| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Sur les comptes de plusieurs concessionnaires auto, je connais qqn qui a vu des vendeurs à + de 70 000 annuel. Me demande pas si c'est du brut ou pas, premium ou pas etc je me souviens pas, si tu veux des précisions je peux apporter cela la semaine prochaine. En tout cas depuis que j'ai appris ça, je comprends mieux le je m'enfoutisme des vendeurs auto, ils doivent émarger sans aucune peine à 2500 boules par mois ce qui est objectivement énorme pour un boulot accessible au premier BTS venu et dans la première ville venue, quand une infirmière rame pendant 15 ans avant de dépasser les 2000 € hors primes de travail le dimanche ou W-E. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 14-11-2019 à 09:20:23 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:17:54 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 14-11-2019 à 09:56:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
une egr qui n'est pas bloquée par une plaque en ferraille ça existe ? Message édité par chaced le 14-11-2019 à 10:02:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
manisque |
Regarde le salaire d'un docteur en histoire de l'art (s'il trouve un boulot autre que professeur d'histoire de l'art Ça se saurait si le salaire dépendait uniquement du niveau d'études. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-11-2019 à 10:55:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Niveau d'étude easy, métier osef, métier simple, salaire élevé (probablement avec une majorité de variable par contre), quelque chose ne tourne pas rond dans le capitalisme. /HS |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 13:11:51 ![]() ![]() |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Toi, tu n'as pas traversé la rue au bon moment --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumms Aimé de tous |
Edit : https://neuvoo.fr/salaire/?job=Vendeur%20Automobile => 1800€/mois Un témoignage, avec un fixe de...900€/mois : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] -mois.html Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-11-2019 à 14:07:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, un mandataire m'a expliqué comment ça marchait pour certains vendeurs. Ils ont 2 objectifs, un de chiffre de d'affaire, et un de nombre de vente. Quand ils ont atteint le CA, ils peuvent vendre les bagnoles sans marge pour atteindre l'autre objectif.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarpan66 | Je dis pas ça comme un reproche, c'est vraiment pour savoir s'ils ont des tâches autres que celles visibles, ou si réellement ils se tournent les pouces en dehors des journées portes-ouvertes et des samedis après-midi..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crapulor |
|
gsx33 Make France great again | Pays-Bas : les 100 km/h sont approuvés !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Je suis resté une demie journée dans une concession VW ou y'a what mille vendeur, les vendeurs se branlaient la nouille toute la journée, la circulation à la machine à café était phénoménale Hormis le samedi où ça doit bien bosser ils doivent bien se toucher la nouille. Message édité par c2800 le 14-11-2019 à 18:03:58 |
ben80 Go! |
|
Jp03 In Cagole we trust | Au Pays Bas, pour faire des économies (et pas poluer), yaka mettre en roue libre dans les descentes --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-11-2019 à 20:58:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manisque |
Ils n'ont pas bougé du bas de la descente après le tunnel de Chamoise? Edit: mon erreur, je croyais être sur le topic GC Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-11-2019 à 21:16:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
https://goo.gl/maps/JZJSLZzfXHW5trPo7 Juste à coté de la voie d'urgence , la focus sw est sur le petit chemin à droite et ils attendent les pauvre automobiliste dans la descente à 110km/h alors qu'il est largement facile d’être à 150 ou plus. ils sont toujours là en fin de semaine vers 16-18h Il y a un autre endroit un peu avant , une sortie d'autoroute de service , ils sont là parfois , c'est les deux endroit ou il faut faire attention , pour le reste +30 sans aucun soucis , 45min pour revenir sur Lyon Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-11-2019 à 21:35:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
duck69 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Quand je vois le niveau des BTS qu'on se récupère au boulot... M'enfin c'est HS mais ça fait peur. Car le pire, c'est qu'on est loin d'avoir 100 % de gens avec un BTS, on est loin du bts qui a remplacé le brevet. Message édité par c2800 le 15-11-2019 à 08:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |