| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:37:54 ![]() ![]() |
c2800 |
|
yatta91 :o |
Ben c'est pourtant l'un de ses critères non-négociables la BVA Message édité par yatta91 le 08-01-2020 à 22:58:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | Oups |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ssay3r ou Valochh | Petite question carte grise Certains d'entre vous sont-ils passés par des pros pour faire la démarche ? Quand on achète une voiture d'occasion à un particulier, a t'on besoin d'attendre que ce dernier fasse la déclaration de vente auprès de l'ANTS pour passer par un professionnel ? Où on peut faire la demande directement sans se soucier de tout ça ?
--------------- Feedback |
Erlum |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 19:37:16 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Si je pose la question, c'est qu'il y a une raison. Il passe par un presta de sa boîte pour faire la paperasse et les démarches. Du coup je me retrouve sans code de session pour la cg. Si je passe par un pro, je n'ai pas à me soucier de ça. Et puis c'est 15€ ça va ... Message édité par ssay3r le 09-01-2020 à 20:14:28 --------------- Feedback |
yatta91 :o | J-1 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ssay3r ou Valochh |
Jp03 In Cagole we trust | Ventes 2019 AUX PARTICULIERS :
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 10-01-2020 à 10:51:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
Jp03 In Cagole we trust |
vyse Yaissssseee |
J'espère que ses gamins arrivent à l'école avec un t-shirt "mes parents payent zero euros pour mon éducation car ils sont trop rats et les taxes 15 000 par an pour m'apprendre à compter" Message édité par vyse le 10-01-2020 à 13:56:43 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bouhi93 |
|
vyse Yaissssseee |
Oui et c'est surtout que de nos jours, la radio c'est pas juste l'affichage à 3led, c'est un vrai pc qui tourne en permanence avec le GPS en fond et un écran lcd énorme |
garath_ | Pas trop ce pb avec l'EAT8, plutôt que les arrêts sont brusques parce qu'on ne gère que le frein. Message édité par garath_ le 10-01-2020 à 17:29:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kikou2419 |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 19:13:00 ![]()
Normalement si le programme est bien fait il garde juste la réserve pour quelques démarrage et il t'emmerde pas. La conso de la radio c'est misérable, donc a moins de la laisser pendant 24 aucun risque. |
kikou2419 |
c2800 |
Quand on regarde bien, le palmares des ventes aux particuliers renseigne sur les ventes réelles neuves en neutralisant le facteur entreprise qui est monstrueux vu que plus de la moitié des ventes sont aux entreprises, le palmares des ventes totales indique ce qu'on va trouver sur le marché de l'occasion ces prochaines années. Et du coup, on voit bien que les véhicules neufs vendus sont globalement des citadines ou petit suv généralistes ou low cost, bref, les moins chers... Les 3008 sont essentiellement vendus aux entreprises, impressionnant. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-01-2020 à 19:38:52 |
kikou2419 | Les 3008 vendus aux entreprises se retrouveront aussi sur le marché de l'occasion. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarzan proot |
|
tarpan66 |
FRACTAL |
|
jln2 |
Ouai, j'comprends pas les ventes de 500 et dérivés. La fiabilité est bonne au moins ? Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 10-01-2020 à 21:35:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |