| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 01:14:32 ![]() ![]() |
jln2 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
|
blackpanda |
|
c2800 |
En tant qu'ancien propriétaire de C4 II je plus-une la dessus. Par contre toutes ne seront pas confortable, faudra prendre les sièges ergo. Ils vont prendre la plate-forme de la 208 pour faire une C4 III ? ça sera une fausse compacte alors. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-11-2019 à 10:02:37 |
chaced |
un moulin a café peugeot c'est le top aussi Message édité par chaced le 11-11-2019 à 11:15:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nico77 | Nouvelle Astra du beau père à 120k km sans rien d’autre que les entretiens courants. |
jmb74 Miaou | Non mais pour chaque marque on peut trouver des gens ayants eu plein d'emmerdes et d'autres n'ayant eu aucun soucis. C'est de la statistique de comptoir. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 13:25:42 ![]() ![]() |
chaced |
la mqb est utilisée par un paquet de bagnole. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
certainement plus que ce que l'on pense --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
tarzan proot | Toyota Prius+
|
c2800 |
C'est classique chez Skoda, pas chez Citroën. |
profil |
|
c2800 |
On avait une version entreprise de la Mégane , de la merde mal isolée, cheap à souhait. Idem un kangoo, un tracteur t'avais l'impression de rouler les fenêtres ouvertes Message édité par c2800 le 11-11-2019 à 16:54:04 |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o | C'est moi ou cette nouvelle Octavia ressemble beaucoup à une A4 ?
tarpan66 |
niku conomie conomie la team | J’ai eu une c3 neuve Citroën pendant 1 semaine |
Cosmolem | Essaie une Volkswagen Up! pour voir. Tu comprendras pourquoi on en voit si peu, même après 8 ans de carrière. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 11-11-2019 à 22:11:47 |
DesuetCR_B |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B | De mémoire un 1.0 de 75ch |
toninus | Oui très jolie, quoique classique, la nouvelle Octavia.
|
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et ces écrans pas intégrés... vivement que cette mode disparaisse --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 08:35:18 ![]()
Perso je préférerais un écran orientable et rabattable. C'est désagréable un écran pas dans l'axe. |
c2800 | VW cherche beaucoup l'horizontalité dans ses nouvelles productions, c'est très réussi je trouve. |
yatta91 :o |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
apidya Les masses suivent la classe | La face avant a de faux airs de 508 ratée |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mxpx ---- | Se le mec veut pas faire le ct avant la vente, passe a autre chose direct. Les 508 c'est pas ce qu'il manque. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 12-11-2019 à 09:52:38 |
toninus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |