| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 08:24:45 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Si tu met 35 seconde c'est que le mec est à 90, tu peux donc rester derrière --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Ce pinaillage, god. Tous le monde a expérimenté le confort que c'est de doubler avec une voiture un peu plus puissante que la moyenne, faut arrêter le tripotage. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moins évident avec le berlingo 68cv |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:12:20 ![]() ![]() |
jln2 |
Mouai, si tu dois mettre 30 secondes pour doubler avec ta Fabia 95ch, 2 solutions, soit tu sais pas utiliser une boite de vitesse pour abréger, soit celui que tu doubles roule déjà vite. Ca me fait penser aux mecs en A1 TDi ultra 90ch qui veulent a tout prix doubler en prenant tout les risques pour être devant, mais qui après se trainent ou que tu retrouves au feu rouge 3km plus loin. Message édité par jln2 le 04-10-2019 à 09:18:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patx3 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Donc rien à voir avec la puissance.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 04-10-2019 à 10:39:06 --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
dje33 |
Donc j'ai du mal a comprendre comment tu peux passer de 35s de dépassement a 5s. |
dje33 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-10-2019 à 10:48:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
patx3 |
|
archergrincheux |
|
chaced |
dje33 | Moi je pense que je suis plus en sécurité en attendant a une distance de sécurité. |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 04-10-2019 à 11:00:04 |
chaced |
jln2 |
|
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jln2 |
La BMW n'est pas testée à 85km/h aussi ... Message édité par jln2 le 04-10-2019 à 11:01:39 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
chaced | quand j'ai essayé ma premier BVA tout c'est bien passé, sauf quand je suis arrivé a destination ou j'ai débrayé pour m’arrêter, grosse erreur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-10-2019 à 12:33:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
jmb74 Miaou |
chaced |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |