| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 08:19:04 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Leniouns |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le nouveau crv n'est pas disponible en diesel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
J'ai eu droit au plus de batterie pas possible de voir le coffre sur le XC40, puis, "pourquoi vous voulez voir le coffre" ? Puis, si vous voulez du coffre prenez le xc60 J'ai du lui expliquer que si la première chose que je voulais voir c'était le coffre c'est parce que justement je savais que dans ses gabarits ils sont pas toujours au top. Et d'ailleurs celui du xc40 est pas terrible vu le gabarit du véhicule. Message édité par c2800 le 14-08-2019 à 08:36:57 |
jmb74 Miaou |
c2800 |
Chez Peugeot on s'est peut être fait chourrer un véhicule par un couple qui venait darriver alors qu'on venait le prendre et qu'on l'avait essayé 2 heures avant, et qu'on revenait de la pause méridienne, mais au moins ils ont jamais fait chier pour essayer, d'ailleurs ça fait parti de leurs obligations dans le label occasion du lion, et Citroën a les même obligations. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2019 à 08:45:57 |
jmb74 Miaou | J'avais peut-être pas un look crédible d'acheteur potentiel, je sais pas --------------- old feedback |
nic011 |
Quand je cherchais une voiture d'occasion, je m'étais fait bouler de la concession Skoda proche de chez moi, en mode "on fait pas d'occasion au-revoir J'ai eu rapidement une petite panne prise sous garantie, que j'ai fais dans la concession qui m'a envoyé bouler. Pendant que j'attendais, le patron qui vient discuter "ça va, content de votre Fabia ? Mais pourquoi pas être venu nous voir pour l'achat ?" |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 10:20:14 ![]() ![]() |
Shriv |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Deux sièges auto a l'arrière ça correspond a n'importe quelle voiture. Ça rentre a l'aise dans ma clio 3 et ça passerait même dans une twingo je pense (voire iQ) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
b-tzu Geek a toute heure... | Après vérification, la C4 (berline ) accepte bien 3 sièges auto a l'arrière, en serrant un peu, et en poussant bien la porte a la fermeture. Ça doit dépendre des sièges auto, ou réhausseurs, et n'en fait pas un monospace, mais je pense que ça devrait suffir pour mon usage. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai trouvé des 95cv ce sont les mêmes ?
Merci pr vos réponses J'ai également repéré un trafic en dci 80 et un master en 2.5D. C'est fiable également ? Sinon y a- t-il des moteurs à clairement éviter ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Cosmolem | dCi 80, j'éviterais. Message édité par Cosmolem le 14-08-2019 à 14:53:27 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
jmb74 Miaou | Ca c'est effectivement une bonne idée, le prix de vente pouvant souvent être différent du prix demandé à l'origine, ca permet d'avoir une stat plus fiable --------------- old feedback |
repreneur |
Message édité par repreneur le 14-08-2019 à 15:11:33 |
Leniouns |
|
Leniouns |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
galork BÜ Powwwaaa |
Prends une Skoda Superb Break! Bon ok les goûts dépendent des gens mais quand même, je la trouve magnifique, bien plus qu'un passat si l'on doit comparer (et quasiment la seule break validée par ma femme xD) Je viens de faire 25.000km avec (achetée à 32.000, modèle de 2016 avec finition Sportline de 180cv 1.8 TSI en boîte manuelle), je n'ai pas trouvé de réel défaut, coffre immense, très très silencieuse, multimédia de bonne qualité, entretien pas cher, avec ton budget tu peux prendre les plus hautes finitions en plus. Message édité par galork le 14-08-2019 à 16:11:34 --------------- Rien |
Leniouns | Je regarde plutôt type SUV. Après peut être qu'on se comprend mal. Pour moi une KIA NIRO est un SUV également. D'ailleurs je viens de voir cette offre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1627229427.htm/ Quelle est la différence entre une manuelle et une auto (sans parler de la conduite) ? Message cité 1 fois Message édité par Leniouns le 14-08-2019 à 16:07:36 |
falaenthor Long Long Man |
|
vyse Yaissssseee | |
falaenthor Long Long Man | Moi je dirai que oui..... |
Karma-design |
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
Nix Yan |
C'est quand même pas jouasse du tout, Je trouve que ça n'a aucun charisme cette caisse ... /ouais mais elle roule au moins proof |
Cars_F Duc de Normandie |
Mais oui, je me tâte maintenant entre une 308 GT et la 124, limite peut-être prendre une 308 maintenant peu kilometrée, et plus tard en second véhicule une Abarth 124 qui aura bien décotée. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 14-08-2019 à 21:20:16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shriv |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Si je peux apporter mon grain de sel, le 5008 sera moins cher mais moins moderne que le Picasso car un peu plus ancien. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |