| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
Comme ça je dirais une yaris hybride ? |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 18:08:22 ![]() ![]() |
chaced |
Stock version lunaris precise --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
b-tzu Geek a toute heure... |
Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 18-08-2019 à 18:24:34 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Balec |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
nivekpoutou U mad bro ? | (Crosstopic Audi)
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourquoi donc ? Les boîtes manuelles honda sont excellentes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 19:39:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ba heu... À rouler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou | Une boîte manuelle sert à passer les vitesses, comme une boîte auto, ça ne "sert" à rien d'autre Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 18-08-2019 à 19:46:00 --------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 20:03:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou il a passé le permis sur une automatique. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Non, ce qui est ridicule c'est considérer la bvm archaïque par principe. C'est un peu comme les gens qui il y a 10 ans considéraient les essence has been parce que le diesel était "moderne". J'ai pas 90 ans et ne suis pas handicapé, je n'ai pas besoin d'une BVA --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-08-2019 à 20:36:57 |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-08-2019 à 20:38:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again | La boite automatique, un pas de plus vers le tout automatique, fini le plaisir de conduire --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans un SUV le plaisir de conduire en boite manu .. OK ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ma boîte manu ne me déconcentre pas plus que mon volant ou ma pédale d accélération en fait. Sérieusement, j attends le moment où on inventer à le permis "Park assist", ou tu n'as plus besoin d apprendre à te garer mais où ensuite tu n'as le droit de rouler que dans des voitures équipées. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Non mais une bonne boîte auto c'est très sympa, confortable. Mais une bonne boîte manuelle, ça se manipule aussi avec plaisir, sans y penser. C'est comme tourner le volant quoi, on le fait machinalement, sans réfléchir. --------------- old feedback |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kris66 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Heu c'est quoi ce débat stérile et sans queue ni tête ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Tout ce qui predominait avant 2010 est à banir, par principe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ca ne change rien. Au cours des 800 000 bornes que j'ai déjà fait dans ma vie, j'ai conduit un certain nombre de boîtes auto, et j'ai TOUJOURS eu l impression de jouer à un jeu vidéo plutôt que de conduite une bagnole. Conduire, c'est avec un levier de vitesse. Globalement, je déteste les choses qui me depossedenr d'une partie de la conduite. C'est ainsi que je ne me sers jamais des régulateurs ou limiteurs de vitesse (que j'ai depuis une dizaine d'année), ni des trucs moderne de mon crv du genre maintient dans la voie (que j'ai désactivé immédiatement) Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-08-2019 à 21:03:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le fait de ne pas se servir du régulo en 2019 classe assez bien le personnage sur la crédibilité du post en fait. |
Plaît-il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |