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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°57601960
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-09-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Sur le papier j'aime bien les skoda mais je connais personne autour de moi équipé, encore moins en boite auto. En DSG je connais des golfeurs, plutot satisfaits.


 
J'ai eu pendant 5-6 ans une Octavia berline DSG (diesel) et ça remplissait ce cahier des charges. Même en berline la place dans le coffre était immense. Une grosse poussette / un lit parapluie y tenait dans le sens de la longueur (ou profondeur). C'était top.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
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Posté le 18-09-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

n°57602586
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-09-2019 à 12:45:30  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
C'est même indispensable pour rouler décapoté en hiver.


 :??:  
j'ai roulé en décapoté avec 5° sur des sièges cuir...
 
No pb
 
ok, faut mettre un poil de chauffage dans l'auto, mais c'est tout.


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°57603276
Mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 18-09-2019 à 13:48:39  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Hello
Vous connaissez ce site ?
https://www.amleeder.eu/fr/
 
J'ai repéré une auto, le prix est intéressant, auto venant d'Allemagne (oui compteur trafiqué, etc.) VAT incluse.
Il est où le piège ?
https://www.amleeder.eu/listings/20 [...] tdi-combi/


 
Finition "moyenne" (pas le haut de gamme), modèle bientôt remplacé, diesel qui squattent les parking en allemagne...

n°57605207
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-09-2019 à 16:11:49  profilanswer
 

Mrweeev a écrit :


 
Finition "moyenne" (pas le haut de gamme), modèle bientôt remplacé, diesel qui squattent les parking en allemagne...


celles ci par ex :
 
https://www.amleeder.eu/listings/20 [...] i-1-6-dci/
 
https://www.amleeder.eu/listings/20 [...] automatik/
 
https://www.amleeder.eu/listings/2017-bmw-520d-touring/
 
https://www.amleeder.eu/listings/20 [...] k-touring/
 
https://www.amleeder.eu/listings/20 [...] t-hdi-180/
 
prix "sympas" !


Message édité par Jp03 le 18-09-2019 à 16:30:48

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- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°57605285
mxpx
----
Posté le 18-09-2019 à 16:19:37  profilanswer
 

effectivement, c'est pas degeux niveaux tarif.

n°57605310
mantel
Posté le 18-09-2019 à 16:22:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Ce n'est pas interdit de vendre une voiture sans CT de <6 mois.
C'est uniquement impossible d'obtenir une carte-grise par la suite. Ça veut juste dire que l'acheteur doit passer le CT et demander une CG, sinon le nouvel acheteur peut l'exporter ou bien la détruire [:cosmoschtroumpf].


 
si vente a un pro effectivement
 
par contre en cas de vente a un particulier, le CT est obligatoire. Par contre rien n’empêche de vendre avec un CT avec des contres visite, mais faut vendre dans le délai de réparation...  

n°57605704
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-09-2019 à 17:02:10  profilanswer
 

mxpx a écrit :

effectivement, c'est pas degeux niveaux tarif.


c'est un euphémisme.
 
https://www.amleeder.eu/listings/2017-bmw-520d-touring/
 
trop beau pour être vrai Oô


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Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57605741
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-09-2019 à 17:07:54  profilanswer
 

krosso a écrit :


c'est un euphémisme.
 
https://www.amleeder.eu/listings/2017-bmw-520d-touring/
 
trop beau pour être vrai Oô


ça ne me choque pas.
 
Voiture "commune" en Allemagne + DIESEL


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°57605760
chaced
Posté le 18-09-2019 à 17:09:43  profilanswer
 

après les allemands sont les roi de la modification de compteur :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57605811
Manisque
Posté le 18-09-2019 à 17:15:05  profilanswer
 

chaced a écrit :

après les allemands sont les roi de la modification de compteur :D

 

Pas plus ni moins que les autres :o.

 

Tu vas me faire croire que le kilométrage de la majorité des guez Françaises vendues sur les bords de route nationale Françaises par les "pros" qui changent de nom de boite tous les 6 mois ont un kilométrage réel :lol:?

 

Ici, ça ressemble plus à des caisses impopulaires de retour de leasing.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 18-09-2019 à 17:15:46

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
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Posté le 18-09-2019 à 17:15:05  profilanswer
 

n°57606050
c2800
Posté le 18-09-2019 à 17:38:54  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Pas plus ni moins que les autres :o.

 

Tu vas me faire croire que le kilométrage de la majorité des guez Françaises vendues sur les bords de route nationale Françaises par les "pros" qui changent de nom de boite tous les 6 mois ont un kilométrage réel :lol:?

 

Ici, ça ressemble plus à des caisses impopulaires de retour de leasing.


c'est plus facile avec des voitures qui ne ressemble pas à des poubelles après 100000 km

n°57606092
Cosmolem
Posté le 18-09-2019 à 17:43:22  profilanswer
 

c2800 a écrit :


c'est plus facile avec des voitures qui ne ressemble pas à des poubelles après 100000 km

 


C'est clair. https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 24390.html

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmolem le 18-09-2019 à 17:43:52
n°57606109
chaced
Posté le 18-09-2019 à 17:44:31  profilanswer
 


 
j'en avais essayé une en 1.4 hdi 16v, c'était une putain de merde ce bloc, totalement creux sous 2000tpm, mais strictement rien.
 
Donc le plus incroyable c'est d'avoir fait autant de km avec ce truc...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57606119
yatta91
:o
Posté le 18-09-2019 à 17:45:57  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
j'en avais essayé une en 1.4 hdi 16v, c'était une putain de merde ce bloc, totalement creux sous 2000tpm, mais strictement rien.
 
Donc le plus incroyable c'est d'avoir fait autant de km avec ce truc...


 
Bah, le mec qui autoroute tous les jours s'en fout un peu que ca soit creux sous 2000tpm pourvu que ca consomme le moins de gasoil possible.
 
Remarque, le 1.2 puretech 130 est un peu creux aussi sous cette plage...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57606123
chaced
Posté le 18-09-2019 à 17:46:31  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Bah, le mec qui autoroute tous les jours s'en fout un peu que ca soit creux sous 2000tpm pourvu que ca consomme le moins de gasoil possible.
 
Remarque, le 1.2 puretech 130 est un peu creux aussi sous cette plage...


 
tellement réussi ce bloc qu'il n'est sortie que sur la c3 d'ailleurs  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57606181
yatta91
:o
Posté le 18-09-2019 à 17:51:40  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
tellement réussi ce bloc qu'il n'est sortie que sur la c3 d'ailleurs  :whistle:


 
Berlingo aussi. :D


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un seul n à tuning de m*rde
n°57606300
chaced
Posté le 18-09-2019 à 18:04:01  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Berlingo aussi. :D

 

1.6HDI 75/90 et 2.0 HDI 90 sur le berlingo.

 

Sur la c3 le "gros" 2.0 ne passait pas donc elle a eu le 1.4 92ch...


Message édité par chaced le 18-09-2019 à 18:04:49

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°57606497
c2800
Posté le 18-09-2019 à 18:33:18  profilanswer
 

 

Une fois il est arrivé qu'une Citroen a fait bcp de kilomètres et du coup tu vas envoyer le lien à chaque fois pdt 10 ans ? :o

 

Sans transition, le prêt perso (ou auto...) boursorama est d'une simplicité enfantine pour ceux qui ont leur salaire + prêt domicilié chez eux, ça prend 5 minutes à tout casser, full en ligne, taux 0,95 % sur 4 ans à partir de 10 000 €, et contrairement aux banquiers escrocs habituel ils ne forcent pas à prendre l'assurance.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-09-2019 à 18:36:20
n°57606611
Manisque
Posté le 18-09-2019 à 18:55:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Une fois il est arrivé qu'une Citroen a fait bcp de kilomètres et du coup tu vas envoyer le lien à chaque fois pdt 10 ans ? :o  
 
Sans transition, le prêt perso (ou auto...) boursorama est d'une simplicité enfantine pour ceux qui ont leur salaire + prêt domicilié chez eux, ça prend 5 minutes à tout casser, full en ligne, taux 0,95 % sur 4 ans à partir de 10 000 €, et contrairement aux banquiers escrocs habituel ils ne forcent pas à prendre l'assurance.


 
Je peux aussi ressortir ma photo de Laguna 2 DCI à 550'000km ou de Toyota chépaquoi à 430'000km.
 
Une majorité de caisses sont des poubelles parce que leurs propriétaires s'en foutent "Une vi-quoi? 30 balles à feunorvertauto, faut pas abuser :o" et 5 ans plus tard "c'est vraiment d'la merde ces voitures Françaises/Coréennes/wtf, ça ne serait jamais arrivé avec une Allemande/Japonaise/wtf :o".
 
Boursorama est une filiale de la SoGé, il ne faut pas les prendre pour une association à but non-lucratif non-plus [:ach_lette].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57606627
Cosmolem
Posté le 18-09-2019 à 18:59:22  profilanswer
 

Quoi ? Une allemande à 40k€ serait mieux entretenue qu'une française à 18k€ ?  :o


Message édité par Cosmolem le 18-09-2019 à 19:00:08
n°57607415
c2800
Posté le 18-09-2019 à 20:50:52  profilanswer
 

Ma femme avait une Seat Léon 2, j'avais une Volvo V50, force est de constater que la seconde a BEAUCOUP mieux vieilli que la première, à entretien égal.

 

Les cahiers des charges ne sont pas les mêmes sur le premium et le non premium, sur du premium on demande de la tenue dans la durée, sur du généraliste, en particulier français, on s'en bat les steak

 

Ca combiné à un entretien + sérieux, effectivement c'est plus facile de trafiquer les compteurs là bas...

 

Chez nous si tu ramènes ta Renault de 150 000 km à 25 000 km le mec va monter dedans en mode  [:max evans]

 

Tu ramènes ton Audi A6 de 150 000 km à 25 000 km l'acheteur pigeon verra même pas l'usure du véhcule, pour un peu si tu es malin tu changes le sièges conducteur et c'est banco :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-09-2019 à 20:52:28
n°57607737
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 18-09-2019 à 21:15:29  profilanswer
 

krosso a écrit :


c'est un euphémisme.
 
https://www.amleeder.eu/listings/2017-bmw-520d-touring/
 
trop beau pour être vrai Oô


De ce que j'ai pu comprendre c'est des ventes de véhicules bloqués par les banques ou les huissiers

n°57607768
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-09-2019 à 21:16:51  profilanswer
 

Volvo premium, sérieux ? [:el_risitas:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 18-09-2019 à 21:16:56
n°57607786
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-09-2019 à 21:18:05  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ma femme avait une Seat Léon 2, j'avais une Volvo V50, force est de constater que la seconde a BEAUCOUP mieux vieilli que la première, à entretien égal.  
 
Les cahiers des charges ne sont pas les mêmes sur le premium et le non premium, sur du premium on demande de la tenue dans la durée, sur du généraliste, en particulier français, on s'en bat les steak
 
Ca combiné à un entretien + sérieux, effectivement c'est plus facile de trafiquer les compteurs là bas...  
 
Chez nous si tu ramènes ta Renault de 150 000 km à 25 000 km le mec va monter dedans en mode  [:max evans]  
 
Tu ramènes ton Audi A6 de 150 000 km à 25 000 km l'acheteur pigeon verra même pas l'usure du véhcule, pour un peu si tu es malin tu changes le sièges conducteur et c'est banco :o


Bah pas forcément, ma Clio a 150k kms, pourtant l'intérieur est propre à part éraflures involontaires sur le vide-poches :o

n°57607861
weedo974
Posté le 18-09-2019 à 21:21:39  profilanswer
 

oui donc plastique de merde made in Renault, donc on voit l'usure  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par weedo974 le 18-09-2019 à 21:21:49

---------------
Feedback
n°57607889
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2019 à 21:23:01  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Volvo premium, sérieux ? [:el_risitas:2]


 
Ha ? sérieux ? [:el_risitas:2]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57608300
axklaus
Posté le 18-09-2019 à 21:49:57  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

oui donc plastique de merde made in Renault, donc on voit l'usure  [:spamafote]


 
c'est sur que chez les voisins l'usure on la voit pas du tout  :o  
 
http://www.valise-diagnostique.fr/img/cms/interrupteur-comodo-VW-EOS-GOLF-JETTA-TOURAN-TIGUAN-PASSAT.jpg
 
https://cdn-fs.opisto.fr/2017_11/Piece-Autoradio-dorigine-AUDI-A3-(8P)-PHASE-1-Diesel-abeffb61b02fa4e34cb638fe90386c86edd7f88cd6f4d417efe6707d7d202925.jpg


Message édité par axklaus le 18-09-2019 à 21:52:44
n°57608340
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2019 à 21:52:53  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Volvo premium, sérieux ? [:el_risitas:2]


Pourquoi non ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57608584
Manisque
Posté le 18-09-2019 à 22:13:36  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

oui donc plastique de merde made in Renault, donc on voit l'usure  [:spamafote]


 
Si tu regarde une Twingo 1 de base, il n'y a rien, donc à part les sièges et le volant, pas grand chose ne s'use visiblement (et encore, c'est plus l'âge que le kilométrage qui sera visible), et comme le moteur/boite ont été fiabilisés dans les années 80 (sauf le D qui est assez simple pour être fiable dès le début), et bien c'est plutôt solide même en étant entretenu plus qu'à l'arrache.
 
Alors qu'une Audi de 150'000km, ça rouille, le siège conducteur s'affaisse, le volant pèle, plein de petits trucs en plastoc cassent (certains aussi dans le moteur ou la transmission [:tinostar]), la suspension fait les même bruits bizarres qui passent juste au CT sur une Renault, mais il y a encore le plastique moussé et l'insonorisation de l'habitacle :o.
 
Une différence, c'est que pour changer un guide de chaîne de distribution d'une S5 (opération courante vers 150'000km, ou vers 200'000km sur une S3 :o), ça coûte plus cher qu'une Twingo 1 d'occasion :o. Pareil pour le train avant, ça va de quelques rotules et 3 bouts de caoutchouc à 50 balles dans un random centre-auto contre >300 balles de pièces en alu + 3h de main d'oeuvre (à 150EUR/h HT, X2 parce qu'il faut deux personnes, mais c'est le "savoir-faire" Audi [:dovakor:4]).
 
Ce qu'il faut voir, c'est que certaines caisses bas de gamme un peu anciennes ont le même genre de plastiques durs que dans les utilitaires. C'est moche, mais très solide et durable, un coup de jet d'eau et de brosse à chiottes et c'est comme d'origine :o. Alors que le plastique moussé cheap pèle au soleil (les volants Renault/PSA :love:), et le plastique dur brillant se raye :o.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57608705
c2800
Posté le 18-09-2019 à 22:23:06  profilanswer
 

En parlant de volant, le volant de mon q3 est comme neuf, je n'en dirai pas autant des merdes qui servaient de volant sur la c4 (jai jamais compris la matiere de ce volant...) et la c5 spécialiste en pelage de volant (il en restait des morceaux tellement ça partait en lambeau, une sorte de faux cuir en plastoc, une blague sur une voiture de ce tarif.

n°57608781
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2019 à 22:28:56  profilanswer
 

c2800 a écrit :

En parlant de volant, le volant de mon q3 est comme neuf, je n'en dirai pas autant des merdes qui servaient de volant sur la c4 (jai jamais compris la matiere de ce volant...) et la c5 spécialiste en pelage de volant (il en restait des morceaux tellement ça partait en lambeau, une sorte de faux cuir en plastoc, une blague sur une voiture de ce tarif.

 

Tiens info intéressante en discutant avec mon concessionnaire préféré (honda).

 

Un ancien salarié bosse désormais dans un organisme qui fait des audit de garantie constructeur.

 

Et le constructeur dont la qualité a le plus drastiquement baissé est VW/Audi...

 

BMW à aussi des problèmes, mais uniquement sur les "petites" (et particulièrement les séries 1 à moteur à chaîne qui cassent).

 

Vw en a partout, sur tous les modèles.

 

Dixit les écho que j'ai eu, mieux vaut rouler en Scenic qu'en touran si on veut un truc fiable  :O


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57608791
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-09-2019 à 22:29:39  profilanswer
 

c2800 a écrit :

En parlant de volant, le volant de mon q3 est comme neuf, je n'en dirai pas autant des merdes qui servaient de volant sur la c4 (jai jamais compris la matiere de ce volant...) et la c5 spécialiste en pelage de volant (il en restait des morceaux tellement ça partait en lambeau, une sorte de faux cuir en plastoc, une blague sur une voiture de ce tarif.


180k km , de 2008 et impeccable le volant de ma c5, et c'est du vrai cuire  

n°57608850
garath_
Posté le 18-09-2019 à 22:33:20  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


180k km , de 2008 et impeccable le volant de ma c5, et c'est du vrai cuire


190k km de 2005 le volant de ma c4 et RAS.
L'intérieur est nickel.

 

Fallait pas prendre une finition de pauvre :o


---------------
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n°57609046
c2800
Posté le 18-09-2019 à 22:48:07  profilanswer
 

Dans les 2 cas c'est de exclusive et ce problème est archi connu.

 

Impossible qu'il soit archi clean ton volant de c5 la couche extérieur est une sorte de pseudo plastoc cuir le moindre coup dongle la raye.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-09-2019 à 22:50:00
n°57609148
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-09-2019 à 22:52:53  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

oui donc plastique de merde made in Renault, donc on voit l'usure  [:spamafote]


Bah nan, c'est une usure volontaire de l'ancien propriétaire sur la porte du vide poche car quelque chose a dû crocher sur le vide poche.

 

Et idem, les boutons ou le volant à 150k kms, aucune trace. Juste un début d'usure mais léger sur le côté gauche du volant où je mets mon pouce.

StanCW a écrit :

 

Ha ? sérieux ? [:el_risitas:2]


Honnêtement je voyais plus ça comme un généraliste. Mais vraiment, j'ai jamais eu l'impression d'avoir à faire à des premium quand je les vois.

 

Quand on sait que dans les années 90 (avec l'alliance avec Renault) ils ont piqué pas mal de choses à Renault. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 18-09-2019 à 22:54:44
n°57609466
sins@
Posté le 18-09-2019 à 23:35:33  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Bah nan, c'est une usure volontaire de l'ancien propriétaire sur la porte du vide poche car quelque chose a dû crocher sur le vide poche.
 
Et idem, les boutons ou le volant à 150k kms, aucune trace. Juste un début d'usure mais léger sur le côté gauche du volant où je mets mon pouce.


 

Cars_F a écrit :


Honnêtement je voyais plus ça comme un généraliste. Mais vraiment, j'ai jamais eu l'impression d'avoir à faire à des premium quand je les vois.
 
Quand on sait que dans les années 90 (avec l'alliance avec Renault) ils ont piqué pas mal de choses à Renault. :lol:


 
 
Ça vaut ce que ça vaut mais pour avoir travaillé dans une compagnie qui gère l'assistance des véhicules autos sous garantie
 
Volvo était classée au même niveau que BMW soit du premium
Et un XC90 n'a pas grand chose à envier à un X5 en qualité de finition


---------------
Le boss
n°57609474
duck69
Posté le 18-09-2019 à 23:36:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tiens info intéressante en discutant avec mon concessionnaire préféré (honda).
 
Un ancien salarié bosse désormais dans un organisme qui fait des audit de garantie constructeur.
 
Et le constructeur dont la qualité a le plus drastiquement baissé est VW/Audi...
 
BMW à aussi des problèmes, mais uniquement sur les "petites" (et particulièrement les séries 1 à moteur à chaîne qui cassent).
 
Vw en a partout, sur tous les modèles.
 
Dixit les écho que j'ai eu, mieux vaut rouler en Scenic qu'en touran si on veut un truc fiable  :O


 
pas surpris.
 
J'ai pas mal de monde dans ma famille avec des 1.5dci , de gros km pour certain ( 300k ) et aucun soucis.
ceux qui ont un TDi c'est pas la même.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57609533
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 18-09-2019 à 23:58:11  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
 
Ça vaut ce que ça vaut mais pour avoir travaillé dans une compagnie qui gère l'assistance des véhicules autos sous garantie
 
Volvo était classée au même niveau que BMW soit du premium
Et un XC90 n'a pas grand chose à envier à un X5 en qualité de finition


J'avais pas cette visu là honnêtement, peut être les nouveaux paraissent plus "premiums" par contre.

n°57611913
c2800
Posté le 19-09-2019 à 11:19:46  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'avais pas cette visu là honnêtement, peut être les nouveaux paraissent plus "premiums" par contre.

 

Volvo est moins bling bling mais c'est tout autant qualitatif que les allemands premium. Et ça date pas d'aujourd'hui, la S60 est une bagnole sortie en 2000 par exemple.

 

J'étais encore dans une V40 summum D3 l'autre jour c'est clairement premium, ergonomique, confortable que ce soit sièges ou suspensions, BVM niquelle, bien insonorisée, bien vive, sono de qualité, finition top.

 

La V50 qui est en qlq sorte l'ancienne version était déjà top et n'avait aucunement à rougir face aux premiums allemands.

 

Pour info Volvo a été pendant un temps la marque premium de Ford.

 

A l'heure actuelle la raison me pousse a être chez Audi mais le coeur reste Volvo ;)


Message édité par c2800 le 19-09-2019 à 11:21:26
n°57611965
garath_
Posté le 19-09-2019 à 11:23:07  profilanswer
 

Vous comprenez ça comment sur une annonce d'occasion:

Citation :

Utilisation précédente :
Ex-Constructeur


 
EDIT:
Voiture de loc'...


Message édité par garath_ le 19-09-2019 à 11:26:18

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