| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 10:23:54 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Ouaip mais j'hésite aussi sur le faite de prendre essence ou diesel. Je fais 20 000 Km par an et quasiment que de la extra urbain et un peu d’autoroute. J'ai vu : Auris diesel Tipo diesel : Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 24-08-2019 à 10:36:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
keos92 This is the way.. |
|
falaenthor Long Long Man |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
tarzan proot |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 24-08-2019 à 12:15:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 12:14:43 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
kris66 | hybrides,essence, le gouvernement a vraiment frappé fort |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 |
Pour l'essence je serais moins catégorique. C'est ultra fiable même en essence tradi. OK l'intérieur est moche, mais ça reste un choix cohérent. Plus que le diesel disons. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kris66 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le souci c'est que l'intérieur de l'Auris, ça pique. Vu tes parcours extra-urbain, je partirais sur la Fiat et en mazout, ça marche pas trop mal. |
axklaus |
|
berlo dubitatif |
Pareil pour les Yaris D4D, c'est fiable et pas mauvais du tout, avec une boite 6 en prime.
|
kikou2419 |
Ma yaris 2 en D4D est encore vivante chez une amie effectivement, très bonne caisse bien que bruyante sur autoroute. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
kris66 |
|
berlo dubitatif | parce que affirmer "le diesel est ce qu'il y a de mieux, le reste n'est que poudre aux yeux." c'est être ouvert et ne pas avoir d’œillères ? |
Cosmolem |
|
chaced |
Je pensais surtout a la is 220d --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kris66 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bagage2 |
|
chaced |
Cosmolem | Pour faire quelques dizaines de km chaque jour, il faut obligatoirement des vitres latérales feuilletées, des fauteuils et 50kg de dynamat. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 24-08-2019 à 15:31:35 |
berlo dubitatif |
Pareil sur les D4D, en boite 6 le moteur est à 2300tr/mn à 130km, c'est les bruit de roulement et aérodynamique qui sont gênant, comme beaucoup de citadine j'imagine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |