| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:24:21 ![]() ![]() |
Cosmolem | croustx. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 14-06-2019 à 15:55:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:59:06 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cosmolem | C'est pour ça que mon père a viré sa VW plus vite que prévu. Les "c'est normal monsieur" en période de garantie, ça la fout mal. (bruit embrayage, boite accrocheuse) Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 14-06-2019 à 16:08:38 |
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps tu parles d'un soucis |
jooooris |
|
chaced |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gloinfred |
|
jooooris |
Message cité 1 fois Message édité par jooooris le 14-06-2019 à 16:27:38 |
yatta91 :o | Dites, dans le genre grand break avec un peu de watts et pratique pour 10-12k€, vous prendriez quoi ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-06-2019 à 16:35:59 |
gloinfred |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La ceinture passager qui descend en 20-30" et qui tapote sur les plastiques du siège ou de la porte --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
toninus |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 |
La Mondéo est géniale si tu n'es pas gêné par l'accoudoir central trop bas. Je conseille vivement la Mondeo Sport platinum : http://img4.autodeclics.com/images [...] itre_1.jpg La Superb est franchement longue et à mon avis moins bien amortie. La Mondéo et la Superb sont suffisamment pratiques et spacieuses pour ne pas avoir besoin d'être prises en break. La Laguna je vois pas trop l'intérêt, et puis j'aime pas, je suis gêné au niveau du genou à cause de l'excroissance du TDB, pas normal. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-06-2019 à 18:11:03 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Si tu as un devis tu le signes ils sont baisés |
jmb74 Miaou | Une semaine après le contrat d'achat? Donc document signé des 2 parties? Ils ne peuvent plus revenir en arrière. --------------- old feedback |
patx3 |
|
gloinfred | Je rejoins c2800: l'accoudoir c'est la vie. |
Cosmolem |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 |
Dans une voiture, la position de conduite est une condition nécessaire mais pas suffisante pour un achat. L'accoudoir fait parti de la position de conduite. Pour moi, position de conduite pas correcte, c'est OUT direct, même si la voiture me plait, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé avec la Mondéo, alors que le reste était d'un très bon niveau. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-06-2019 à 17:00:13 |
tarzan proot |
|
jln2 | Moi qui est depuis bientôt 130 000km un 1.0 ecoboost 125ch et 6 ans, mais sur 2 Fiesta (MK7 et MK8), je ne suis pas d'accord concernant le lag et le frein moteur. Message édité par jln2 le 15-06-2019 à 19:14:21 |
jln2 |
|
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Après avoir testé la DA élec d'une Citroën C2, je trouve celle de la TRS plutôt bonne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |