| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message édité par alriad le 18-06-2019 à 21:13:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 21:12:00 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tangalle | J'épluche chaque pajero/galloper de LBC
|
meredil |
Message édité par meredil le 18-06-2019 à 22:44:31 |
toninus |
quietriot |
|
Yeb63 |
apidya Les masses suivent la classe | De profil c'est pas mal, hormis les passages de roues ridicules. Mais globalement c'est boursouflé |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 06:53:03 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plutôt joli. Hs, mais je suis plutôt surpris quand je lis que le capture s'est mieux vendu que la 2008. La Lorraine doit avoir un prisme Peugeot (je ne sais pas si il existe des statistiques par région), on voit beaucoup plus de Peugeot que de Renault sur les routes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
slarlz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 19-06-2019 à 09:24:03 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pardon, j'ai cru qu j'étais incompréhensible --------------- Roll out ! |
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps elle fait 4,30 m, ce n'est plus une citadine. Il parait que les acheteurs aiment être enveloppés, ça les rassure Edit : les dents de morse vraiment je peux pas. Ce n'est pas parce que les LED permettent de s'affranchir des contraintes des anciennes ampoules qu'il faut faire n'importe quoi... Message édité par apidya le 19-06-2019 à 09:40:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Elle est à une bite prés de la longueur d'une Zoé --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
FRACTAL |
|
Cosmolem |
C'est pas une Mazda, elle rouillera pas de partout en 10-15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 19-06-2019 à 10:40:01 |
franckyvinvin12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est le cas pour chaque version, Live, Feel et Origins. C'est parce que le 130PureTech est pas dispo en BVM sur le Grand C4 SpaceTourer, uniquement en BVA. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2019 à 11:36:59 |
Furorento |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tarzan proot |
|
Furorento | La tipo est moderne Message édité par Furorento le 19-06-2019 à 12:14:49 |
Furorento |
tangalle |
HaiDZ On en a gros ! | J'suis aller chez Ford récemment, ils avaient une Fiesta Active. |
c2800 |
Yavait le problème sur la Q3, certaines versions ont un plastique noir dégueu de ce genre, ça réduit vraiment la beauté de la ligne et ça fait cheap au possible. Et en plus ça se salit. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |