| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Plaît-il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 21:06:19 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kris66 |
après avoir mis une bâche pour la cacher,la civic ,oui peut-être trouver du plaisir quelque part...je sais pas. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 21:41:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 21:35:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Hoiniel |
|
Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 21:35:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 21:37:39 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu peux aller jouer sur l'autoroute stp --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 18-08-2019 à 21:41:08 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieux stancw c'est hallucinant de te lire. Nous tolerons les conducteurs à bva et avons même cesses de les chambrer. Mais se faire traiter de vieux archaïque parce que tu sais conduire une voiture sans assistance, c'est hallucinant.... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-08-2019 à 21:43:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par b-tzu le 18-08-2019 à 21:49:30 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est vendredi en avance là --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
On m'a filé une charrette en boite auto, je trouve ça à chier Hier, je roulais à 20km/h dans une montée raide, la boite passe la 2nde, ne tient pas le régime, et repasse la première en faisant crisser les pneus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je suis passé d'une BVM6 sur Megane 3 RS à une EAT8 et c'est clairement pas la même chose --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
falaenthor Long Long Man |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour les conditions de circulation/GC je vois pas le problème et au contraire c'est un avantage pour moi. T'as pas à te faire chier avec le passage de vitesse si bouchon sur autoroute en accordeon, si un GC deboite devant toi à 90 pour doubler un camion etc... Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2019 à 09:16:30 |
falaenthor Long Long Man | Ma citadine si je pouvais la "transformer" en boite auto je ne perdrai rien du tout, je gagnerai. |
vigneuxamsterdam |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
vigneuxamsterdam | Ah, OK.
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | À son contraire je conchie l'adaptatif tellement la techno n'est pas encore au point |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est génial le régul adaptatif. Je testerai bien un limiteur adaptatif. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |