| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
Il manque le principal, l'accoudoir est-il nécessaire ? |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 23:07:54 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce qui semble logique sur un topik choisir sa voiture, parler de boite, contenance des réservoirs etc. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
on est sur hfr, tu dois parler d'une golf R sinon difficile de démarrer fort dans un rond point --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
berlo dubitatif |
coût réduit, possession 2/3 ans, route secondaire, confort, pas facile...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
Cosmolem | 7.9 ici, et c'est un peu juste. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-10-2019 à 13:38:26 |
Scrypt |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 14:06:00 ![]() ![]() |
yoke :) | Besoin de conseil dans l'achat de ma C4 cactus :
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yoke :) | Tu valides quoi du coup ? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le neuf
|
dje33 |
Le toi panno j'ai peur que cela transforme la voiture en fournaise l'été. |
FRACTAL |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend les sièges chauffant. --------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again | Oui, si tu es une chochotte, prends les sièges chauffants --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yoke :) | Ouais même si je vois pas l’interêt avec une clim |
FRACTAL | Ah ça par contre j'ai sur la nouvelle c'est marrant |
jmb74 Miaou | Franchement tout ca c'est du gadget, c'est pas ce qui est déterminant dans le choix d'une voiture.
--------------- old feedback |
manisque |
Mais est-ce que l'accoudoir est confortable et est-ce qu'il y a assez de puissance pour doubler des tracteurs en sécurité, genre au moins 200-300ch --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
manisque |
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'un simple trollounet sur la vitesse un Dimanche soir puisse entretenir tout un Lundredi sur le topic GC --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
akanico Captain Slow |
C'est une voilure de collaborateur, ils en font hyper soin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
apidya Les masses suivent la classe |
FRACTAL |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
chaced |
ça dépend la manuelle, si c'est une manuelle en plastique moussé comme sur les polo 9n, il faut mieux une bva En fiabilité et par odre de solidité on a Et bien sur ça s'entretien une boite... typiquement la boite a convertisseur il y a un filtre a huile dedans... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-10-2019 à 18:10:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
joey62 |
|
|
yoke :) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu veux savoir lequel des deux, du moteur ou de la boite, explose en premier ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Pourtant sur la majorité des PSA que j'ai conduit, le moteur-boite ne sont peut-être pas terrible, mais ils vieillissent moins mal que le reste de la voiture --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
berlo dubitatif |
c'est ce qu'il y a de plus fiable en japonnaise, il y a moins d'éléments (pas d'embrayage, démarreur, alternateur) et le moteur est épaulé par l’électrique, il force moins. Il peut y avoir de grosses pannes couteuses (onduleur, batteries) mais c'est très rare. Message édité par berlo le 16-10-2019 à 09:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |