| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : Mais c2800 s'intéresse surtout à la qualité des plastiques et à la position de l'accoudoir. Donc, oui. Il a bien choisi. Porsche dans le top 3 qualité : Si c'était arrivé à 2 Peugeot, il y aurait un topic unique de 200 pages. Mais à côté de ça, le train arrière des 308 II qui grince, c'est un vrai scandale. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 23:28:28 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 22:58:19 ![]() ![]() |
c2800 |
Partie 1 que j'ai pas pu poster tout à l'heure.
|
the gaston lagaffe |
Mouarf j'en suis à ma deuxième citron et je pense qu'il est pas loin de la vérité. ( j'ai une saab de 1996 aussi... Et je pense pas que le c4 sera dans le même état dans 25 ans sachant que la peinture a déjà des soucis au bout de 4 mois ) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Cosmolem |
Pareil chez Honda hein. Donc une Civic est bonne pour la casse à 100 000km ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 23:36:41 |
manisque |
Oui, mais le poids saymal, alors comme l'acier saylourd, et bien ils ont mis de l'alu Sur le topic guez, il me semble que quelqu'un avait pété un bras de suspension sur une Citroën pas spécialement vieille ni rouillée, en roulant simplement sur l'autoroute Edit: ça me rappelle un problème spectaculaire sur certaines Citroën Hydropneumatiques, mais beaucoup plus facile à réparer : Message édité par manisque le 16-07-2019 à 23:48:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Ça arrive. Ici une Mercedes de 1999, photos postées en 2010. Normal : Anormal : Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 23:50:49 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Cosmolem | Si tu trouves ça normal de quand même payer 1000€ à 80 000km pour une transmission mal conçue. Et quand ça cassera de nouveau à 160 000km ? Pas grave, le second proprio aura droit à la facture de 10k€. Cross-topic :
Achetez du solide, allez chez Lexus bordel.
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 17-07-2019 à 02:11:12 |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 00:31:46 ![]() ![]() |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | 10k de boîte non pris en charge chez Audi, entretient full concession, 101k km. --------------- Roll out ! |
c2800 | La vidange de boîte bva je suppose, avait elle été faite en temps et en heure ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-07-2019 à 08:30:03 |
jmb74 Miaou | Je rigole un peu de lire certains sous-entendre que chez les Allemands on te remplace gratos ce qui déconne même a 80000kms alors que chez les Français tu pourra te gratter.
--------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 | c'était quel boîte ? Ce qui me choque ce sont les coûts, ils se gavent bien. Sur 10 K tu as une marge phénoménale. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-07-2019 à 08:57:50 |
intersigne /!\ SJW /!\ | S-tronic 7 sur une s4 B8 à priori. --------------- Roll out ! |
manisque |
Un collègue a eu ça avec le fameux BMW N47. Il l'a acheté avec un moteur changé avant 100'000km en lui disant "les problèmes du n47 sont connus et corrigés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
alors par contre mes exemples sont en allemagne. Mon profil client ? : achat occaz chez CC BMW FR mais entretien chez BMW allemagne ensuite, j'avais rien acheté chez eux. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-07-2019 à 09:09:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | J'aime autant qu'on me prête une voiture un peu âgée/abîmée, dans ces cas là il n'y a même pas à vérifier quoi que ce soit --------------- old feedback |
incassable |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Dernière ligne droite pour le choix de ma voiture, car le marché bouge beaucoup trop vite pour moi (une Golf et une 308 qui m'intéressaient sont parties en 24h chrono) Je vais aller voir ce weekend une 308 GT HDI bleu magnetic du 07/2015 sans aucune option particulière (sellerie TEP/alcantara) @ 16800€. Impeccable intérieur/extérieur, deux jantes légèrement frottées dixit le vendeur. De l'autre côté, un ami résident du côté de Montpellier m'a parlé d'une voisine qui veut se "débarrasser" de sa 308 1.2 130 (jantes 16", boite EAT6, sellerie tissu) de 2018 pour le même prix et la même couleur mais avec "seulement" 14000kms. D'un côté, la GT me plait beaucoup pour son équilibre confort/efficacité/performances, de l'autre je peux jouer la carte de la sécurité avec une voiture certes beaucoup moins performante mais quasi-neuve, garantie constructeur jusqu'en 2020 avec un moteur moderne, la bonne couleur et la bonne boite de vitesse. Vous feriez quoi à ma place ? Message cité 5 fois Message édité par yatta91 le 17-07-2019 à 09:57:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
akanico Captain Slow |
Euh, si, il l'est. La dernière norme aussi. Si je me plante pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Houla! C'est vieux ça ! C'était sur le parking d'Auchan à Amiens dans les années 2000. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
deja en 2014 ?? avec AdBlu ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-07-2019 à 10:36:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |