| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Stephen341 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 14:55:31 ![]() ![]() |
slarlz | Y'a rien à faire, que ce soit une Clio, une Model S ou une Skoda, les espèces de grosses tablettes pas intégrées, je trouve ça ignoble |
intersigne /!\ SJW /!\ | Très réussi cet intérieur, sauf le volant qui est étrange. C'est beaucoup mieux sans levier pour une boite non méca.
Message édité par intersigne le 04-12-2019 à 14:58:17 --------------- Roll out ! |
tarpan66 | C'est bcp moins ergonomique, tu es obligé de baisser la main pour aller chercher ce petit "interrupteur" … , du coup je pense qu'il n'y a plus possibilité de mode manuel (à moins de passer uniquement par les palettes)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut un beau --------------- Roll out ! |
mikamika |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 15:21:26 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tarpan66 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
N-Mi Greuh !!! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:28:52 ![]()
Sur la Xantia t'es sur je pensais que c'était plus ancien que ça le monocircuit. |
chaced | le frein a main a l'avant oui, le mono curcuit non, mais en tout cas il n'y a qu'un bocal de lhm. (mais ça peut etre sous reparti ensuite, comme pour le liquide de frein / embraye sur une voiture classique) Message édité par chaced le 04-12-2019 à 17:31:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 04-12-2019 à 17:45:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mathias r |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:48:50 ![]()
Au hasard la panne du système de freinage |
tarpan66 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Faudrait rendre OBLIGATOIRE le parachute de frein pour avoir ses 5 étoiles EuroNCAP --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dje33 |
|
dje33 |
Le circuit est commun. Mais en plus du gros voyant STOP en rouge sur la voiture il y a une protection dans le circuit qui empêche la partie de se vider. |
dje33 |
|
Erlum |
Ben quand t'as un frein à main classique non, il est actionné mécaniquement par câble. Ca m'a permis de rentrer deux fois chez moi à 50 max avec mon AX. Déjà avec seulement 700kg ça freine pas grand chose hein, vous amusez pas à faire ça avec une Laguna. Edit : et la superbe sensation de la suspension arrière qui s'écrase à chaque fois que tu tires sur le levier, mmmhhhh. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 04-12-2019 à 20:00:39 |
kikou2419 | Vous me faites peur. Faut arrêter de rouler dans des voitures de clodos les gens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Erlum |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Pas pour rien que les accidents de la route sont la première cause de mortalité chez les 15/29 ans, combo inconscience / voitures poubelles = morts. Si tu juges que c'est un miracle c'est peut-être même vrai du coup. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-12-2019 à 20:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |