| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
|
b-tzu Geek a toute heure... |
Message édité par b-tzu le 19-08-2019 à 19:42:21 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
manisque |
Justement, j'y arrive sur toutes les charrettes qui n'ont pas d'assistance qui me fait caler ou déraper
Cette véritance quand tu vois le GPS afficher un pénible 140km/h J'avais fait des calculs et des mesures de frottements/puissance sur la Fiesta 5, on devrait pouvoir atteindre entre 155 et 160km/h en 4ème (jamais essayé en pratique, ça fait un bruit de fin du monde passé 120km/h
Mouais, je suis content de ne pas avoir de voiture puissante pour ne pas être trop tenté Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-08-2019 à 20:19:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Cars_F Duc de Normandie | Une négociation de prix est possible chez un pro ? (Voitures d'occasion vendue chez un pro) |
StanCW Parle à Monkey ... | TOUJOURS ! c'est un principe de base.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Quelle taux négociable ? 5% c'est raisonnable ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 22:34:06 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut faire comme Marc qui aime les belles voitures :
Message cité 3 fois Message édité par intersigne le 19-08-2019 à 22:51:33 --------------- Roll out ! |
manisque |
"Belles voitures" "Regarde-moi ces pauvres en Sandero neuve ma Gisèle, alors que nous, on roule en Lexus. Braillanne et Brenda, virez vos pieds de l'accoudoir impeccablement ciré" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
FRACTAL |
|
Cosmolem |
Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 19-08-2019 à 23:39:42 |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
falaenthor Long Long Man |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut regarder à 22 minutes pour apprendre à négocier et ne pas se retrouver en Yaris en voulant une SSS --------------- Roll out ! |
falaenthor Long Long Man |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-08-2019 à 14:13:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Cosmolem |
+ une boite courte bien étagée, des freins endurants, des sièges avec un bon maintien et un châssis Sport. Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 20-08-2019 à 14:31:06 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Y'a pro et pro. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-08-2019 à 15:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 16:31:30 ![]()
Reste le prix en neuf à l'époque 15K imbattable et la nouvelle toujours aussi imbattable à 18K prix/perfs/équipement + cote correcte à la revente.
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 16:37:00 |
Cosmolem | Des fois je regrette d'avoir choisi la TRS. Merci pour ce petit résumé de la SSS. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 16:53:43 ![]()
Par contre la sonorité, les sensations avec le châssis RS c'était totalement fou pour avoir fais le GC en ville avec Là j'ai la Honda Jazz de la même génération avec le 130ch (boite auto cependant), je les aurai toutes faites Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 17:00:14 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Une courroie sur une SSS? Idem pour le débattement, j'ai jamais eu de soucis avec sur une ph1 (sur les SSS2, c'est une autre histoire). |
glun En route pour la Super Glun! | salut! l'hiver approchant et habitant à clermont ferrand, allant plusieurs fois par hiver dans nos stations de moyenne montagne, j'ai un dilemme qui se pose. j'ai un scénic 3 édition bose EDC 110 dci (pas juger svp mais pour les pneus neige, je dois passer en jante 16". ce qui me fait acheter des tôles en plus des pneus! (plus les goujons à priori) je sais pas si c'est plus sérieux de faire avec les jante 16" ou de passer en pneus toute saison et rester en 17" Les jantes plus les pneus hiver ça va me couter un bras, tout comme les pneus toute saison de toute façon... bref, les mécanos se contredisent: ou - toute saison c'est très bien, tu peux aller à la montagne aussi. je suis tout confus, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix en apportant des arguments solides! pour infos les dimensions des pneus que renault préconise (via le gars du CT): Message cité 2 fois Message édité par glun le 20-08-2019 à 17:01:14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 17:00:46 ![]()
|
Cosmolem | 800€ tous les 6 ans. (et encore, je fais remplacer la poulie VVT en même temps, sinon c'est 200€ de moins). On a vu pire quand même. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 20-08-2019 à 17:02:44 |
akanico Captain Slow |
Va en casse chercher 4 jantes avec les goujons et mets des pneus hiver neufs dessus. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 17:05:34 ![]()
Faut voir, tu as des difficultés à circuler en hiver dans ta région montagneuse ou pas ? Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 17:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 17:08:07 ![]()
|
Cosmolem | Comme tu changes de voiture tous les ans, c'était pas très grave. Pour la courroie, c'est qu'un K4M. Les mécanos font ça les yeux fermés. Et il n'y a pas de courroie d'accessoires + pompe à eau ni de LDR à remplacer sur une Swift ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 20-08-2019 à 17:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 17:48:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |