| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Certes, et effectivement j'ai eu récemment en prêt une 2008 avec le plus petit moteur essence et j'avais effectivement du rétrograder pour dépasser Ceci dit, il y a une marge entre un petit moteur de 75cv et les 300cv minimum annonces ici Je sais pas moi, le cœur de marché a 130cv par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 05:20:31 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus lourd qu'une mondeo clipper ? Je suis d'accord sur l augmentation du poids des caisses sur le long terme, mais aujourd'hui les voitures sont plutôt plus légère qu'il y a 15 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comme toujours, ça dépend de l'agglo
jmb74 Miaou | C'est un peu ce que je disais,tout est question de contexte. Il y a pas mal de gens pour qui une C3 sera largement suffisante --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et ce n'est pas parce que c'est suffisant pour certain que ça en fait quelque chose de bien
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une 5008 ne fait qu'une cinquantaine de kilo de plus qu une 3008 par exemple. Et d'une génération à l autre, le poids baisse. La nouvelle 208 est par exemple plus légère que l ancienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manisque |
Quand je roule en Ford Fiesta 70ch, c'est plutôt bien foutu pour les villages de campagne (les deux premières vitesses sont courtes, du coup ça monte correctement à >50km/h).
J'ai l'impression que les caisses d'il y a 15 ans étaient nettement plus légères (Focus 1, Xsara, Clio 2, 206...), les actuelles sont nettement plus lourdes. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum...
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 08:12:11 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 02-10-2019 à 08:21:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
apidya Les masses suivent la classe |
Oui dans l'ensemble mais la Civic a pris 30 centimètres quand même entre temps Message édité par apidya le 02-10-2019 à 08:34:02 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jln2 |
Voila, typiquement un problème de longueur de boite en gros. J'ai l'occasion de rouler souvent avec une Megane 2 1.9l DCi 120ch de 2003, elle passe pour un missile sol sol a côté d'une Megane 4 DCi 130ch actuelle, même la 6e relance sans peiner. Message édité par jln2 le 02-10-2019 à 08:58:35 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
manisque |
Je ne suis pas sûr que tu veuilles vraiment d'une BVA Ford --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 09:31:01 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mndrs78 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bahamut49 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-10-2019 à 13:12:44 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cosmolem |
Un petit essence de même puissance ~ avec une boite bien étagée. (donc surtout pas comme les C1/107/Aygo, ou Twingo LEV en gros). Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-10-2019 à 13:30:01 |
mndrs78 |
|
santiago10 se tapit.... |
Coller un enorme sticker sur la lunette arrière avec écrit en gros : ma ford est une merde ! Edit : et envoyer la photo a Ford France Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 02-10-2019 à 14:12:54 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 02-10-2019 à 15:23:12 |
DesuetCR_B |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
michael western If you build it, he will come |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:21:29 ![]() le volant, les compteurs, please |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
berlo dubitatif |
encore faut-il qu'elle roule !
|
philsw | Mouais...il arrive aussi , plus souvent qu'on ne croit Message cité 1 fois Message édité par philsw le 03-10-2019 à 09:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |