| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
deja en 2014 ?? avec AdBlu ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-07-2019 à 10:36:06 |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:35:56 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Oui. Et c'est super méga chiant à faire le plein (sur 508 en tout cas). --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
akanico Captain Slow |
Oui, c'est comme ça sur les 508 I. Faut viser pour remplir avec le goulot renfoncé.
J'ai du le faire une fois car pas le temps et je pensais que ça allait être simple. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jmb74 Miaou |
akanico Captain Slow |
Voilà..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 11:58:03 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
jmb74 Miaou | Ah ben cette année je suis sorti de l'autoroute juste avant les bouchons, et j'ai fait les 250kms restants par la route. C'était tellement agréable! --------------- old feedback |
incassable | depend des regions/pays
|
jmb74 Miaou | Ah oui, faut rester sur les grands axes. En gros faut préparer ça a l'ancienne, avec une carte Michelin. J'ai essayé une fois avec le GPS en lui demandant juste d'éviter les autoroutes. L'horreur, on passait par des petites routes de campagnes que le GPS jugeait plus "directes" sauf que tu peux difficilement rouler a plus de 60/70, quand tu croises un tracteur ça passe pas, et tu traverses tous les petits bleds ce qui fait encore plus tomber la moyenne, bref.. imbécile de GPS --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ils ont commencé la fameuse Transchablaisienne , mais bon pour l'instant elle s'arrête au niveau de Machilly.
incassable |
the gaston lagaffe |
Antécédents moteurs electroniques etc.. Sur les deux constructeurs ? Pour l instant au bout de 4 mois j'ai électronique / peinture / assemblage lolesque. Bref ça respire pas là qualité. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FRACTAL | J'irai sur la essence (revente qui compte) Surtout si tu veux rouler en IDF ta pas besoin de beaucoup de puissance entre 30 et 50 kmh |
jmb74 Miaou |
incassable | me rappelle plus ... faisait pas ce trajet souvent justement |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Félicitation --------------- Roll out ! |
manisque |
Je ne peux que plussoyer.
Là aussi, même par l'autoroute c'est intéressant de préparer le trajet avec des alternatives :
Après, je considère le trajet comme une partie des vacances, alors tant qu'à prendre du temps, autant que ce soit sympa. IMO, ça Valais (ça Vaud aussi
Tu dis ça parce que tu n'as pas essayé les cols du Montgenèvre et du Lautaret en merguez chargée coincée derrière des camping-cars avec la clim arrêtée et l'aiguille de température qui sert de variomètre
Message édité par manisque le 17-07-2019 à 14:11:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mrweeev Vote 4 Pedro | phase 2 en +, tu gagnes un infotainment un peu plus reactif, avec android auto + carplay |
incassable | ah je passe par Hard hein |
chaced |
akanico Captain Slow |
Les feux Led, c'est le jour et la nuit. Je pourrais plus faire sans. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
|
incassable |
|
michael western If you build it, he will come |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|