| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarzan proot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 11:25:17 ![]() ![]() |
c2800 |
Oui, la superb, c'est très bien en cambrousse et si on ne va pas dans des villes de plus de 100K hab ou en montagne je dirais. Message édité par c2800 le 13-10-2019 à 12:11:24 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
c2800 | A moins qu'il n'y ait un écart énorme entre l'EAT6 que j'ai pu tester et l'EAT8, l'EAT8 très loin d'avoir le niveau de la DSG. Ca ne vaut pas non plus l'EDC ou autre bonne BVA à double embrayage, contrairement à ce qu'affirment certains de nos vendus de journalistes, propos largement repris sur les forums malheureusement. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-10-2019 à 12:55:22 |
jmb74 Miaou | A moins de tester toutes les boîtes auto du marché, quand tu essayes une Pigeot en EAT8, c'est très agréable et doux à utiliser, je ne comprends pas ce qui cloche? --------------- old feedback |
dje33 | J'ai l'eat8. La dsg a quoi de mieux ? |
kikou2419 |
Cosmolem | Il sort de ces conneries pour tenter de sauver la face de VAG sur les forums. Message édité par Cosmolem le 13-10-2019 à 13:14:00 |
chaced |
l'eat sera toujours plus fiable --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 13:14:32 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cosmolem | Le train arrière multibras doit être réservé aux grosses motorisations. Et il faut savoir qu'une 308 II de base à essieu déformable ridiculise une Golf à train ar multibras. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 13-10-2019 à 13:23:46 |
chaced |
ça n'améliore pas le confort mais la tenue de route le multibras non ? sur la superb il y a les amortisseurs magnetic ride en options, et bien sur eviter des 19"... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
joey62 | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par joey62 le 13-10-2019 à 14:28:44 |
c2800 |
Pour avoir eu l'occasion d'utiliser l eat6 et la stronic a quelques minutes d intervalés ce n'est pas le même monde. Cf mes commentaires à l'époque. De toutes façons je ne connais de bva à convertisseur qui soit au niveau d'une bva double embrayage de qualité. |
garath_ | Tu devrais préciser pour une conduite sportive. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
Cosmolem | Tout comme les ZF chez BMW. |
jln2 |
DesuetCR_B |
|
Cosmolem | Le passage de rapports en 3ms, c'est essentiel pour doubler les Massey Ferguson et John Deere en bousie. En plus, en ville, les embrayages à disques sont infiniment mieux qu'un convertisseur. Rampage parfait et pas d'usure prématurée. DSG über alles. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 13-10-2019 à 16:35:34 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
berlo dubitatif | même ressenti, ça fait bizarre au début et après on trouve ça plutôt sympa. |
DesuetCR_B |
|
_synapse_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem | Sport Utility Vehicle
|
jmb74 Miaou | Punaise, en 1 page on a eu droit a la contenance des réservoirs, ensuite les boîtes de vitesses automatiques, et maintenant ça relance sur les SUV.
--------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Cosmolem |
StanCW Parle à Monkey ... | 'tin l'offre en V60 crosscountry Essence ... c'est la misere en France --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 13-10-2019 à 20:51:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Le downsizing est clairement un problème mais il n'a rien a voir avec la transmission. Une VW golf avec un TSI 110 et une dsg sera d'une performance tout a fait convenable grâce au combo moteur de puissance correct et boîte qui l'exploite à fond. Je ne connais pas la BVM mais connaissant VW je suppose qu'elle est top. Sur ma C4 j'avais un HDi 112, c'est un moteur franchement volontaire même s'il manque d'allonge, et bien là BMP6 (ou une bvm de merde comme sait les faire psa) amputait fortement la puissance avec ses passages de rapport extras lents, au final on se retrouve avec une voiture qui perd allègrement 2 secondes sur le 0 a 100 dans des passages de rapports trop lents. Et autant avoir une bonne transmission avec un moteur moins puissant, donc moins lourd, consommant moins, coûtant moins cher, etc. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-10-2019 à 21:13:36 |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 13-10-2019 à 21:47:21 |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 13-10-2019 à 22:26:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il manque le principal, l'accoudoir est-il nécessaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |