| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 17:24:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2019 à 17:26:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... | moi non plus .. je roule en boite meca depuis plus de 20 ans .. y'a vraiment un truc que t'as loupé dans la "discussion". Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2019 à 19:36:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu pourrais m'expliquer ça en MP stp ? avec quelques quote tant qu'a faire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 20:05:12 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et garde au sol > 12cm pour éviter de finir comme Louis croix v bâton où l'engin de mort serait un quatquat type 3008 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Et la réponse est toujours la même : quand on fait 30000kms et plus par an, oui, ca vaut toujours le coup --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou | Niveau entretien les coûts ont tendance à se lisser.
--------------- old feedback |
dje33 |
Tu es sur le fonctionnement optimal du moteur diesel. A un moment il fait rester sérieux. Si tu fais 15 000 - 20 000 km par ans la question peu de poser. Mais au dessus le diesel sera rentable. Les problèmes de FAP/EGR sont pour les petits rouleurs. Ceux qui font 5-10 km/jour. Ce topic c'est un peu comme le topic immo. Un crack doit arriver depuis 10 ans. En attendant j'ai acheté un appartement et une maison et j'ai rien perdu au contraire. Pour les voitures, j'ai acheté 3 voitures diesel. Le seul soucis de vanne EGR je l'ai eu sur une voiture essence qui a fait des petits trajets. Les gillets jaunes ont fait que le diesel ne sera jamais au dessus du prix de l'essence. Aucun homme politique n'osera faire cela. Idem pour l'interdiction du diesel en ville. Les crétins vont se remettre a tout bloquer des qu'un politique va vouloir mettre cette mesure en place. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-08-2019 à 10:04:13 |
falaenthor Long Long Man |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jmb74 Miaou |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Karma-design |
intersigne /!\ SJW /!\ | "Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle
--------------- Roll out ! |
chaced |
jmb74 Miaou |
keos92 This is the way.. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Si, mais généralement ils achètent d'occase. |
tamino master proxy 2 gates | Bon les enfants c'est parti pour 1500 bornes avec la 308. Je vous dirai ce que ça donne sur de la route ! Message édité par tamino le 24-08-2019 à 08:58:08 |
gsx33 Make France great again | 3 ans pour décréter qu'une voiture est fiable --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
tarzan proot |
|
|
Au contraire, ils viennent de la remplacer par la Corolla. On trouve des Auris hybrides SW dans ton budget. https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 70787.html Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-08-2019 à 10:02:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |