Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4578  4579  4580  4581  4582  4583
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°56998428
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 06-07-2019 à 12:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

vylkor a écrit :

Hello, j'avais demandé des conseils pour achat il y a quelques temps.. Je pensais prendre du Dacia, mais après test, c'est quand même beaucoup moins confortable que ma Fiat Stilo, donc je commence a regarder du coté de la petite Ford Fiesta 70ch 3p Cool & Connect.

Il y a marqué "Air Conditionné" dans la description de la voiture, mais je sais que chez Fiat par exemple "Air Conditionné" =/= Climatisation.

Est-ce que qqun a pu en tester une et peux confirmer si c'est bien une climatisation et non pas juste une soufflerie? Merci :)

PS: Je dois passer chez Ford cet après midi, mais je prefere poser la question ici aussi avant, dès fois qu'ils n'aient pas cette finition en démo :o

Et la nouvelle Tipo ?

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 12:30:23  profilanswer

n°56998629
vylkor
Posté le 06-07-2019 à 13:07:35  profilanswer

alriad a écrit :

Et la nouvelle Tipo ?

Elle est pas mal, mais des offres que j'ai vu, il faut compter 1500€ de plus pour un équipement équivalent + moteur de 95ch donc assurance plus chère... Après effectivement, la 5p a l'air très sympa :)

n°56998816
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 06-07-2019 à 13:45:46  profilanswer

Hello!
Que pensez-vous de cette annonce/voiture?
https://www.kyump.com/voiture-occas [...] -r0007951/

J'avais aussi une question sur la boite ETG6 par rapport à l'EAT6, quelqu'un a un retour de sa propre experience?
Entre ceux qui disent que c'est infecte, d'autres qui disent qu'on s'y habitue bien, et évidemment dans le tas y'a des gens qui ne l'ont jamais touché et viennent quand-même l'ouvrir :whistle:

Est-ce qu'au moins on peut dire que EAT6 > ETG6 > Boite manuelle?
Merci :jap:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°56998837
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2019 à 13:48:55  profilanswer

Il faut comprendre la techno :  
EAT6 => boite à convertisseur
ETG6 boite manuelle robotisée  

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56998839
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2019 à 13:49:14  profilanswer

je fais parti de la categorie 1 et 3 :O

---------------
n°56998859
patx3
Posté le 06-07-2019 à 13:53:47  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ben je sais pas, le fait de plus en plus de jeunes délaissent la conduite, peut être?

Dans mon entourage, plus de la moitié des gens de mon âge ne veulent pas de voiture, pour des raisons pratiques, écologiques et économiques.
S'il y a un besoin (typiquement, artisan avec des trucs lourds à déplacer tous les jours), autant prendre le truc le plus adéquat, mais prendre une voiture pour prendre une voiture...

Ca ne devrait plus être un marqueur social ajd.

Hegemonie a écrit :

Le problème, c'est de "railler" les gens qui prennent une voiture "efficace" plutôt qu'une voiture "passion" (ahem). Ouais, la bagnole, ben ça fait plus rêver. Ou en tout cas, ça ne devrait plus.

En quoi ton avis personnel devrait être la norme ?

Ça va les chevilles ? Faut penser comme toi ?

n°56999207
ondris
Posté le 06-07-2019 à 15:10:50  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ben je sais pas, le fait de plus en plus de jeunes délaissent la conduite, peut être?

Dans mon entourage, plus de la moitié des gens de mon âge ne veulent pas de voiture, pour des raisons pratiques, écologiques et économiques.
S'il y a un besoin (typiquement, artisan avec des trucs lourds à déplacer tous les jours), autant prendre le truc le plus adéquat, mais prendre une voiture pour prendre une voiture...

Hegemonie a écrit :

Le problème, c'est de "railler" les gens qui prennent une voiture "efficace" plutôt qu'une voiture "passion" (ahem). Ouais, la bagnole, ben ça fait plus rêver. Ou en tout cas, ça ne devrait plus.

Tu es influenceur dans l'automobile?

Message édité par ondris le 06-07-2019 à 15:11:32
n°56999370
akanico
Captain Slow
Posté le 06-07-2019 à 15:55:14  profilanswer

Znayer a écrit :

Hello!
Que pensez-vous de cette annonce/voiture?
https://www.kyump.com/voiture-occas [...] -r0007951/

J'avais aussi une question sur la boite ETG6 par rapport à l'EAT6, quelqu'un a un retour de sa propre experience?
Entre ceux qui disent que c'est infecte, d'autres qui disent qu'on s'y habitue bien, et évidemment dans le tas y'a des gens qui ne l'ont jamais touché et viennent quand-même l'ouvrir :whistle:

Est-ce qu'au moins on peut dire que EAT6 > ETG6 > Boite manuelle?
Merci :jap:

J'ai une EAT6, c'est une excellente boite. Faut juste un peu de temps pour la maitriser quand on vient d'une boite manuelle.

Sinon, EAT6 >>>>>>>> Boite manuelle > ETG6.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°56999418
yatta91
:o
Posté le 06-07-2019 à 16:06:47  profilanswer

akanico a écrit :

J'ai une EAT6, c'est une excellente boite. Faut juste un peu de temps pour la maitriser quand on vient d'une boite manuelle.

Sinon, EAT6 >>>>>>>> Boite manuelle > ETG6.

L'ETG6 est une boite manuelle avec un embrayage robotisée.

En gros, c'est pas le top quand on cherche à gagner des ms sur les changements de rapports, mais au quotidien si on cherche d'abord la suppression de la 3e pédale, c'est largement au dessus d'une boite manuelle, quoi qu'on en dise.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56999528
yatta91
Posté le 06-07-2019 à 16:28:32  profilanswer

Sinon, retour d'expérience de la V40 D4 Cross Country cet après-midi.

Rappel: MY2017 (restylée) Finition Momentum avec le toit panoramique, 86000kms, 1ere main. @ 16800€

Points positifs:  
Voiture nickelle à l'intérieur, non fumeur, pas d'animaux, pas de rayures sur les plastiques etc
Entretien 100% Volvo, la prochaine révision est à faire dans 8000kms, à négocier lors de la vente.
4 pneus Continental neufs
Un moteur qui pousse (bi-turbo) assez surprenant la 1ere fois. On a l'effet d'une main qui pousse la voiture jusqu'à se stabiliser. C'est agréable car l'excellente boite Aisin 8 vitesse se cale toujours au bon rapport, sur le coupe.

Points négatifs:
Elle n'a pas le keyless [:rivesud:2]  
Niveau confort de suspensions, je m'attendais à un peu de moellance, mais on est plus proche d'une Golf que d'une C4 à ce niveau. Rien de rédhibitoire bien sur, mais faut pas s'attendre à du Pullman
L'ODB indique 7,6l/100 de moyenne, ce qui était peu ou prou ma consommation avec un oeuf sur la pédale. Sur Spritmonitor, la moyenne tourne autour des 5,6l donc je pense qu'on peut vraiment faire mieux
Le mec n'avait pas nettoyé la carrosserie (travaux à proximité). Du coup, impossible de voir les micro-rayures même si globalement elle semblait propre et sans bosses ni bobos particuliers.

Bref, globalement c'est positif mais je pense que je vais me laisser du temps pour en regarder d'autres. RDV demain pour une 308 Gt vendue par un particulier... Ca me donnera d'autres éléments de comparaison.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 16:28:32  profilanswer

n°56999644
berlo
dubitatif
Posté le 06-07-2019 à 16:44:19  profilanswer

Son point de vue se défend et les mentalités changent vite en ce moment. Ce n'est pas parce que tu as besoin d'une voiture et que tu n'es pas spécialement passionné qu'on peut se foutre de ta gueule quand tu roules en Sandero. Il y a souvent de la condescendance dans les propos ici, "JG", "Raymonde et sa Sandero" , "Robert et son SUV".
De l'autre côté, pour beaucoup de gens, les grosses bagnoles c'est un truc de blaireaux et à mon avis il va y en avoir de plus en plus...

C'est le topic "choisir sa voiture", ce n'est pas le topic des "passionnés de voiture" après tout.

Le cas de tangalle était sympa à ce niveau, rechercher le meilleur véhicule adapté à son besoin très spécifique, un cas d'école pour le topic :o

Message édité par berlo le 06-07-2019 à 16:45:52
n°56999655
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-07-2019 à 16:45:51  profilanswer

Hegemonie a écrit :

T'as oublié le principal pour ton entourage : économie
Les mêmes surement qui tapissent Insta de leurs photos du bout du monde où ils ont été en avion écologique

Ça ne devrait plus
Mais tu peux essayer de t'en persuader
Les journaleux peuvent essayer de le faire enfoncer dans le crane
La voiture, est, et sera toujours un marqueur social
Et c'est pas parce que quelques troubadours bruyants pensent le contraire que c'est ou que ça devrait être le cas
Les mentalités changent, car le porte monnaie est touché, c'est tout. Et en fait, elles changent pas tant que ça

Hegemonie a écrit :

Voilà, faut pas railler les gens qui prennent une voiture de merde, mais par contre ceux qui sont encore passionnés sont des cons  [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2019 à 16:47:45

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56999794
jkf
Posté le 06-07-2019 à 17:15:24  profilanswer

mikamika a écrit :

je suis tenté de dire que c'est une clim manuelle

Tu serais bien tenté.

n°56999802
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-07-2019 à 17:17:18  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Les mêmes surement qui tapissent Insta de leurs photos du bout du monde où ils ont été en avion écologique

La vérité  [:am72:5]

---------------
Roll out !
n°56999855
c2800
Posté le 06-07-2019 à 17:28:13  profilanswer

yatta91 a écrit :

Rappel: MY2017 (restylée) Finition Momentum avec le toit panoramique, 86000kms, 1ere main. @ 16800€

Points positifs:
Voiture nickelle à l'intérieur, non fumeur, pas d'animaux, pas de rayures sur les plastiques etc
Entretien 100% Volvo, la prochaine révision est à faire dans 8000kms, à négocier lors de la vente.
4 pneus Continental neufs
Un moteur qui pousse (bi-turbo) assez surprenant la 1ere fois. On a l'effet d'une main qui pousse la voiture jusqu'à se stabiliser. C'est agréable car l'excellente boite Aisin 8 vitesse se cale toujours au bon rapport, sur le coupe.

Points négatifs:
Elle n'a pas le keyless [:rivesud:2]
Niveau confort de suspensions, je m'attendais à un peu de moellance, mais on est plus proche d'une Golf que d'une C4 à ce niveau. Rien de rédhibitoire bien sur, mais faut pas s'attendre à du Pullman
L'ODB indique 7,6l/100 de moyenne, ce qui était peu ou prou ma consommation avec un oeuf sur la pédale. Sur Spritmonitor, la moyenne tourne autour des 5,6l donc je pense qu'on peut vraiment faire mieux
Le mec n'avait pas nettoyé la carrosserie (travaux à proximité). Du coup, impossible de voir les micro-rayures même si globalement elle semblait propre et sans bosses ni bobos particuliers.

Bref, globalement c'est positif mais je pense que je vais me laisser du temps pour en regarder d'autres. RDV demain pour une 308 Gt vendue par un particulier... Ca me donnera d'autres éléments de comparaison.

Après faut voir la taille des jantes.. sur une cross country D4 je suppose que c'est du mini 18 pouces, en 17 pouces le confort de suspension doit  doit être >.

Entretien 100 % Volvo + 4 pneus conti, ça laisse présager du très bon sur le vécu du véhicule, pas comme le Kadjar merguez que tu avais pu voir

C'est un 5 cylindres sur la D4 je suppose ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 06-07-2019 à 17:30:29
n°56999896
Hegemonie
Posté le 06-07-2019 à 17:36:53  profilanswer

Sais pas, j'ai pas insta. Pour l'instant mes vacances, c'est plutôt passer une semaine ou deux en montagne en essayant d'être tranquille.

Voilà, faut pas railler les gens qui prennent une voiture de merde, mais par contre ceux qui sont encore passionnés sont des cons  [:stefro]

Vu la crise écologique qu'on est en train de rencontrer, oui, je considère que les types qui prennent une bagnole de 1t5/2t pour faire 3km tous les jours pour aller taffer sont cons. Les mecs qui sont passionnés et qui ont une voiture de collection ou une voiture "sport" qu'ils sortent une fois par semaine/mois, c'est un autre sujet, et c'est loin d'être le plus problématique.

Edit : Mais bon, je dois pas être dans l'esprit de la plupart des gens sur ce topic, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, continuer à trouver le moteur qui vous fera plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 06-07-2019 à 17:38:00
n°56999898
ondris
Posté le 06-07-2019 à 17:37:10  profilanswer

Sinon pour ceux qui achètent une occasion à crédit, dans quel ordre vous faites les choses ?

Obtention du crédit puis recherche de la voiture.  
Ou recherche de voiture, puis signature du crédit en fonction du prix de l'auto ?  

Je me pose la question car, admettons que je trouve un véhicule dans les jours qui suivent, je ne suis pas certain que le vendeur attende 2 semaines pour que j'ai mes sous et que je puisse aller récupérer la voiture.

n°56999942
yatta91
Posté le 06-07-2019 à 17:44:51  profilanswer

c2800 a écrit :

Après faut voir la taille des jantes.. sur une cross country D4 je suppose que c'est du mini 18 pouces, en 17 pouces le confort de suspension doit  doit être >.

Entretien 100 % Volvo + 4 pneus conti, ça laisse présager du très bon sur le vécu du véhicule, pas comme le Kadjar merguez que tu avais pu voir

C'est un 5 cylindres sur la D4 je suppose ?

Nope, depuis 2015, c'est un 4 cylindres Drive-E bi-turbo de 190ch. Les joies du downsizing, mais parait il qu'il est plus souple à bas régime.

Je crois que c'était du 17" mais je pense que je suis trop exigent. Clairement que l'entretien limpide de bout en bout est un plus.

Après, j'ai pas envie de me précipiter mais la V40 est vraiment une chouette compacte

---------------
n°56999943
bahamut49
Posté le 06-07-2019 à 17:44:58  profilanswer

Faut faire tes démarches avant pour le crédit. Après tu peux débloquer rapidement pour achat...

n°57000028
ondris
Posté le 06-07-2019 à 18:04:44  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Faut faire tes démarches avant pour le crédit. Après tu peux débloquer rapidement pour achat...

Donc tu es limité par le montant du crédit.

Je me pose la question dans le cas où je tombe sur un Tiguan avec spolier et néons, et que je veux aligner 1000 de plus... Il faut être bon en nego.

Ou alors prévoir plus gros en budget et utiliser le RAB pour les modifs tuning  :o (ou alors la pose de la clim à la maison)

Message cité 1 fois
Message édité par ondris le 06-07-2019 à 18:06:45
n°57000135
bahamut49
Posté le 06-07-2019 à 18:27:47  profilanswer

ondris a écrit :

Donc tu es limité par le montant du crédit.

Je me pose la question dans le cas où je tombe sur un Tiguan avec spolier et néons, et que je veux aligner 1000 de plus... Il faut être bon en nego.

Ou alors prévoir plus gros en budget et utiliser le RAB pour les modifs tuning  :o (ou alors la pose de la clim à la maison)

Ba faut que t’arrives à définir une enveloppe max avec ton banquier quoi... t’as bien un budget max non ?

n°57000199
vylkor
Posté le 06-07-2019 à 18:42:41  profilanswer

jkf a écrit :

Tu serais bien tenté.

Merci pour toutes les réponses :jap:  

La Ford est sympa, bonne petite voiture, mais malheureusement pas de dispo avant fin octobre/début novembre... Donc il faut encore trouver autre chose :o

Un amis vas me faire essayer une 208 PureTech 82ch 5p, parce qu'il parait que la position de conduite est très particulière (vue au dessus du volant et non pas a travers), et ça il y en a en stock pas chère avec l'annonce de la remplaçante :)

n°57000276
ondris
Posté le 06-07-2019 à 18:58:26  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ba faut que t’arrives à définir une enveloppe max avec ton banquier quoi... t’as bien un budget max non ?

Une enveloppe oui, mais si la voiture reviens moins cher que l'enveloppe, disons 13000 pour une enveloppe de 14000, on est d'accord que la banque dans tous les cas débloque 14000?

Ou alors il y a possibilité de débloquer moins que ce que tu as contracté (ça m'étonnerait mais on sait jamais).

n°57000331
jmb74
Miaou
Posté le 06-07-2019 à 19:08:55  profilanswer

Je ne vois pas où est le problème? Tu va voir ton banquier, tu lui demande de valider un emprunt pour une somme max. Une fois que tu as sa validation, tu cherches la voiture. Une fois que tu l'as trouvée, tu retournes voir ton banquier avec la bonne somme, qu'il te verse au bout d'une semaine.

---------------
old feedback
n°57000353
bahamut49
Posté le 06-07-2019 à 19:14:43  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je ne vois pas où est le problème? Tu va voir ton banquier, tu lui demande de valider un emprunt pour une somme max. Une fois que tu as sa validation, tu cherches la voiture. Une fois que tu l'as trouvée, tu retournes voir ton banquier avec la bonne somme, qu'il te verse au bout d'une semaine.

Oui voila, il s’adapte a ce que tu lui demande tant que ton max dépasse pas ce a quoi tu peux prétendre. C’est très rapide et simple de souscrire un prêt... si t’es pas fiché  :o

Message édité par bahamut49 le 06-07-2019 à 19:15:07
n°57000488
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2019 à 19:43:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est le prix d'une clio RS 4 phase 2 de 50kkm  [:dominique webb]

---------------
n°57000615
dje33
Posté le 06-07-2019 à 20:09:18  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Sais pas, j'ai pas insta. Pour l'instant mes vacances, c'est plutôt passer une semaine ou deux en montagne en essayant d'être tranquille.

Hegemonie a écrit :

Vu la crise écologique qu'on est en train de rencontrer, oui, je considère que les types qui prennent une bagnole de 1t5/2t pour faire 3km tous les jours pour aller taffer sont cons. Les mecs qui sont passionnés et qui ont une voiture de collection ou une voiture "sport" qu'ils sortent une fois par semaine/mois, c'est un autre sujet, et c'est loin d'être le plus problématique.

Edit : Mais bon, je dois pas être dans l'esprit de la plupart des gens sur ce topic, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, continuer à trouver le moteur qui vous fera plaisir.

Et si tu taf a 25 km très un con parce que tu n'es pas capable de trouver un taf plus près ?

n°57000635
yatta91
Posté le 06-07-2019 à 20:15:46  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est le prix d'une clio RS 4 phase 2 de 50kkm  [:dominique webb]

C'est aussi le prix d'un Duster 1.3 TCE neuf, mais la Clio RS ne répond plus à mes besoins.

Sinon, je l'aurais gardé hein...

---------------
n°57000656
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2019 à 20:26:07  profilanswer

c'etait une phase 2 ?

---------------
n°57000692
yatta91
Posté le 06-07-2019 à 20:35:23  profilanswer

Non mais ça n'aurait rien changé au CDC.

---------------
n°57000793
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2019 à 20:58:11  profilanswer

j'avais zappé que tu avais une clio 4 RS , pour moi tu l'avais evoqué comme bagnole à avoir :jap:

Message édité par StanCW le 06-07-2019 à 20:58:20

---------------
n°57001129
yatta91
Posté le 06-07-2019 à 21:58:16  profilanswer

En fait mon besoin initial était une voiture avec un peu de peps mais dans une carrosserie de - de 4m10, le tout avec 5 portes et une boite automatique.

J'avais le choix entre la Clio et la Cooper S.

Aujourd'hui, avec l'arrivée d'un chiard, l'augmentation de mon kilométrage annuel et l'envie d'acheter une maison, je voudrais prendre quelque chose de plus sage, plus durable et qui pourrait cocher les cases de la fiabilité et du confort.

J'ai procédé par élimination pour n'en garder que deux: la V40 et la 308.

J'aurais pu intégrer la Auris HSD dans le genre traine con économique suprême, mais je ne sais pas, il y a toujours quelque chose qui m'empêche de franchir le pas... :o

---------------
n°57001145
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-07-2019 à 22:00:52  profilanswer

sinon une voiture taf + une voiture familiale ?

---------------
n°57001215
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 06-07-2019 à 22:14:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'aurais pu intégrer la Auris HSD dans le genre traine con économique suprême, mais je ne sais pas, il y a toujours quelque chose qui m'empêche de franchir le pas... :o

elle est jolie la V40, mais t'as pas de place dedans, enfin, si tu fais 1m65 et 60 kg, ça va :/
auris -> toyota -> qualité -> moins d'emmerdes

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57001684
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-07-2019 à 00:31:27  profilanswer

yatta91 a écrit :

En fait mon besoin initial était une voiture avec un peu de peps mais dans une carrosserie de - de 4m10, le tout avec 5 portes et une boite automatique.

J'avais le choix entre la Clio et la Cooper S.

Aujourd'hui, avec l'arrivée d'un chiard, l'augmentation de mon kilométrage annuel et l'envie d'acheter une maison, je voudrais prendre quelque chose de plus sage, plus durable et qui pourrait cocher les cases de la fiabilité et du confort.

En "intermédiaire" une 308 GT c'est sympa
La V40, avec un mioche je vois pas trop ce que ça change si ce n'est les dimensions de l'engin

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57001870
alriad
Posté le 07-07-2019 à 04:43:40  profilanswer

En "intermédiaire" une 308 GT c'est sympa
La V40, avec un mioche je vois pas trop ce que ça change si ce n'est les dimensions de l'engin

Oublie la fiabilité et le confort pour le petiot sur la 308..
Tu ne le sauras que quand il saura parler et que tu auras "on arrive quand.." parce que le confort a l arrière est a chier..

Message cité 4 fois
Message édité par alriad le 07-07-2019 à 04:45:52

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°57001973
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-07-2019 à 08:04:30  profilanswer

alriad a écrit :

Tu ne le sauras que quand il saura parler et que tu auras "on arrive quand.." parce que le confort a l arrière est a chier..

Tu as des exemples ?

n°57001996
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-07-2019 à 08:24:28  profilanswer

alriad a écrit :

Avant que le gamin teste les sièges passager, il aura le temps de changer de caisse a mon avis.

n°57002009
alriad
Posté le 07-07-2019 à 08:32:02  profilanswer

lezioul a écrit :

Avant que le gamin teste les sièges passager, il aura le temps de changer de caisse a mon avis.

Il a marqué sage et durable. On ne sait jamais.. J ai bien gardé un xtrail 17 ans .

---------------
n°57002013
alriad
Posté le 07-07-2019 à 08:35:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tu as des exemples ?

Probleme d essieux, d EGR, les pneus qui se bouffent rapidement, tu en veux d autres ? Regarde sur internet et les demandes des utilisateurs dans Autoplus pour l aide des problèmes.. Quand tu vois que les pannes sont connues ça calme..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 07-07-2019 à 08:36:26

---------------
n°57002157
yatta91
Posté le 07-07-2019 à 09:38:42  profilanswer

StanCW a écrit :

sinon une voiture taf + une voiture familiale ?

Non, trois voitures a la maison ce n'est pas possible pour des questions de place.

krosso a écrit :

elle est jolie la V40, mais t'as pas de place dedans, enfin, si tu fais 1m65 et 60 kg, ça va :/
auris -> toyota -> qualité -> moins d'emmerdes

Je m'attendais a pire, mais finalement on est a son aise a l'avant. J'ai pas testé l'arrière mais avec un seul gamin, on devrait en sortir.

Le vrai défaut de l'habitacle sur la V40, c'est la visibilité arrière a chier !

alriad a écrit :

Je t'ai déjà dit que j'ai pas trouvé la banquette arrière de la 308 si inconfortable. Et je n'ai pas entendu parler de faiblesses particulières pour la GT donc bon.

Reste juste à trouver quelque chose de propre et dans une autre couleur que le gris ou le noir...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  4578  4579  4580  4581  4582  4583

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)