jpg
 
Une remarque concernant le GPS: Il s'agit du Colombus 2 équipé du Smartlink (android auto et apple car) et bien je peux vous dire qu'il est LARGEMENT meilleur que le R-Link ou le SMEGV2 de la 308. En termes de réactivité, tout réagit au doigt et à l'oeil sans aucun lag. Les fonctions sont assez intuitives et les menus complets. On peut quasiment tout contrôler sur cet écran jusqu'au débit d'air par buses de ventilation... Et petite attention sympa: Il garde en mémoire la dernière source audio activée (contrairement au R-Link et SMEG qui revient par défaut à la Radio... Va comprendre   [:leve le pied jeannot:3] ), donc au démarrage il suffit de brancher son malinphone et hop, le mirroring démarre tout seul.
 
Voilou pour mon premier CR, je tâcherai d'en refaire un quand j'irai m'aventurer en ville avec, je sens que ca va être sportif de se garer sans recevoir de coup.  [:kolombin:4]

Message cité 4 fois
Message édité par yatta91 le 13-01-2020 à 13:16:55

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58539313
ssay3r
ou valoch
Posté le 13-01-2020 à 13:24:28  profilanswer
 

Félicitations, tu l'as enfin ton bateau break :D

Spoiler :

Un mazout blanc, quelle horreur [:shlavos]

 
yatta91 a écrit :


Bémol 2: Le start&stop s'active même quand on manoeuvre pour s'arrêter (là où la 308/C3 identifient la situation et désactive le S&S). Ca m'est arrivé une fois de me garer et de sortir alors que le moteur était "pret". Heureusement que la voiture était en position Parking, mais c'est assez chelou comme fonctionnement.

Pareil. Mais comme sur mon ancienne voiture, j'ai pris l'habitude de le désactiver systématiquement. Je ne suis pas adepte de ce système.

 
yatta91 a écrit :


Et petite attention sympa: Il garde en mémoire la dernière source audio activée (contrairement au R-Link et SMEG qui revient par défaut à la Radio... Va comprendre   [:leve le pied jeannot:3] ), donc au démarrage il suffit de brancher son malinphone et hop, le mirroring démarre tout seul.

Idem, c'est le top :D

 


Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 13-01-2020 à 13:25:36

---------------
Feedback
n°58539400
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 13:35:26  profilanswer
 

Ah oui, dans la catégorie nothing is perfect, j'ai aussi la mémoire des sièges avec la clé... Et forcément, l'ancien propriétaire était une grande perche, du coup j'ai du réinitialiser la position des sièges sur les 3 en mémoire. :o
 
C'est con, je comprenais pas pourquoi les sièges revenaient en position à chaque redémarrage :D


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58539425
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 13:37:44  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Félicitations, tu l'as enfin ton bateau break :D  

Spoiler :

Un mazout blanc, quelle horreur [:shlavos]


 


 
C'est une putain de péniche ouais. :o
 
Il n’empêche que le moteur lui va assez bien et ça suffit largement à perdre son permis. Je pense que c'est l'un des moteurs les + agréables que j'ai eu (très loin) après le L6 essence.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58539448
cisco1
Posté le 13-01-2020 à 13:40:19  profilanswer
 

Merci pour le CR  [:cisco1:2]  
Fatwah sur toi et ta descendance pour le mazout VAG blanc :o , mais sinon c'est un peu ce que je veux. En bleu/vert avec un intérieur plus chatoyant et une planche de bord plus ancienne si c'était possible.
Mais pas besoin d'un aussi grand break. Une bonne Limousine ca le ferait bien, j'ai plus de poussette à gérer. Mais le confort des grosses berlines, c'est vraiment appréciable quand on mûrit pourrit [:tomatookc]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58539457
ssay3r
ou valoch
Posté le 13-01-2020 à 13:40:52  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

C'est une putain de péniche ouais. :o

 

Il n’empêche que le moteur lui va assez bien et ça suffit largement à perdre son permis. Je pense que c'est l'un des moteurs les + agréables que j'ai eu (très loin) après le L6 essence.

J'avais de gros a priori sur le 2l TDi 150, mais force est de constater qu'il est vraiment bon : ultra souple et ne consomme rien. Concernant les performances pures, même si c'est bien en dessous de ma précédente, c'est pas dégueulasse. Je dirai même que c'est suffisant pour s'insérer en toute sécurité ©.

 

Bref, j'en suis aussi très content pour le moment :o


Message édité par ssay3r le 13-01-2020 à 13:46:09

---------------
Feedback
n°58539497
oufwid
Posté le 13-01-2020 à 13:45:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Allez, j'y vais pour mon CR.
 


Sympa le compte rendu.
 
Je pense avoir reconnu l'endroit précis d'où a été prise la photo.  [:clooney2]  :D

n°58539508
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 13:46:26  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Merci pour le CR  [:cisco1:2]  
Fatwah sur toi et ta descendance pour le mazout VAG blanc :o , mais sinon c'est un peu ce que je veux. En bleu/vert avec un intérieur plus chatoyant et une planche de bord plus ancienne si c'était possible.
Mais pas besoin d'un aussi grand break. Une bonne Limousine ca le ferait bien, j'ai plus de poussette à gérer. Mais le confort des grosses berlines, c'est vraiment appréciable quand on mûrit pourrit [:tomatookc]


 
Le problème de ces routières va avec l'âge de ses propriétaires: Soit on est trop vieux pour être fifou et on choisit la couleur en fonction du costar que tu mettras dans ton cercueil soit on est trop jeune et on veut du passe-partout (gris, blanc, noir...)
 
Il y avait UNE seule Superb Rosso Brunello à vendre du mobile.de... En 1.6 120ch boite manu @ 26000€  [:nicarao:2]
 
Ca va, je ne porte pas si mal le blanc VAG  [:klaus von braun:1]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58539558
oufwid
Posté le 13-01-2020 à 13:51:24  profilanswer
 

La Superb aurait bien rempli mon cahier des charges de break à tout faire mais j'avais oublié le critère principal: le WAF. Elle veut une 7 places, pour pouvoir trimballer la famille / amis qui nous rendent visite.
 
Du coup, en boite automatique / essence pas trop chère, fiable et disponible en Suisse, ne me reste plus que l'Opel Zafira C. Les 5008 et C4 Grand picasso éventuellement, mais j'ai des doutes sur la fiabilité des THP et je ne suis jamais sûr de quel modèle a bien l'EAT... J'ai pas encore regardé le Grand Scenic. Le Ford S-Max et compagnie sont vraiment trop gros.

n°58539631
Goon
Posté le 13-01-2020 à 13:57:47  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Allez, j'y vais pour mon CR.


Excellent CR où l'on constate que la Superb permet largement de transporter le PQ dans le coffre en rentrant de Leclerc... :D

n°58539693
jln2
Posté le 13-01-2020 à 14:04:17  profilanswer
 

Goon a écrit :


Excellent CR où l'on constate que la Superb permet largement de transporter le PQ dans le coffre en rentrant de Leclerc... :D

 

Tu t'essuies le derrière avec de l'essuies tout Okay ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 13-01-2020 à 14:04:34
n°58539768
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-01-2020 à 14:10:31  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ah oui, je comparais la C5 II à la C6, c'est un peu bancal, ce ne sont pas les mêmes générations :crazy:


Surtout le dessin de la C6 date de 1999 même si elle est sortie en 2005


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58539937
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 14:23:37  profilanswer
 

Goon a écrit :


Excellent CR où l'on constate que la Superb permet largement de transporter le PQ dans le coffre en rentrant de Leclerc... :D


 

jln2 a écrit :


 
Tu t'essuies le derrière avec de l'essuies tout Okay ? :o


 
Comme son nom l'indique, c'est de l'essuie-tout.  [:copepresident:3]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58539950
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 14:24:27  profilanswer
 


 
En tout, 20500€ TTC carte grise et tout le bordel inclus.
 
Ca fait un peu cher pour une ambulance, mais je trouve qu'elle les vaut vu son état et les prestations générales.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58540014
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 14:30:03  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu, l'Octavia est un peu plus ferme (châssis Golf) donc si tu as déjà testé une 308 (hors GT), tu vas la trouver un peu en dessous.
 
Mais niveaux performances, elle est par contre bien au dessus.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58540174
chaced
Posté le 13-01-2020 à 14:42:02  profilanswer
 

 

la 308 a un support compromis tenue de route confort.

 

par contre je suis moins fan du petit volant (pas la faut au volant mais a la visibilité compteur) et du 0 boutons.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 13-01-2020 à 14:42:19

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58540282
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 14:50:52  profilanswer
 


 
Carrément ! Si il n'y avait pas une telle raréfaction de l'offre sur les 308 SW phase 2 bien équipée avec le bon moteur, je partais là dessus sans hésitation.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58540329
chaced
Posté le 13-01-2020 à 14:55:00  profilanswer
 


 
ha oui un éléctrochrome des 3 rétros :love:
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58540343
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 14:56:17  profilanswer
 


 
Sur la 308, c'est de série dès la finition Style il me semble.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58540481
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-01-2020 à 15:10:42  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Sur la 308, c'est de série dès la finition Style il me semble.


Pas trop light le 150 dans la Superb ?
Sur Passat, surement à cause de la boite, on se demande où sont les 150cv


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58540490
chaced
Posté le 13-01-2020 à 15:11:12  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Pas trop light le 150 dans la Superb ?
Sur Passat, surement à cause de la boite, on se demande où sont les 150cv


 
la superb existe ne 1.0 tsi 115 d'un coté :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58540522
yatta91
:o
Posté le 13-01-2020 à 15:14:01  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Pas trop light le 150 dans la Superb ?
Sur Passat, surement à cause de la boite, on se demande où sont les 150cv


 
Ca mouline un peu en ville et à basse vitesse avec une certaine inertie à l'accélération sur les 3 premiers rapports.
 
Après, le couple fait le reste et ca lui convient très bien. Je pense que le 1.6 tdi 120ch aurait été beaucoup plus juste (quoique la DSG7 doit rattraper un peu le gap de puissance)
 


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2851  2852  2853  ..  4118  4119  4120  4121  4122  4123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR