| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 12:30:23 ![]() ![]() |
vylkor |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
StanCW Parle à Monkey ... | je fais parti de la categorie 1 et 3 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
ondris |
Message édité par ondris le 06-07-2019 à 15:11:32 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 16:28:32 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ça ne devrait plus
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2019 à 16:47:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jkf |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 |
Après faut voir la taille des jantes.. sur une cross country D4 je suppose que c'est du mini 18 pouces, en 17 pouces le confort de suspension doit doit être >. Entretien 100 % Volvo + 4 pneus conti, ça laisse présager du très bon sur le vécu du véhicule, pas comme le Kadjar merguez que tu avais pu voir C'est un 5 cylindres sur la D4 je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-07-2019 à 17:30:29 |
Hegemonie |
Sais pas, j'ai pas insta. Pour l'instant mes vacances, c'est plutôt passer une semaine ou deux en montagne en essayant d'être tranquille.
Vu la crise écologique qu'on est en train de rencontrer, oui, je considère que les types qui prennent une bagnole de 1t5/2t pour faire 3km tous les jours pour aller taffer sont cons. Les mecs qui sont passionnés et qui ont une voiture de collection ou une voiture "sport" qu'ils sortent une fois par semaine/mois, c'est un autre sujet, et c'est loin d'être le plus problématique. Edit : Mais bon, je dois pas être dans l'esprit de la plupart des gens sur ce topic, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, continuer à trouver le moteur qui vous fera plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 06-07-2019 à 17:38:00 |
bahamut49 | Faut faire tes démarches avant pour le crédit. Après tu peux débloquer rapidement pour achat... |
ondris |
Message cité 1 fois Message édité par ondris le 06-07-2019 à 18:06:45 |
bahamut49 |
|
vylkor |
|
ondris |
|
jmb74 Miaou | Je ne vois pas où est le problème? Tu va voir ton banquier, tu lui demande de valider un emprunt pour une somme max. Une fois que tu as sa validation, tu cherches la voiture. Une fois que tu l'as trouvée, tu retournes voir ton banquier avec la bonne somme, qu'il te verse au bout d'une semaine. --------------- old feedback |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-07-2019 à 19:15:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'etait une phase 2 ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | Non mais ça n'aurait rien changé au CDC. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | sinon une voiture taf + une voiture familiale ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 4 fois Message édité par alriad le 07-07-2019 à 04:45:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cars_F Duc de Normandie |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-07-2019 à 08:36:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |