| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:41:56 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
En faisant une recherche Google je tombe sur le site NKAConseils qui plagie challenge 2 ans plus tard et donne 0 source, sans gêne. Je compile une enquête argus. Et je la mets. |
akanico Captain Slow |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Certains se font bien plaisir en 114d pack M |
c2800 |
Le argus fait aussi un distinguo entre fiabilité et durabilité, eux appellent ça "qualité" on voit bien quelles sont les marques qui ressortent Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-07-2019 à 16:17:42 |
yatta91 :o | Un tableau qui mélange la 407 avec la 508, perso je le fous à la poubelle direct... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
chaced |
queen4ever Zappatiste | C'est sans rapport au prix Porsche serait loin derrière Dacia sinon Message édité par queen4ever le 16-07-2019 à 16:42:01 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 16:41:27 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Mon frère a acheté une Prius II / 200000km comme troisième voiture l'année derniere, sa femme a adorer de suite et la prend pour ses trajets boulots. Elle apprécie la douceur et le silence de fonctionnement, l'absence de vitesse à passer. Et en plus ça consomme pas et c'est fiable.
|
c2800 |
Non seulement c'est qualité prix vu que ce sont les propriétaires qui répondent, mais en plus vu que ce sont les propriétaires qui s'expriment , il y a une subtilité : un propriétaire Audi sera bien plus exigeant qu'un propriétaire Dacia, donc je pense que même si un différentiel de note est faible le différentiel de qualité est énorme, et particulièrement sur une marque plus chère que l'autre. Ainsi le 75 de Citroën est comparable directement avec le 78 d Opel sans le moindre souci, mais le 92 de Porsche, une marque très chère, dont les clients ont des attentes >>>> est clairement pas du tout comparable. Ça tant bien à démontrer bien la faible qualité des constructeurs que j'évoquais en sibyllin tout à l'heure (PSA, Fiat, Renault, Ford...) Message édité par c2800 le 16-07-2019 à 16:57:24 |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non mais c'est n'importe quoi --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Demande sur le topic juriste :
--------------- Roll out ! |
Cars_F Duc de Normandie |
C'est comme les gens qui jugent la fiabilité des marques françaises par le nombre de personnes qu'ils entendent parler de panne, alors qu'on sait très bien que le marché français possède beaucoup de voitures françaises Donc en volume t'as plus de panne, c'est logique mais en terme de pourcentage j'aimerai voir Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 16-07-2019 à 17:12:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Non mais justement y a un classement fiabilité à côté et on voit bien que les premiums font pas forcément mieux que les autres sur ce plan. La différence se joue sur la qualité, ce que personnellement j'appelle durabilité. C'est précisément ce qui participe au fait qu'à 150 000 tu te traîne une voiture dans la force de l'âge et pas un tacos qui part en ruine. Ça ne préjuge pas des problèmes de fiabilité que tu peux rencontrer. Et le classement des taxi est pas mal également par contre il est loin d'être annuel. Et pour le SAV clairement c'est un point à prendre en compte, plus jamais je refous les pieds dans une concession française. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-07-2019 à 17:15:34 |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 16-07-2019 à 17:28:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Ça dépends tout simplement de la concession et des rapports qu'on entretiens avec eux. --------------- old feedback |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Yeb63 | J'ai vu ma première DS3 crossback, + jolie de visu qu'en photos qu'ils disaient... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 22:02:03 |
Cars_F Duc de Normandie | Volvo dans les premium |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel est le problème ?
Message édité par intersigne le 16-07-2019 à 22:25:00 --------------- Roll out ! |
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 22:35:54 |
Cosmolem |
jmb74 Miaou |
Cosmolem | Ils sont tous différents. Mais on voit bien qu'Audi est à déconseiller. Mais c2800 s'intéresse surtout à la qualité des plastiques et à la position de l'accoudoir. Donc, oui. Il a bien choisi. Porsche dans le top 3 qualité : Si c'était arrivé à 2 Peugeot, il y aurait un topic unique de 200 pages. Mais à côté de ça, le train arrière des 308 II qui grince, c'est un vrai scandale. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 16-07-2019 à 23:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |