| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:21:25 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | Kamoulox.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
jmb74 Miaou | Mobile mobile = radar embarqué. On verra de moins en moins de radar posé au bord de la route car avec Waze par exemple ils sont vite repérés et donc moins efficaces.
--------------- old feedback |
Elbarto | Est-ce que les voitures récentes qui ont un écran tactile, ont la possibilité d'afficher sur cet écran des messages d'erreurs explicites et détaillés ? ("panne sonde lambda, turbo qui fuit, baisse de pression d'huile, ampoule feu de croisement grillée etc..." ) Ou bien ces voitures continuent à utiliser les classiques voyants lumineux ?
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2019 à 22:16:08 |
yatta91 :o |
Ces voyants font partie des éléments standardisés. Après, que ce soit une led derrière une feuille plastique ou un écran LCD, l'affichage sera le même et peuvent effectivement être accompagné d'un message plus détaillé... Q Message édité par yatta91 le 29-12-2019 à 22:33:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 | Chez VAG tu as une alerte sonore en plus de l'allumage du voyant standardisé (et obligatoire) et un message sur l'ODB (entre les compteurs) plus le même message dans le menu "Car" de l'écran tactile (car celui de l'ODB disparait si ce n'est pas une panne sévère, genre "niveau de lave-glace faible" ) jusqu'à suppression du problème . Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-12-2019 à 22:50:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Elbarto | Il y a peut-être certains constructeurs qui ne veulent pas d'un mode "monitoring précis", afin que l'utilisateur reste dans le flou vis à vis de la panne, afin de l'obliger à aller chez le concessionnaire du coin, une manière de rendre le client captif/prisonnier de la concession, à voire maintenant s'il existe des "mods/firmwares" permettant d'ajouter une fonctionnalité "monitoring OBD" aux écrans tactiles des voitures, pour être informé en temps réel de l'état de santé de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2019 à 23:12:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 23:39:50 ![]() ![]() |
c2800 | Ouverture du Q3 ce matin alors qu'il avait gelé et voiture dehors comme d'hab. Surprise, la voiture pleine de grivre s'ouvre sans la moindre difficulté , moi je suis habitué aux Citroën qui galèrent à s'ouvrir des qu'il fait froid... Coup de chance ? Pas assez froid ? Ou bien encore un truc de plus mieux travaillé chez Audi que chez les généralistes ? Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 29-12-2019 à 23:43:40 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cosmolem |
Les R11, R25, Laguna et Safrane qui parlaient. https://www.youtube.com/watch?v=5Azn8ECNRnk Message édité par Cosmolem le 30-12-2019 à 01:01:11 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 01:22:23 ![]()
|
dje33 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les rétroviseurs c'est pas pour les chiens
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cosmolem | De nuit, si je mets de côté le 3ème feu stop, je le vois tout de suite s'il y en a un qui merde. Message édité par Cosmolem le 30-12-2019 à 02:59:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu.... J habite en Moselle. Je l'ai JAMAIS eu une voiture qui avait du mal à s ouvrir quand il faisait froid. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou | Il fait si froid que ça chez vous?
--------------- old feedback |
c2800 |
Et quand tu vas ailleurs que chez toi tu transporte ton carport dans ta remorque ? |
jmb74 Miaou | Un carport? Beurk c'est moche --------------- old feedback |
manisque |
Le problème vient plus de l'humidité que du froid. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | Retours intéressants Jmb moi j'habite dans l'est. |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 30-12-2019 à 11:01:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | La tesla 3 aussi, et pire il y a même les poignées qui gèles --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Oui j'ai vu passer ça. Dans la C1, j'ai les barillets qui gèlent en plus du bonus pare brise de l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 30-12-2019 à 11:14:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
|
niku viaggiando controvento | La boîte eat6 c’est fiable sur les dernières 208 avant la sortie de la nouvelle? |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaced |
niku viaggiando controvento |
mikamika |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |