| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philsw le 03-10-2019 à 09:43:46 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:37:34 ![]() ![]() |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est autant pour donner un look SUV que pour rappeler la 205. --------------- Roll out ! |
chaced |
michael western If you build it, he will come | le "hasard" a voulu que j’achète une polo VI, ben l’intérieur correspond bien à ce que j'aime, simple, zen, discret, sobre, d'aucuns diraient moche |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
Perso j'aimais bien l'intérieur de ma fabia MK2, ergonomie nickel, plutot bien finie avec tableau de bord soft touch, gros ordi de bord (Maxi dot) alors que la polo ne l'avait pas, bien équipée, spacieuse pour la taille extérieure. A part le moteur (boite trop longue, gestion fap chaotique), franchement super voiture Message édité par chaced le 03-10-2019 à 11:26:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 14:23:58 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 03-10-2019 à 16:31:12 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
patx3 |
|
dje33 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On peut vraiment aimer les intérieurs Renault ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou | Les goûts et les couleurs : --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Je roule bien plus vite dans une voiture peu puissante. Clairement avec ta Dacia je serai tout le temps au taquet C'est bien plus zénifiant pour rouler pépouze Y'a pas que les CV dans une voiture puissante Message édité par SuppotDeSaTante le 04-10-2019 à 07:01:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca se voit que t’as pas essayé la 307hdi 90cv |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Après si on parle de wesh en Golf GTi reprog @600cv jamais assurée qui fait des pif-paf à 160 sur le périph', ok, mais pour ceux ne faisant pas parti de la lie de l'humanité, avec une voiture puissante doubler devient plus safe Message édité par SuppotDeSaTante le 04-10-2019 à 07:39:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
patx3 |
|
manisque |
La transmission et le poids font de grosses différences. Quand j'ai loué une random compacte de 130ch, ça avait à peu près les mêmes performances que mon ex-compacte des années 90-2000 avec 95ch (mais 200kg de moins). Je plussoie aussi dje69r sur les freins. C'est le truc qui me fait le plus peur sur une charrette bas de gamme. C'est assez inconfortable de devoir descendre lentement la fin d'un col avec le frein à main parce que les freins avant sont trop chauds (boitoto sans frein moteur et pas freins de twingo sur une caisse de 1.3t). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
berlo dubitatif |
C'est a toi d'estimer les risques et d'adapter ta vitesse. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 04-10-2019 à 08:01:12 |
patx3 |
|
manisque |
Si seulement c'était impossible de finir un dépassement à >120km/h avec 70ch rincés... Il suffit juste d'avoir un peu d'élan (faisable en connaissant la route, en anticipant un max et en étant prêt à piller en cas d'imprévu, les freins de citadine guez ne permettent de faire ce genre de débilités que deux fois à la suite --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |