| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:35:02 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
garath_ | Norauto plus jamais.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-06-2019 à 17:10:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 19-06-2019 à 17:23:15 |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 19-06-2019 à 17:23:36 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:32:42 ![]() ![]() |
tarzan proot |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Arnros | Je suis parti sur l'idée du ludospace en espérant l'aménager comme un combi VW. c'est le VW California qui m'a donné envie en voyant comment il est bien pensé sauf que c'est 50K voir plus donc hors budget.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quitte à partir sur un truc moche --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Arnros | Oui ça me dérange pas un truc moche Je vais également regarder Skoda car je connais très mal leur gamme. Merci pour les infos. Message cité 1 fois Message édité par Arnros le 19-06-2019 à 18:13:16 |
tamino master proxy 2 gates | Question garantie constructeur. Il semble que pour les voitures les choses se passent pas comme pour n'importe quel autre objet. |
J'en connais un qui bave làààà Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-06-2019 à 18:28:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Arnros |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
meredil |
|
Dkiller |
|
Shriv |
Si tu regardes chez Peugeot la 308Sw est pas mal. Le coffre est immense et à 4 c'est confort. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Demande le vin et l'immatriculation et check sur l'application mypeugeot, t'auras la fin de garantie. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 19-06-2019 à 20:23:32 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-06-2019 à 20:25:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake |
Shriv |
Dans cette catégorie c'est la voiture reconnue comme la plus agréable mais j'imagine que tout est affaire de ressenti. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
FRACTAL | Pour le Peugeot expert faut voir chez Citroën ils font une variante camping vendue par eux direct je crois |
toninus |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais enfin c'est comme comparer la peste et le choléra quoi. |
StanCW Parle à Monkey ... | Plus sympa qu'un lodgy 7places, qu'il va d'ailleurs remplacer probablement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
david42fr |
Mouais, je l'ai depuis 1 semaine (Allure S/S 1.5 130 - 21000 km) et j'avoue être assez perplexe... passé l'aspect tout nouveau tout beau, je ne suis pas sur de la garder bien longtemps : C'est autant de truc que je n'avais pas sur la I40! Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 20-06-2019 à 08:03:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
garath_ | J'avais pas eu de réponses alors je retente, j'insiste pas si c'est HS --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
david42fr | Perso, je trouve ça long pour une voiture mais ça ne me choque pas non plus! et 095% est assez imbattable (limite vaut mieux ne pas claquer le livret A)! je regrette presque d'avoir payé cash les changements de voiture! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le Triber plus sympa que le nouveau 2008 --------------- Roll out ! |
akanico Captain Slow |
Le stop et start, c'est un coup à prendre pour l'utiliser. Et il faut pas mal de conditions pour qu'il fonctionne (différentes températures, charge batterie, conso électrique,....) Pour les rappels constructeurs, y en a sur chaque voiture. Sur ma 508, j'ai du en avoir 6 je crois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
david42fr |
Les rappels, je n'avais jamais eu encore en 27 ans de voitures!
Je suis vieux et pas au crédit qui bricole! Message édité par david42fr le 20-06-2019 à 08:57:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slarlz |
|
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |