Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  4538  4539  4540  4541  4542  4543
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°57339378
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2019 à 21:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

stripsky a écrit :

Le fait de ne pas se servir du régulo en 2019 classe assez bien le personnage sur la crédibilité du post en fait.

Plaît-il ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 21:06:19  profilanswer

n°57339408
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 18-08-2019 à 21:12:34  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Le plaisir de conduite ?

Tu conduis une Clio III dCi 70, pas une Mazda MX-5.  [:klemton]

C'est ma voiture perso (que je n'aurais pas prise non plus en auto) mais ce n'est pas la seule voiture que j'ai eu l'occasion de conduire, heureusement !!!

Exemple une golf 7 150ch 2.0 tdi. Conduite en manuelle et en boîte auto.  
La manuelle je l'ai adorée et c'est une des meilleures voitures que j'ai eu a conduire.
En auto, ça s'est bien passé, la conduire était agréable, pratique... Sans plus !

Et je n'aurais pas utilisé les régulateurs / limiteurs s'il n'y avait pas autant de radars et de limitations de vitesse partout...

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°57339485
kris66
Posté le 18-08-2019 à 21:24:21  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Pareil, c'est une Golf 7 TDI, pas une Civic Type R EP3. Où est le plaisir ? [:toyoyost:3]

C'est bien pour se déplacer, pas pour s'amuser avec le levier de vitesses en faisant hurler le moteur dans un col.

après avoir mis une bâche pour la cacher,la civic ,oui peut-être trouver du plaisir quelque part...je sais pas.

n°57339516
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 21:29:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma boîte manu ne me déconcentre pas plus que mon volant ou ma pédale d accélération en fait.

Sérieusement, j attends le moment où on inventer à le permis "Park assist", ou tu n'as plus besoin d apprendre à te garer mais où ensuite tu n'as le droit de rouler que dans des voitures équipées.

Que tu n'arrive pas à voir le progrès dans le fait d'avoir une boite automatique qui remplace un truc archaïque qui ne sert à rien sur ta bagnole passe encore mais que tu ne le fait qu'avoir un élément en moins à gérer peut réduire le nombre d'accident ou d'incident possible .. je ne comprends pas :/

En fait tu ne sais pas ce que c'est qu'une boite auto  :??:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57339530
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 21:31:24  profilanswer

jmb74 a écrit :

Quand je suis passé d'un break à un suv, j'ai pas vraiment senti de différence dans la façon de conduire :??:

a mais on peut enchainer sur les break si tu veux .. là le sujet initial c’était SUV, sur un break c'est la meme merde .. refuser une boite auto par principe est stupide, pour l moi les as de refus valable : boite auto pourris / pas fiable ou .. indiponibilité.

Mais les arguments que je viens de lire sur cette page sont au mieux du foutage de gueule au pire de l'ignorance crasse doublée de poncifs d'un autre age.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 21:41:52

---------------
n°57339535
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 21:32:53  profilanswer

b-tzu a écrit :

Heu c'est quoi ce débat stérile et sans queue ni tête ?  
Pour avoir conduit les mêmes voitures en manuel et auto, les deux ont les avantages et j'apprécie les deux.  
Si je devais faire 90% de bouchons j'aurais pris boîte auto dans hésiter, sinon je reste sur de la manuelle que j'apprécie, et je comprends que d'autres peuvent ne pas aimer...
De la a traiter la techno de archaïque etc... Faut arrêter la fumette !

ha et quelles sont elle ces avancées recentes qui font que les boite manu ne sont pas "Archaïque" ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 21:35:26

---------------
n°57339536
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 18-08-2019 à 21:32:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Plaît-il ?

Déplaît il ?

n°57339537
Hoiniel
Posté le 18-08-2019 à 21:32:57  profilanswer

stripsky a écrit :

Le fait de ne pas se servir du régulo en 2019 classe assez bien le personnage sur la crédibilité du post en fait.

Je n'utilise pas le régulateur : trop chiant à utiliser et pas envie de lire la notice.

Par contre, on m'a prêté une giulia bva, cela confirme que ma prochaine voiture en aura une si possible.  [:cosmoschtroumpf]

n°57339546
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 21:34:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca ne change rien.

Au cours des 800 000 bornes que j'ai déjà fait dans ma vie, j'ai conduit un certain nombre de boîtes auto, et j'ai TOUJOURS eu l impression de jouer à un jeu vidéo plutôt que de conduite une bagnole.

Conduire, c'est avec un levier de vitesse.

Globalement, je déteste les choses qui me depossedenr d'une partie de la conduite.

C'est ainsi que je ne me sers jamais des régulateurs ou limiteurs de vitesse (que j'ai depuis une dizaine d'année), ni des trucs moderne de mon crv du genre maintient dans la voie (que j'ai désactivé immédiatement)

Du coup l'abs tu le deconnecte, l'esp aussi ? Stop la mauvaise foi .. hormis sur voiture pseudo sportive , en montagne ou terrain vallonné / viroleux, la boite manu faut vraiment pas avoir le choix (ou faire le mauvais du coup)

Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 21:35:53

---------------
n°57339567
gsx33
Make France great again
Posté le 18-08-2019 à 21:37:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Que tu n'arrive pas à voir le progrès dans le fait d'avoir une boite automatique qui remplace un truc archaïque qui ne sert à rien sur ta bagnole passe encore mais que tu ne le fait qu'avoir un élément en moins à gérer peut réduire le nombre d'accident ou d'incident possible .. je ne comprends pas :/

En fait tu ne sais pas ce que c'est qu'une boite auto  :??:

Le progrès de payer plus cher, voir de consommer plus a l'usage, voir même une fiabilité bien moindre que la boite manuelle.

Et tout ça pour quoi ? Pour un type qui trouve trop compliqué de passer ses vitesses  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 21:37:39  profilanswer

n°57339600
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 21:40:10  profilanswer

Tu peux aller jouer sur l'autoroute stp :jap:

---------------
n°57339604
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 18-08-2019 à 21:40:33  profilanswer

StanCW a écrit :

ha et quelles sont elle ces avancées recentes qui font que les boite manu ne sont pas "Archaïque" ?

Quelles sont les avancées récentes sur les boîtes auto ?
Les anciennes faisaient quasiment aussi bien
Pourquoi vouloir des avancées récentes dans un truc aussi basique et efficace que la boîte manuelle ?

Mais bon ce débat est stérile. Je suis choqué par tant de mauvaise foi et de nombrilisme.

Oui les gars, la boîte auto c'est l'avenir. Achetez en. Faites oublier la boîte manuelle, cette technologie d'avant guerre insipide

Message cité 1 fois
Message édité par b-tzu le 18-08-2019 à 21:41:08

---------------
n°57339612
jmb74
Miaou
Posté le 18-08-2019 à 21:40:55  profilanswer

StanCW a écrit :

a mais on peut enchainer sur les break si tu veux .. là le sujet initial c’était SUV, sur un break c'est la meme merde .. refuser une boite auto par principe est stupide, pour l moi les as de refus valable : boite auto pourris / pas fiable ou .. indiponibilité.

Mais les arguments que je viens de lire sur cette page sont au mieux du foutage de gueule au pire de l'ignorance crasse doublé de poncifs d'un autre age.

Ah mais perso, je ne dis pas que la boîte manu c'est mieux que la boîte auto, ni que la boîte auto c'est mieux que la boîte manu  [:cosmoschtroumpf]  

Mon avis à moi qui n'engage que moi, c'est qu'après avoir roulé avec les deux, j'ai pas de préférence. Boîte manu ou auto, m'en fout, ça m'indiffère.

---------------
old feedback
n°57339619
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 21:41:23  profilanswer

b-tzu a écrit :

Quelles sont les avancées récentes sur les boîtes auto ?  
Les anciennes faisaient quasiment aussi bien
Pour vouloir des avancées récentes dans un truc aussi basique et efficace que la boîte manuelle ?

Mais bon ce débat est stérile. Je suis choqué par tant de mauvaise foi et de nombrilisme.  

Oui les gars, la boîte auto c'est l'avenir. Achetez en. Faites oublier la boîte manuelle, cette technologie d'avant guerre insipide

Tu rigoles ?

En fait ton ton post est une vaste blague ..

---------------
n°57339636
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2019 à 21:42:51  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le progrès de payer plus cher, voir de consommer plus a l'usage, voir même une fiabilité bien moindre que la boite manuelle.

Et tout ça pour quoi ? Pour un type qui trouve trop compliqué de passer ses vitesses :o

StanCW a écrit :

Tu peux aller jouer sur l'autoroute stp :jap:

Sérieux stancw c'est hallucinant de te lire.

Nous tolerons les conducteurs à bva et avons même cesses  de les chambrer.

Mais se faire traiter de vieux archaïque parce que tu sais conduire une voiture sans assistance, c'est hallucinant....

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 18-08-2019 à 21:43:47

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57339642
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-08-2019 à 21:43:39  profilanswer

Bha faut voir ce que tu réponds ou prétends quand tu parle de boite auto, c'est insupportable de lire autant de niaiseries .. relis toi, vraiment !

---------------
n°57339659
gsx33
Make France great again
Posté le 18-08-2019 à 21:45:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha faut voir ce que tu réponds ou prétends quand tu parle de boite auto, c'est insupportable de lire autant de niaiseries .. relis toi, vraiment !

tu devrais balayer devant ta porte ...

---------------
n°57339690
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 18-08-2019 à 21:47:44  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu rigoles ?

En fait ton ton post est une vaste blague ..

C'est bien ce que je dis. Débat debile. Arguments débiles.  
Mon post est une vaste blague ? Wha ! Quelle argumentation!!! C'est fort la, je n'ai plus rien a dire. Tu m'as ramène des preuves scientifiques comme quoi tu as raison. Excellent.  

Entre temps je continue d'affirmer que j'ai conduit de vielles boîte auto excellentes. J'ai en tête une corrola de 2002 auto avec laquelle j'ai pris beaucoup de goût a la conduite (plus que la golf 7 auto )  
Si toi tu n'as jamais trouvé goût a une boîte auto avant les boîtes modernes, c'est ton problème  
Peut être en terme de conso c'était moins bon et ça s'est amélioré. J'espère bien.  
Mais pas sur tous les points.  

En tout cas la boîte manuelle de 92 était aussi bonne que l'actuelle. Par contre ta boîte auto actuelle, tu vas cracher dessus dans 10 ans !  
C'est beau les avancées technologiques

---------------
n°57339706
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 18-08-2019 à 21:49:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieux stancw c'est hallucinant de te lire.

Nous tolerons les conducteurs à bva et avons même cesses  de les chambrer.

Mais se faire traiter de vieux archaïque parce que tu sais conduire une voiture sans assistance, c'est hallucinant....

:pfff:
Cte mauvaise foi

Message édité par b-tzu le 18-08-2019 à 21:49:30

---------------
n°57340787
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-08-2019 à 00:19:26  profilanswer

C'est vendredi en avance là :love:

De toutes façons c'est assez facile, les boites auto sont en cristal. Donc c'est de la merde.
Y'a bien les japoniaiseries qui tiennent la route, mais vu les gueules de rack des machins, je préfère encore tripoter un pommeau phallique même dans les bouchons que de rouler dans ces merdes venues du bout du monde en bateau bio non polluant

Quant à la mauvaise foi, et traiter la boite manuelle d'archaique quand l'automatique doit dater des années 20 avec Fleischel, :lol:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57340914
manisque
Posté le 19-08-2019 à 02:20:50  profilanswer

StanCW a écrit :

[:kzimir]

Voila, tu es une caricature :jap:

et pour t'aider dans ta reflexion : la boite manu te deconcentre, de faire perdre du temps et ne sert à rien quand tu as le choix d'une bonne auto..

Mais tu va me répondre que tu es un pilote et que tu sais utiliser une boite manuelle n'est-ce pas [:cerveau dawa]

On m'a filé une charrette en boite auto, je trouve ça à chier :o.

Hier, je roulais à 20km/h dans une montée raide, la boite passe la 2nde, ne tient pas le régime, et repasse la première en faisant crisser les pneus :sweat:.
Et forcément, il n'y avait aucun frein moteur à la descente.
Je suis loin d'être un pilote, mais s'il y a un automatisme plus performant que moi (ABS en cas de panique, injection élec qui s'ajuste toute seule), je prends. Pour le reste, je pense être capable de faire beaucoup mieux que la boitoto de merde de Ford :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57340927
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 02:55:40  answer

D'ailleurs ça marche comment le frein moteur sur boitauto ?

Perso j'utilise très peu mes freins avec ma manière de conduire (très souple pour pas consommer, j'utilise pas mal la roue libre aussi), comme ça se passe ?

n°57340975
kris66
Posté le 19-08-2019 à 06:25:45  profilanswer

la boîte automatique a quand même de gros défauts que la boîte manuelle n'a pas ...
-voir le relief
-les conditions de circulation
-le GC de devant
-l'envie du pilote
la boîte manuelle est quand même bien plus évoluée grâce à l'être humain

n°57340985
manisque
Posté le 19-08-2019 à 06:39:14  profilanswer

kris66 a écrit :

la boîte automatique a quand même de gros défauts que la boîte manuelle n'a pas ...
-voir le relief
-le GC de devant
-l'envie du pilote

+1

Au pire, je ne serais pas contre une boite séquentielle de rallye [:cliowilliams:6], mais je ne suis pas chaud pour vidanger la boite tous les mois ni l'ouvrir pour changer les synchroniseurs et les disques du LSD tous les 10'000km :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57340991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-08-2019 à 06:46:10  profilanswer

La boîte auto, c'est la boîte de ce qui pour qui conduire est une contrainte  :jap:

Sinon, en l honneur du topic, j'ai testé ce matin les aides à la conduite sur mon crv (j avais jamais essayé).

Alors, le régulateur adaptatif c'est pas mal. La voiture se calle à la vitesse souhaitée en laissant la distance qu on a choisi avec le véhicule de devant. C'est assez bien fichu.

Ensuite j'ai essayé le limiteur adaptatif, qui lit les panneaux de limitation de vitesse.
Et j'ai trouvé ça super dangereux en fait....

---------------
n°57341140
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-08-2019 à 08:04:12  profilanswer

Ça marchait moyen sur la getrag de la clio RS (dct) et ça marche nickel sur la aisin de la 308 (bva). Doit y avoir un capteur d'assiette ou un gyroscope qui capte la pente.
Édit : oh oui, pour moi conduire est une contrainte :o

Message édité par lezioul le 19-08-2019 à 08:05:46
n°57341206
jln2
Posté le 19-08-2019 à 08:20:03  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est vendredi en avance là :love:

De toutes façons c'est assez facile, les boites auto sont en cristal. Donc c'est de la merde.

Les boites robotisées ouai souvent.
Sinon, le reste est très fiable... si les soucis arrivent, c'est souvent le manque d'entretien et le "lubrifié a vie".

n°57341370
FRACTAL
Posté le 19-08-2019 à 08:53:26  profilanswer

j'avais l'habitude d'avoir des voitures avec un frein moteur qui me semblait correct donc j'utilisais beaucoup le rétrogradage aussi

passage a une robotisée récemment
- elle ne rétrograde pas mais il y a un mode manu que j'ai mis de temps en temps à l'approche d'une grosse descente  
en effet, on doit bien fumer les freins si on le fait pas en montagne.

- toute façon le frein moteur est pas fort (certaines voitures en manu c'est pareil je trouve)  

manisque a écrit :

+1

Au pire, je ne serais pas contre une boite séquentielle de rallye [:cliowilliams:6], mais je ne suis pas chaud pour vidanger la boite tous les mois ni l'ouvrir pour changer les synchroniseurs et les disques du LSD tous les 10'000km :o.

pareil
niveau relief elle joue tout le temps a passer le rapport le plus haut possible, éco conduite compliant, donc en pente ça passe trop vite le rapport supérieur.  
par contre si on appuye plus ou moins fort avec l'habitude on arrive a doser pour faire en sorte que le rapport supérieur passe pas (ou inversement)

rien de grave franchement, en fait soit on y pense (au début je regardais tout le temps le rapport engagé) soit on laisse couler et on appuie sans se soucier de rien...

n°57341453
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-08-2019 à 09:06:58  profilanswer

Je suis passé d'une BVM6 sur Megane 3 RS à une EAT8 et c'est clairement pas la même chose :o
Pour autant, à moins de racheter un véhicule à vocation sportive/nerveuse je ne pense pas re considérer une BVM tant la BVA apporte du confort de conduite, même pour des gens qui aiment conduire et enchaîner les bornes comme moi.
Le simple fait de bénéficier d'automatisme comme le régul adaptatif jusqu'au STOP quand on fait de la ville c'est un régal :D

Attention quand même il existe différents types de BVA et je pense que le CVT n'est pas pour moi par exemple.
Les DCT ont l'air de bien se rapprocher des manu en terme de perf mais coté entretient c'est plus élevé qu'une EAT par exemple.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57341461
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-08-2019 à 09:09:35  profilanswer

jmb74 a écrit :

Non mais une bonne boîte auto c'est très sympa, confortable. Mais une bonne boîte manuelle, ça se manipule aussi avec plaisir, sans y penser. C'est comme tourner le volant quoi, on le fait machinalement, sans réfléchir.

Un volant? Mais quel archaïsme  [:sirius gott:6]  

n°57341467
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2019 à 09:10:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

La boîte auto, c'est la boîte de ce qui pour qui conduire est une contrainte  :jap:

Sinon, en l honneur du topic, j'ai testé ce matin les aides à la conduite sur mon crv (j avais jamais essayé).

Alors, le régulateur adaptatif c'est pas mal. La voiture se calle à la vitesse souhaitée en laissant la distance qu on a choisi avec le véhicule de devant. C'est assez bien fichu.

Ensuite j'ai essayé le limiteur adaptatif, qui lit les panneaux de limitation de vitesse.
Et j'ai trouvé ça super dangereux en fait....

Le régul adaptatif, c'est le pied sur autoroute :jap:

Le limiteur, c'est de la grosse merde :o

Les boites auto aussi :jap: (les VAG en tout cas :o)

---------------
.
n°57341502
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-08-2019 à 09:15:49  profilanswer

kris66 a écrit :

-voir le relief
-le GC de devant
-l'envie du pilote

A part le relief qui fait chier pas mal de boitoto pour le frein moteur, le reste je vois pas trop à quoi ça correspond.
J'ai eu une boitoto dans un lag3 sinon et le frein moteur se faisait en passant la boite en mode "manue". Mais bon j'ai jamais vraiment réussi à gérer le truc (faut donner une impulsion sur le levier en avant ou en arriere) et sur une Série 1 que j'avais testé en montagne c'était une loc donc j'ai pas trop voulu tester mais ça m'avait pas paru si contraignant que ça de ne pas avoir de frein moteur.

Pour les conditions de circulation/GC je vois pas le problème et au contraire c'est un avantage pour moi. T'as pas à te faire chier avec le passage de vitesse si bouchon sur autoroute en accordeon, si un GC deboite devant toi à 90 pour doubler un camion etc...
L'envie du pilote ? Je comprends pas trop. Si t'es pilote qu'est-ce t'en a à foutre, t'as ta bagnole custom de course de côte :o

Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2019 à 09:16:30
n°57341522
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-08-2019 à 09:19:02  profilanswer

Ma citadine si je pouvais la "transformer" en boite auto je ne perdrai rien du tout, je gagnerai.

n°57341544
gsx33
Make France great again
Posté le 19-08-2019 à 09:22:56  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ma citadine si je pouvais la "transformer" en boite auto je ne perdrai rien du tout, je gagnerai.

Effectivement, avec des si, tu aurais enfin l'air d'un winner  :o

---------------
n°57341565
vigneuxams​terdam
Posté le 19-08-2019 à 09:26:08  profilanswer

didier1809 a écrit :

Le limiteur, c'est de la grosse merde :o

Je vois bien le redface, mais pourquoi ?

n°57341582
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2019 à 09:27:58  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Je vois bien le redface, mais pourquoi ?

si je veux rester à une vitesse, je met le régul :jap:

Avec le limiteur, tu es toujours surpris quand tu veux accélérer et que la voiture se stabilise toute seule (genre sortie d'agglo) :jap:

---------------
.
n°57341636
vigneuxams​terdam
Posté le 19-08-2019 à 09:35:10  profilanswer

Ah, OK.
C'est pas mon expérience avec 40K km/an, mais OK.

(Mais j'ai pas de régul adaptif et ça me manque...)

n°57341637
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 19-08-2019 à 09:35:24  profilanswer

À son contraire je conchie l'adaptatif tellement la techno n'est pas encore au point

n°57341672
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-08-2019 à 09:40:53  profilanswer

J’utilise jamais le régulateur (car non adaptatif et je me suis fait quelques frayeurs au début)

Par contre, le limiteur est quasi toujours actif : il me sert de boucle de rattrapage.
En gros, j’accélère et je freine comme je le veut et le limiteur est là pour ne pas dépasser la limite sans faire gaffe.
Et si besoin, il suffit d’appuyer à fond sur la pédale pour passer outre mais sans qu’il se désactive et il est donc toujours opérationnel dès que tu repasses sous la vitesse programmer !!

En tout cas, chez citroën, il est nickel.
Chez renault par contre ...
Mais quel idée de devoir le rerégler à chaque fois que tu redémarre la voiture :o au moins chez PSA, la dernière valeur reste toujours programmer et il suffit de rester appuyer pour aller de 5 en 5 au lieu de 1 en 1 (uniquement de 2 en 2 chez renault et il faut appuyer sans arrêt, pas moyen de rester appuyer pour aller plus vite à la bonne vitesse)

n°57341692
gsx33
Make France great again
Posté le 19-08-2019 à 09:42:46  profilanswer

Sur l'Aygo en version sport, ils ont mis la même manette que sur ma Yaris, qui fait limitateur et régulateur. Sauf qu'il n'y a que le limitateur sur l'Aygo  :pfff:

---------------
n°57341716
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-08-2019 à 09:45:30  profilanswer

C'est génial le régul adaptatif. Je testerai bien un limiteur adaptatif.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  4538  4539  4540  4541  4542  4543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)