| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 19:31:21 ![]() ![]() |
tarpan66 | Non, mais je te rassures, tu l'es déà bien hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | J'ai essayé le 3008 tout à l'heure: Bref, super voiture quand on a jamais rien conduit de plus sympa qu'une Clio 2 et qu'on veut une voiture avec un bon rapport longueur/volume, mais sinon ca ne vaut pas plus qu'une 308 moins chère, hormis peut-être le coffre plus carré et un peu plus pratique... Le vendeur n'y connait queud, quelques micro pocs sur les portières et il n'est pas trop pressé de la vendre. La couleur en vrai rend sympa je trouve, ca change du gris et du noir. Mais je ne suis pas du tout convaincu, ca reste une grosse 308. Je pense qu'un break sera mieux. Donc je reste sur la Superb mais avec la bonne couleur, à défaut une 308 SW mais minimum Allure ou GT line, bleue ou noire, voir rouge rubis si je suis un peu foufou. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-12-2019 à 20:27:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Tout à fait La 3008 n'est pas du tout mieux que la 308. La 308 est même mieux car sièges plus confortables, et amortissement supérieur car moins haute. Niveau finition c'est kif kif, voire mieux pour la 308 selon moi. L'accoudoir de la 3008 est quand même mieux par contre Sinon, t'as les compteurs geek et le TDB geek du 3008 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-12-2019 à 20:34:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | et celle là : ça pete ton budget mais bon Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-12-2019 à 20:32:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
yatta91 :o | Ca par exemple, c'est pas trop mal: https://www.autoscout24.fr/offres/a [...] ?cldtidx=9
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 20:39:20 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o | J'ai pas du tout aimé le chassis de la Golf 7 (ferme), tu penses que ca serait mieux avec l'Octavia ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | L'Audi a la clim monozone et le "petit" GPS. Rien de rédhibitoire, mais face à une 308, ca fait un peu pauvre quand même. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | En plus tu peux avoir la version RS dans tes prix --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 03-12-2019 à 08:49:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-12-2019 à 09:07:47 |
gloinfred |
|
tarpan66 |
La base du chassis est la même mais ça s'arrête là
Bref, faut essayer, y a que ça de vrai Message édité par tarpan66 le 03-12-2019 à 10:35:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Stephen341 | Je reviens parler du Mazout ! Message cité 2 fois Message édité par Stephen341 le 03-12-2019 à 14:23:57 |
chaced | regarde les voitures qui ont un gros reservoir alors car c'est grace a ça que tu ravitaille moins.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 | Un jerrycan ça aide aussi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Erlum |
|
tarpan66 | Pouvoir abaisser son €/100km avec du E85 est un plus en faveur des essences actuelles. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Stephen341 | Ah d'ailleurs, mettre du SP98 ou du SP95 dans une focus SW 182cv (par exemple) ? |
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stephen341 | @Stripsky
|