| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 18:48:40 ![]() ![]() |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 18:53:06 ![]() Le nouveau Duster est assez bien insonorisé. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 18:53:20 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku viaggiando controvento |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mikamika |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:28:30 ![]() ![]() |
manisque |
Ça se voit tout de suite quand on remonte une pièce de carosserie sans bien l'ajuster. Tant qu'à se faire chier à ajuster une aile et des charnières de porte pour que ça ne touche rien à l'ouverture/fermeture et que le joint de porte soit bien plaqué, autant s'emmerder un peu plus pour que sa caisse ne ressemble pas à une merguez marbrée et ressoudée Et puis ce n'est pas bien dur, c'est juste long et chiant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
Bon apres en effet sur cette période en particulier on voit comparativement bien plus de c4/307 que de megane 2, qui ont du se vendre autant... |
Cars_F Duc de Normandie |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c2800 |
C'est franchement difficile à dire, faudrait chiffrer le nombre de vente en neuf et comparer avec la présence sur la route, quasi impossible. Par contre la tenue dans la côte est flagrante, les gens ne sont pas complètement débiles, s'ils sont prêt à mettre plus cher pour une Audi de 150 000 km plutôt qu'une Peugeot de 100 000 km c'est certainement parce qu'ils considèrent que l'Audi est en meilleur état / résistera mieux, et pas seulement parce qu'elle serait supérieure sur les autres aspects, et en tout cas certainement pas uniquement pour une question d'image, le combo de ces facteurs fait que la côte est >>> ... et c'est pleinement justifié. Il y'a quelques mois je suis allé à une expo de voitures anciennes, 30 / 40 ans plus tard, et bien sur ces vieux véhicules bichonnés, la qualité des premiums est encore largement dessus de celle des généralistes, que ce soit au niveau des matériaux employés que du vieillissement des véhicules.
Outre le fait que c'est indéfendable objectivement parlant, je n'ai pas besoin de l'approbation d'un forum Message édité par c2800 le 01-01-2020 à 22:26:15 |
yatta91 :o | On a pas un semainier comme sur le topic sportives ici ? Du genre: - Lundi Crédit, LOA, LLD, PEL, PEA: quel outil financier utiliser pour minimiser les pertes liés à l'acquisition d'un 3008 ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 01-01-2020 à 22:17:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vyse Yaissssseee |
Ça te coûtera TOUJOURS plus cher de louer que d'acheter, sauf avec un crédit à 12% peut être... A toi de voir ta priorité : avoir une voiture neuve tous les 3 ans ou dépenser moins en achetant et en gardant la voiture 4, 5 ou 6 ans. Si tu changes tres fréquemment, la question peut se poser : tu payera plus cher mais tu t'affranchis des emmerdes de revente et d'acheteurs leboncoin. Mais ceux qui vont essayer de te dire qu'ils ont eu de super affaires en ldd et qu'en faisant les calculs, c'était moins cher que l'achat, ne savent pas compter c'est tout... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 | j'ai le même exemple avec une connaissance , à la fin , quasi 17k€ sur 36 mois pour être à pied , à l’époque c'étais le prix d'une m3rs propre avec pas de borne. je l'ai toujours revu avec voiture d'occaz depuis Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-01-2020 à 00:50:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-01-2020 à 01:59:07 |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 02-01-2020 à 07:03:54 --------------- old feedback |
c2800 |
Je l'ai fait dans tous les sens, déjà il n'y a quasiment que des plastiques moussés donc le risque est faible les rares plastiques non moussés sont bien solides et font pas toc, Audi ne garde pas des siècles ses commodos, les seuls que je peux éventuellement reconnaitre sont ceux des levres vitres, mais t'inquiète que je ne vais pas manquer d'y planter mes ongles sans grande crainte. C'est sûr que ça ne sera pas la même que dans la C5 II exclusive avec ses contours d'ordinateur de bord et poignées de portes intérieures en verni partant au moindre coup d'ongle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-01-2020 à 09:18:19 |
jln2 |
J'ai comparé une 307 et une Golf 4 il y a quelques années, toutes les 2 de 2001, celle d'un pote et l'autre de ma mère. Bref, il y a beaucoup de légendes urbaines autour des VAG je pense. Je compare par exemple la Polo 2G 2017 d'un voisin, par rapport à ma Fiesta Mk8 2017. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 02-01-2020 à 09:31:54 |
jln2 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça monte vite quand tu rends une caisse si elle est pas en état neuf |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
garath_ |
Mais c'est rigolo c'est un comportement qu'on rencontre souvent chez les gens qui payent cher un objet : L'important c'est que tu sois content de ton achat, mais on a hâte de lire tes comptes rendus d'entretien chez audi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jln2 |
Après, c'est sûr que si l'élément de carrosserie est dans un sale état... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-01-2020 à 10:11:52 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah un truc rayé au plot béton avec le pare-choc qui se barre, même sans leasing, pour revendre il aurait bien fallu réparer
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |