| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:19:03 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 15:30:45 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Furorento |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:18:29 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:25:33 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:52:17 ![]()
|
Shriv | Bizarre dans les prix affichés le grand C4 space tourer commence plus bas que le C4 space tourer
Le C5A vise un public plus familial avec notamment 3 sièges à l'arrière. C'est l'alternative plus moderne au C4 Space Tourer. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
Furorento |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une 508 à partir de 32000€ aujourd'hui, c'est marrant la différence de prix... C'est à peu près l'équivalent (sans prendre en compte la suspension citron trop canon) ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
c2800 | Bien vu ! On y est, à l'accès-généraliste, on tient notre Fiat français.
Ceci étant dit, la 508 est d'une gamme supérieure à une C5 I car la 508 remplace à la base 407+607, et la 508 II est la successeur de la 508. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-06-2019 à 18:38:45 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Furorento |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ça, ils ont eu les couilles de sortir leur prototype 15 ans après
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
patx3 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas avec une AirCrossMachin que tu ferais ce petit saut de cabri c'est sur --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ | Y a un régulateur adaptatif de série sur les 308 récentes ? Message édité par garath_ le 18-06-2019 à 19:04:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
c2800 |
Ou est la berline Citroen ? (ex C5) Ou est la grande berline Citroen ? (ex C6) Ou est la compacte Citroen ? (ex C4) Ou est le SUV compact Citroen ? (genre 3008) Ou est le SUV familial Citroen ? (genre 5008), ah ben oui, c'est le super C5 AIRCROSS Citroen n'a plus rien de tout ça, et la production est médiocre, c'est complètement comparable à Fiat, encore que la gamme 500 est bien plus sympathique à mes yeux. Il suffit d'aller voir une Kia Rio ou une Ford Fiesta pour voir que ces généralistes au coeur du segment généraliste sont plus qualitatifs que citroen et sa C3. Et c'est certainement pas la C5 aircross, qui n'a rien de qualitative, qui suffit à faire de Citroen une marque complète. Le seul atout de Citroen vs Fiat, c'est qu'ils bénéficient encore des moteurs PSA de Peugeot, du coup ils peuvent proposer le 180 cx sur le C5 aircross, et encore c'est un bien modeste avantage vu que je pense que c'est le seul véhicule de la gamme citroen qui en bénéficie, hors camionnette. Après je vois pas tellement le problème hormis pour les nostalgiques citroen, VW a réussi avec brio cette stratégie peut peut-être y arriver. VW, arrive même dans une seconde phase où la qualité de ses marques inférieures, Seat et Skoda, a beaucoup (trop ?) augmenté et celle de ses marques supérieures (Audi et VW) commence à beaucoup baisser, ça pourra servir d'expérience à Peugeot. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-06-2019 à 20:27:52 |
axklaus |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 18-06-2019 à 20:12:20 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah y'en a Edit : Pardon tu parlais de Citroen Message édité par SuppotDeSaTante le 18-06-2019 à 20:22:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C-Elysée, c’est bien plus petit que la superb, c’est au minimum le segment en dessous !! C’était une voiture lowcost conçu pour la chine est finalement importé chez nous au bous de 2/3ans de carrière là-bas ! Message édité par aldayo le 18-06-2019 à 20:52:49 |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 18-06-2019 à 20:54:55 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
meredil |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-06-2019 à 21:13:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |