| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 09:45:30 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
b-tzu Geek a toute heure... | Sur la C4 cactus, avec un bouton tu peux choisir a l'écran directement ta vitesse de régul, avec des préréglages pour les vitesses autorisées, 90, 110, 130...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
axklaus |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 19-08-2019 à 09:52:50 --------------- old feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bien sûr que si, il se cale sur la vitesse max autorisée sur la route, en laissant 2 secondes ton doigt sur le bouton c'est réglé et ceci même lors de passage 130-110-90 ou je ne sais quoi Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 19-08-2019 à 09:53:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vigneuxamsterdam |
|
chaced |
Rouler a 80 en twingo 1 ce fou ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 10:09:42 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Yaris hybride pour l'autoroute, bof. Peut-être plus Interêt à prendre une Yaris Diesel, c'est fiable, ça consomme peu, ça cote nettement moins que les hybrides. Il y a des modèles du premier restylage (2015) à partir de 9000, ou une 100vvti si on ne veut pas de diesel. les 2 ont une boite 6 en tout cas.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dje33 |
Ou alors si tu es assez rapide pour faire la maneuvre sans frein a main. J'arrivais a le faire avec une twingo et une Xantia. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Mouif, à voir en vrai. Je ne vois pas bien comment ça peut être bien implémenté.
|
J'ai déjà tenté le 160 compteur sur une clio 2 60ch, tu sens que tu vas au bout du bout |
dje33 |
Pas de soucis sur ma C5 II. Quand l'aide au démarrage en côte s'active et se désactive, la voiture ne bondit pas de 200m. |
dje33 |
Tu règle la vitesse a x km/h et la voiture roule a x km/h C'est pas fait pour anticiper l'état de la route et ralentir devant un virage. Ça c'est de la conduite autonome. |
|
dje33 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et on le sera jamais --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dje33 |
bahamut49 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nix Yan |
Tu peux les personnaliser, Ces vitesses prédéfinies, de mémoire. |
Cosmolem |
|
jmb74 Miaou |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |